Plus de son sur mon ordi.

Résolu
Aprilweeler -  
 Aprilweeler -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours, j'ai devant l'icône haut parleur de mon ordi un rond rouge avec une croix blanche dedans.
Lorsque je fais clic droit, je lis Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
J'ai installé Realtek et redémarré l'ordi mais j'ai toujours l'icone rond rouge avec une croix blanche.
Je ne sais pas quoi faire?

Merci.
A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

Tu as quoi dans contrôleurs audio ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
Aprilweeler

Bonjour!
C'est un HP Pavilion et je suis sous Vista. Je suis allée dans gestionnaire de périphérique il n'y a aucune alerte. Je n'ai pas la ligne contrôleur audio justement.
0
Aprilweeler

En fait quoi que je fasse ils disent aucun périphérique audio. Pourtant avant il y en avait un. Donc ou est il passé?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur --> Restauration du système
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance la restauration du système.
0
Apreelweeler

Je viens de lancer la restauration a l instant..
0
Apreelweeler

J espère que ça va être bon?
0
Apreelweeler

En fait j ai dû créer une autre date de restauration parce que ça n a pas marché. Je retente.
0
Apreelweeler

Non ça ne marche pas et je vois tjs affiché HP quick touch on screen...a cessé de fonctionner, je ne sais pas si ça a un rapport.
0

Le no. du modèle est incomplet.
Pavilion ..... ?
0
Apreelweeler

Pavilon dv6700
0
Apreelweeler

Là je viens de faire une restauration à partir de mai. Je n'ai pas l habitude de faire des mises à jour et restauration. Sur mon ordi je ne vais que sur internet. C est tout donc connaissance zero.
0

Installe ce pilote --> audio
0
Apreelweeler

Je ne peux pas l ouvrir via mon smartphone et je n ai plus firefox sur mon ordi je le reinstalle.
0
Apreelweeler

C est vraiment le bordel je suis blonde mais quand même!
0
Aprilweeler

Je vais aller sur ton lien.
0
Apreelweeler

Bon l ordi va redemarrer
je croise les doigts.
0
Apreelweeler

Non ça ne marche pas. Je vais aller dejeuner. Je suis sur la question depuis tôt ce matin et j etais dessus jusqu a 1 heure ce matin. merci. Si tu as une autre solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?

0
Apreelweeler

Je vais voir.
0
Apreelweeler > Apreelweeler

Il n y a pas d alerte.
0
Apreelweeler

En fait y a pas la phrase controleur audio. C est ça qui est bizarre. Y a d autres controleurs mais pas ça.
0

Procède à un sfc:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
Apreelweeler

Je suis entrain de faire l analyse. Merci!
0
Aprilweeler

Bon j'ai fait le scan. Il me dit qu'il y avait des fichiers endommagés mais qu'ils n'ont pas pu être tous réparés. J'ai éteins l'ordi pour le redémarrer et j'ai toujours le même problème :(
0

Fais une réparation de vista sans perte de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Vista
N'oublie pas de cliquer sur --> Mise à Niveau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Aprilweeler

Je vais voir si j'ai les dvd d installation, mais c'est pas sûr parce que l'ordi m'a été donné par mon frère et je voudrais éviter de le contacter. Est ce que je peux trouver le dvd d installation sur internet?
0
Aprilweeler

Si je ne réponds pas rapidement les jours prochains, c'est parce que je suis en reportage,donc pas beaucoup de temps pour réparer l'ordi à tête reposée. Je pars demain. Merci beaucoup pour ton soutien parce que personne n'a les compétences pour m'aider.
0

De rien et Bonne chance.
0
Aprilweeler

J'ai fait une restauration usine. Via recovery manager. Donc mise à zéro mais toujours pas de son toujours pas de controleur audio. Je me demande si ce n est pas mon casque audio qui aurait niqué mon son?
0

La carte audio est possiblement défectueuse ?
0
Aprilweeler

Comment le savoir? J ai cherché ci et là mais c est pas limpide pour moi.
0

Sois essayer une carte audio externe ou voir un réparateur.
0
Aprilweeler

Et je peux acheter une carte audio externe pas cher? Au cas ou ça ne serait pas ça. Bon je suis quand même bluffée d'avoir fait une réinstallation et j'apprends des choses, mais j'ai peur de devenir chèvre déjà que j'ai un Acer qui ne se connecte pas à internet. Je passe un temps fou sur mes ordi en ce moment???
0

Je n'ai plus d'idées !
Je te conseille plutôt de voir un réparateur.

Bonne chance.
0
Aprilweeler

Je viens de commander ma carte son. Merci beaucoup de ton aide.
0

De rien.
Bonne journée.
0
Aprilweeler

Bonjour. J'ai reçu ma carte son a 3 euros et ça marche!
0