Mon disque dur se remplit tout seul,

Fermé
jawa57 - 2 févr. 2015 à 00:21
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 23 févr. 2015 à 09:31
Bonjour,

voila je vous explique un peu plus, j'ai remarqué aujourd'hui que mon disque C: se remplit tout seul,

quand j'ai regardé en début d'après midi, il me resté env 92GO sur 338Go, de libre, en cherchant un peu sur le net, je suis revenu par la suite sur mon disque j'étais passé a 88Go, puis je suis partie et revenu, c'est repassé 90 et maintenant je suis a environ 85Go,

je ne comprend pas pourquoi,

je ne fais pas de téléchargement,

merci a vous pour votre aide

A voir également:

14 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
2 févr. 2015 à 01:39
salut,
Quel windows ? le 7

cela peut se justifier par:

-la restoration systeme si activé elle peut tout à fait grossir.

-y a le fichier de pagination le "paging file" aussi c'est à dire la mémoire virtuelle qui peut allé jusqu'à 1.5*la ram phisyque par défaut... maintenant si tu as 8go de ram windows par défaut va donner 12go de plus de mémoire virtuelle. (affiche dossier et fichier protéger et tu la verra en temps réel.)

-Apres ca voit coté sécurtié donc une fois vérifier va dansla rubrique sécurité et vérifie si le systeme est propre avec un membre ou contributeur sécurité...


a titre info complémentaires qui peuvent t'aider:
les fichiers cachées et protéger par windows que tu ne vois pas car il faut cocher les deux cases dans les options de dossiers pour tout voir...


sur win 8... y a une question de droit et le dossier apps de windows marque 0k0 alors que il pesse bien plus.
en fait faut changer les droit pour voir le poids réel. lui il dépend des app que tu as installé.


espérant aidera plus^^

0
j'ai windows 7, je vais faire ce que tu m'as dit,



et je te tiens au courant pour cela

merci
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
3 févr. 2015 à 01:45
merci de ton aide

- restauration systeme, non activé

-memoire virtuelle, donc j'ai 4 Go , donc j'ai coché la case pour les dossiers cachées, mais je n'ai qu'une seule case ( que j'ai pu coché) et pas 2 comme tu me l'as indiqué, peut etre que je ne l'ai pas vu,

et comment voir en temps réel stp?

je suis novice

et tu peux m'orienter pour le niveau sécurité stp?

merci en tout cas pour ton aide
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 3/02/2015 à 02:38
salut^^

les deux options sont ici:
rechercher:
option de dossier

Onglet affichage


c'est ca regarde:


donc selectionne affiché dossiers cachés..
et décoche masquer les fichier protéger....


ensuite le paging file c'est lui:
en général il est direct sous c:\ je me suismal expliquer quant j 'ai dit en direct en fait il va reserved la place nécéssaire moi tu vois 6go...

je l'ai déplacer mais le fichier c'est celui la: pagefile.sys moi j ai 4 go physique donc + 6 go de virtuelle:


pour la sécurité la je peut pas t aider c'est pas ma spé mais ce que tu fait c'est simple

tu fait un post ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

indiquant le lien de ce post et tu dit:
salut^^
voila j'ai un probleme de disque dur qui se remplis tout seul on a fait des manip pour vérifier le systeme et on m'as dit de regarder au cas ou du coté sécurité, peut on m'aider svp...


enfin dans le genre et on devrait te faire faire un scan et tout sera tres bien expliqué.

un peu de doc ici^^
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
3 févr. 2015 à 03:01
je pense a un truc aussi tu as pas kaspersky comme antivirus?
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
3 févr. 2015 à 03:07
et la veille prolongé aussi je te trouve un article...
si tu utilise pas leve la:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3407.htm

ca prend beaucoup de place et je crois que elle se modifie la taille du hdd constamment...


