Problème ipod 5.5G ne s'allume plus!

juliettebibine -  
 haskel -
Bonjour,

J'ai un ipod vidéo 80gb (5.5generation) et depuis quelques heures il ne répond plus. Je veux dire par là que mon ipod était connecté à mon ordi puis je l'ai déconnecté et à partir de là les problèmes ont commencés. En effet, j'ai essayé d'allumer mon ipod et le logo apple s'affiche puis plus rien. L'écran se met en veille, se coupe et puis se rallume ensuite. Et ce en boucle depuis. J'ai essayé de faire reset mais ca ne marche pas. J'ai essayé de le reconnecté a mon ordi pour le "restorer" avec itunes mais mon ordi ne le reconnait plus. Voilà je ne sais pas quoi faire... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Mon ipod continue a s'allumer et s'éteindre tout seul...

Merci beaucoup et bonne journée!

14 réponses

floofloomotherlode

sa y est J'ai trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sufit d'apuyer non pas sur le bouton central et menu (qui le réinitialise mais sur le bouton central et play pause) pendan environ 10 a 30 secondes. puis le reconecter a l'ordi et faire la restauration avec itunes. voila enfin j'ai trouver!!!!
13
frez

le mien sa lui fait r1
0
haskel

merci bcp
0
Ben

Voila j'ai eu le meme probleme j'ai installé ipod wizard pour le personalisé et depuis quand je l'allume il clignote et se réteint automatiquement et imossible de le connecter au pc ...

est ce que quelequ'un aurait la solution svp ...

j'en profite pour faire un petit up du sujet ^^

merci d'avance !
2
theipodman

j'ai le même probléme a un moment quelconque l'ipod se réinitialise (affiche la pomme sans rétro éclairage puis avec)

j'entend le disque tourner mais d'un coup on entend un clac et il se réinitialise et ainsi de suite je le laisse alors faire son cycle et au bout d'un temp variable il se remet en marche avec la batterie complétement vide.

ca arrive presque une fois par jour.

g un ipod classique 5G 30gb

aider moi svp

merci
2
nocompromise

Salut, voila j'ai exactement je même problème que toi mais moi il n'arrive pas du tout a démarrer

Je voulais savoir si t'avait trouvé une solution a ce problème.
0
zouzouhip Messages postés 70 Statut Membre 12

moi aidez moi svp
0

sayer j trouver il suffit que de passer en mode disk(cliquer sur le bouton central+menu==>quand il s'etteint cliquer directement sur le bouton central+play)
connecter le au pc et voila il est connecter et finaleent restaurer avec itunes
[[[[[Atention]]]]] Ca marche qu'avec win xp
0
Margaux

J'avais le même problème merciiiii ça a marcher !!!
0
anis stm > Margaux

mon ipod nano 5g ne salume plus g essayer tout les solution
0
nocompromise

Salut j'ai exactement le même problème que toi,

je voulais savoir si tu a trouvé une solution a ce problème ?
2
juliettebibine

Bonjour!

Ne désespérez pas! Malgré ce que vous disent les magasins apple, l'ipod n'est pas mort! Les magasins Apple n'aiment pas le fait que l'on mette des programmes non officiels sur leurs appareils c'est tout. En effet, le mien est réparé depuis une semaine. Apparemment (et même si j'avais essayé sans résultat), grace a itunes et en le reliant (même si l'ordi n ele détecte pas) il y a moyen de le redémarré. Je sais ça ne vous avance pas mais ce n'est pas moi qui ai réparé le mien (je l'ai prêté a une amie qui a un copain qui aime beaucoup jouer avec ces petites choses). J'ai essayé de lui demandé comment il s'y était pris mais je n'ai rien compris...

Je m'excuse de ne pas être de plus grande aide... je vais tâcher de mieux me renseigner mais surtout, N'EN RACHETEZ PAS UN MAINTENANT!! Le votre es juste planté et pas MORT!
0

sayer j trouver il suffit que de passer en mode disk(cliquer sur le bouton central+menu==>quand il s'etteint cliquer directement sur le bouton central+play)
connecter le au pc et voila il est connecter et finaleent restaurer avec itunes
[[[[[Atention]]]]] Ca marche qu'avec win xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

essaye d'appuyer sur le bouton centrale et menu en même temps pendant 10 secondes
1
Morgan

alors nina , jte connais pas, mais jte dis un grand merci, ton conseil vient de me sauver la vie.
0
ahcene

même problème, merci beaucoup ;)
0
Amel.Z

pour moi sa a marcher
0
amandest

Je Te REMERCIE je venais juste d'avoir mon IpOd et tu ma vraiment sauver la vie .............Merci Merci Merci ..................
0
anonyme

Merci beaucoup, et dire que je pensais qu'il était mort oO
0
psyve

merci les gars genial mon ipod que je croyai mort remarche mille merci
1
andre

merci beucoup
0
floofloomotherlode

Les Ipod video sont toujours d'attaque :D mais mon iphone a pris le relais :D!
1
soulcal

merci pour la manip touche milieu +menu qui a ressusciter mon ipod ^^
1
antonie

merci mon ipod nano n'avait que 2 semaine grace à bouton central plus menu il marche à nouveau

encore merci
0
nitro

merci miiiiiiiiiiiiiiille fois fini le soucis grace a vous !!!!!!!!!!!
0
coleymatt

Bonjours, moi aussi mon ipod a un problème, mais pas le même que le votre mais presque. Voila mon problème est que j'écoutais de la musique quand mon ipod gèle soudainement et ne repond plus du tout. J'ai essayer de le brancher sur itune mais il ne le reconnait plus et oui j'ai utiliser le système ipod wizard dessus. Donc je voudrais savoir si vous sauriez comment réparez cela ou juste si c'est normal et réparable. Merci et bonne journée
0
juliettebibine

oui c'est réparable! moi aussi j'etais en train déecouter de la musique quand il a "gelé" mais une fois le temps de la batterie écoulé il s'est éteind et c'est à partir de là que les problèmes rencontrés ci dessus sont apparus. Malheureusement je ne sais toujours pas comment cette personne à réparer mon ipod (cette personne est française, je suis belge et en exam