Par contre la restoration systeme ca prend de la place mais si pas activé c'est risquer si tu fait pas d image systeme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
3 févr. 2015 à 16:41
merci,


donc j'ai fait les 2 cases a cocher, décocher, donc je vois le dossier que tu me parle, donc j'ai 4 Go, et le dossier marque 4 186 380Ko, donc 4 Go, aussi


non je n'ai pas Kaspersky,

je n'utilise jamais la veille, ni veille prolongé, je vois voir pour la déconnecté,

quand je part j'éteins l'écran, mais le pc reste allumé,

ben pour la restauration systeme, quand j'ai regardé, il voulait la lancé, donc je pense non activé, pourquoi c'est risqué? je ne m'y connais pas assez en PC,


merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
3 févr. 2015 à 16:55
Bonjour,

Sans point de restauration, le jour où tu as un problème, tu es mal..
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
4 févr. 2015 à 01:08
ok merci de l'info, donc est ce que je dois le faire maintenant ou attendre que mon probleme soit fini?
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
3 févr. 2015 à 16:47
voila j'ai fait la manip pour la veille prolongé
cela fait regagné 3Go mais je suis a 88,4 Go,


mais sur les 338 Go, que j'ai je suis certain de ne pas utilisé 250Go
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 4/02/2015 à 01:23
salut,

pour la restauratiion systeme comme t as dit nemrod18:
en réalité pas grand monde le sait meme si tu désactive y en a une!
Celle du mode sans echec la "derniere bonne configuration connue" (pour seven win 8 je sait plus lol) mais c'est pas top car une seule la dernieres et souvent ca suffit pas. donc le conseil est bon^^

le mieux c'est l image systeme mais faut un autre disque dur ou bcps de dvd et savir faire enfin lise sur internet comment la faire et faire un disque de démarrage ou avoir le dvd de windows (les portables par exemple tu as pas le cd de windows)....

donc active les restauradion systeme et configure les (car ca peut prendre trop de place.), je te troyuve les liens je te post ca....

LE FAIRE AVANT OU APRES attend apres avoir trouvé le soucis car a la base j'aurais pensé justement que c'etait le restauration systeme.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
revenons au problème^^

alors faut identifier qui est lourd pour cela y a des logiciels qui t aides....


pour récupérer de la place je peut t'aider mais ca justifie pas autant faut voirs deja qui est aussi lourd que ca....


le temps de l'identification:
fait ce qu on as dit affiche tous les fichiers dossiers...
cachées et systeme protéger par windows

Ne jette rien de ne ce que tu sait pas ... demande avant

je te trouve le liens du logiciel et te donne la méthodes dans un autres post dans genre 1 heure ^^


bn chance.



je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
Modifié par jawa57 le 4/02/2015 à 01:38
merci pour toutes les infos,

je n'ai pas de cd windows, par contre quand j'ai acheté mon pc ( ce n'est pas un portable, j'aime pas cela) le pc me demandé de faire un cd de demarrage, mais ce que je ne comprend, quand j'éteins mon pc puis rallume il me demande, de faire le cd de demarrage a chaque fois,

je ne vais pas faire cela se soir, je me leve tot tout a l'heure mais je ferais cela dans l'après midi,

en tout cas merci a vous pour le temps accordé et votre aide,

merci
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
4 févr. 2015 à 01:50
et aussi, quand il y a un dossier que je ne connais pas, je ne supprime pas sans savoir ce que c'est,
justement j'ai un dossier " memory.dmp", qui lui prend de la place 1,69Go
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
4 févr. 2015 à 02:05
excuse j avais pas vu tes réponses
je te repond dans 5 min je re...
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
4 févr. 2015 à 02:10
alors pour memory dump, ca fait longtemps que je l'ai plus vu lui lol^^

Tu as du avoir un ou plusieurs plantages, ecran cleu en général.... non?

regarde cm en parle:
https://www.commentcamarche.net/faq/2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419 > jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
4 févr. 2015 à 02:12
pour la restauration systeme et l image systeme deja attend de regler ton soucis faut justement alléger le systeme sinon dans le cas d'une image systeme elle sera trop lourde.

pour ton soucis de demande de sauvegarde je vois pas mais tu as un pc de marque ou monté?(acer, hp ou monté par toi ou un monteur).
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
4 févr. 2015 à 01:49
Configurer la restauration systeme

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

met la réglette sur la quantité max qui tu veut dédier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


pour repérer quels fichiers pèsent autant:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/279-liberer-de-l-espace-de-stockage-avec-windows-10/

télécharge ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/


y en as un qui intègre un outil avec lequel tu peut faire des rapports tu me l aurais envoyer mais je ne me rappelle pas, je le trouve plus.
si ca me reviens je te le post^^

0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
4 févr. 2015 à 02:16
Get folder size fait des rapport mais il est en anglais a toi de voir... ps c'est une version sans instal,
http://www.thummerer-software-design.de/download/GetFoldersizePortable.zip
0
jawa57 > Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020
10 févr. 2015 à 00:01
j'ai télécharger winddistat, j'ai lancé le programme, mais je comprend pas tous
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
10 févr. 2015 à 00:26
Il te permet de savoir quel dossier/fichier pèse autant , c'est embetant il fait pas les rapports j aurais pu le lire... celui qui le fait est en anglais
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
10 févr. 2015 à 00:28
tu peut pas me faire un screen (une capture ecran)^^

tu scan le lecteur concerné et tu fait un screen si tu sait faire.
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
17 févr. 2015 à 16:58
désolé du temps de réponse, très occupé ces derniers jours

voici la capture d'écran

ce que je ne comprend pas, c'est qu'il marque que le C:/ fait 67.3Go, tandis que normalement c'est 338
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 17/02/2015 à 22:58
salut,
non y a rien qui correspond dans ce que tu me dit..
c'est pas grave on va prendre le soucis du début:
fait nous un imprime ecran de ton gestionnaire de disque sur le disque dur ou tu as c:

la avec le prog je vois que tu as +67 go faut tout additionner mais je tombe pas a 338 non plus.

le prog te parle de ce qui est utiliser sur le hdd, hors je pense que 338 c'est la taille totale, avec espace libre or le prog il nous dit ce qui est Présent (pas l espace libre.)

donc soit tu interprete mal es données soit tu as du mal le partitionner on va voir ce que ca donne dans le gestionnaire de disque (Ordinateur clic droit gérer... puis gestionnaire de disque)
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
17 févr. 2015 à 23:31
ok, voila l'imprime ecran

0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
18 févr. 2015 à 03:36
salut
alors y a un truc que je comprend pas, tu as raison cela ne correspond pas du tout...

Y a un soucis... (déja hésite pas faire comme je t'ais dit de poster dans sécu, on ne sait jamais...)

en plus ca fait beaucoup, tu as pas Bcps de jeux installés?
mais je te crois y a un truc qui va pas...

je connais une embrouille sous win8 qui justifie que tu ne vois pas le poids des fichiers...
il te met dossier 0ko il pese 5 go.... le dossier app....et tout les dossier protégés. mais sur seven jamais vu. et de plus ca justifiera pas autant de GO.

ce que je peut te proposé c'est faire le ménage au max en gardant tout ce qui est nécessaire.

pour e prog que je t'ai fait installé beh il correspond a rien lol les 3 tailles sont différentes!!!


Le gestionnaire de disque je te recap:
tu as 1HDD de 698GO Couper en 4, normal, pc portable je pense ou de marque vu les part de recup.

-21 GO C'est la partition caché ne la surprime jamais elle a ton windows dedans et c'est propre a ton pc.

-Systeme reserved 100 mo c'est la partition de boot tu la perd tu la corrompt tu boot plus C etc...

C=338 GO au total et 105 de libre donc 233GO de occupé
Maintenant faut justifier les 233 GO d'occupés.

D= data tu stcke tes donné la tout normal il est presque vide...


Questions:
1/Ton windows seven est a jours?
car si oui tu peut récupérer de la place ici (avec mise a jour = prise en chargede la suppréssion des veilles mises a jours inutiles, je compte unpeu sur celle la.):
Poste de travail->Clic droit sur le lecteur "C:\" puis "propriété"
clic sur nettoyage de disque


coche tout tu devrais récupérer un peu de place dis moi combien mais bon pas 100 go enfin ca sera cade fait en espérant que on tombe sur un fichier énorme on ne sait jamais....

on en profite on est la tu va dans l autre onglet


tu va dans restauration systeme nettoye tout sauf la derniere, il va le faire seul...
pareil on sait jamais cliché instantannés etc...

Boutton nettoyer "Programme" vérifie quant meme si y a pas un prog enorme ou un probleme lié aux programmes.
donc la deja on aurai un peu clean le systeme...

2/ installe wise disk cleaner ou meme tu peut le prendre en version portable.
quant installé tu dit je te fait continuer le nettoyage en profondeur dans l espoir de tombé sur le soucis...

3/ Defragmente C:\

4/ combien tu as de ram au fait?

bn chance tiens au jus^^
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
18 févr. 2015 à 16:20
merci,

donc pour les jeux installés, je n'ai que ceux d'origine ( donc style solitaire ou autre)

mon pc est de marque Acer, pret a utiliser, je ne prend jamais de pc portable, je n'aime pas cela,

donc j'ai fait le nettoyage de disque, une fois tout coché, j'arrive a 8,20 Go

mais il devait y avoir un très gros dossier quelques part, puisque je suis passé en espace utilisé a 75.8Go donc il devait y avoir un gros dossier non visible,

donc dois je faire les autres étapes?

pour la défragmentation, quand j'ai installé le pc, la défragmentation se fait tout les mercredis,

en Ram j'ai 4 Go
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 18/02/2015 à 20:27
ok c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive, mais oui surrement... mais alors il etait gros le fichier caché.. c'est meme surement un bug ou un log qui c'est trop remplis...

pour portable pc de marque je l ai vu par la part caché... y a que les pc de marque et les portable qui l'on...

le nettoyage de disque deja a chaque fois que tu as des mises a jours seven tu sait que tu peut purger ici... de temps en temps c'est bien de le faire..

par contre c'est tellement bizarre ce que tu as eu que faut voir aussi si ca regrossi pas dans un moment... on ne sait jamais si un log bug...

j'ai pas bien compris si c'était entré dans l'ordre ou pas:

dans tout les cas même si tu as recupérer ta place deja fait le 2/
et le 3/ defragmenté ok c'est bien meme une fois par mois ça suffit largement.


pour 2/ wise disk cleaner j'ai fait un tutoriel ici, n'est pas peut le logiciel n'est pas bien en pack mais celui la est tres bien stable et puissant.

tuto ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=wise+disk+cleaner&cur=3&url=%2F

telecharge alors soit la version complete:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24193-wise-disk-cleaner/#q=wise+disk+cleaner&cur=1&url=%2F

soit en version portable qui s installe pas:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24195-wise-disk-cleaner-portable/#q=wise+disk+cleaner&cur=2&url=%2F


de tout maniere quant tu as tout nettoyer autant la faire a la fin c'est plus logique car c'est la que les fichier seront bcps fragmentés, enfin ca c'ets pas trop grave si tu le fait de temps en temps.

pour la ram 4go ca te fait 6 go de virtuelle 4go de phisique si on as le temps que ca te gonfle pas lol
on pourra le déplacer c'est mieux (mais pas obligatoire. on verra apres) en tout cas le soucis etait pas la (si tu avais eu 16 ou 32 go de ram ca aurait pu..)


donc fait tous ca et je fait le point comme mal compris avec un imprime ecran de ton gestionnaire de disque comme tu m'as fait au début.

comme ca on fait le point....

aller bn chance on va y arriver
a+
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
20 févr. 2015 à 01:34
merci de ton aide,

donc mon soucis n'est pas totalement résolu, cela regrossi petit a petit, c'est pas très rapide,


donc la je suis en train de faire l'étape 2, et j'en suis a l'étape " allégé le systeme",

donc j'ai pas mal de ligne, je ne sais pas si je peux tout coché,

donc j'ai des cases déjà coché
- fichiers d'installation téléchargé de windows: 352Mb
- cache de windows installer 551.5Mb
- exemples de photos windows
- exemples de musique windows
- exemples de video windows
- exemples de media windows
- installateur windows obsolètes

cases non cochées
- IME japonnais
-Coréen IME
- IME chinois traditionnel
- IME pinyin microsoft
- fichiers d'aide windows
- fichier de papier peint windows

je pense que je devrais tout cocher, mais au cas ou je demande,



non cela ne me gonfle pas, puisque cela m'aide, et m'apprend certaines choses pour le futur, donc j'ai autant en profité, l'informatique ce n'est pas mon domaine, moi c'est plus la restauration, un petit conseil, une petite recette ect... je suis la lol
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
20 févr. 2015 à 04:13
salut,
alors tu peut tout cocher sauf :
- fichiers d'aide windows
- fichier de papier peint windows

papier peint c'est toi qui voit, ca supprimer les fond d'ecran de windows d'origine, dans le doute décoche c'est pas grave c'est leger...
et pour l'aide garde la on ne sait jamais, moi je m en sert pas je la leve, mais elle peut quant meme peut etre te servir donc pareil dans le doute décoche.

Pour la suite j'avoue que si ca se remplis c'est vraiment étrange surtout que on a pas identifier le fichier/ ou les fichiers/dossiers qui grossisse alors passe quant meme par le forum sécurité tu link le liens de cette discution, car si c'est un virus on va tourné en rond et c'est tout a fait possible...

en plus la vraiment on tout regarder, la memoire virtuelle, la restauration systeme, le nettoyage...

ce nettoyage en profondeur tu peut le faire de temps en temps, moi je le fait quant y a bcps de mises a jours seven etc...

ce que on peut faire aussi c'est une image systeme et ca serait bien des que propre, qu il se remplisse pas trop, mais la aussi reste voir coté virus, car faire une image si ya un virus dedans c'est pas tres utile. en sécu si personne t aide je connais des personnes a qui je peut demander tu me post le liens je le link au contrib sécurité.

apres l'image système je t'explique c'est facile. (te faut juste de la place comme j 'avais un peu expliqué une partition et de pref sur un autre disque dur, sinon autre partition....)

normal chacun son domaine comme tu dit, c'est pour ca que je demande des fois
c'est un peu dur a suivre pour les personne qui sont vraiment pas habitué.

sympa pour ta proposition je suis pas un grand cuisinier ca c'est clair lol!
au besoin j'hésiterais pas c'est sympa^^
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
20 févr. 2015 à 05:12
j'oublier ^^
si tu peut refaire un screen du gestionnaire de disque ...
0
jawa57 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
20 févr. 2015 à 15:05
voila, j'ai allégé, défragmenté ( il était fragmenté a 0.6% donc pas grand chose)

un nettoyage aussi intense, cela n'avais jamais était fait, ( cela fait environ 4 ans que j'ai cette tour)

j'ai posté coté sécurité aussi, maintenant je patiente pour avoir leur aide,

et maintenant je t'écoute pour la suite du programme,

merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 15:06
arrête toutes les manipulations sur ce poste, on va vérifier l'état du pc avant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31592852-mon-disque-dur-ce-remplit-tout-seul#p31592872
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 20/02/2015 à 21:50
super c'est ce que je voulais qu'il fasse car la ca sent le virus^^
merci la relève..
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
23 févr. 2015 à 09:31
^^ salut
meme soucis ici
www.commentcamarche.net/forum/affich-31607484-disque-dur-c-se-remplit-tout-seul
0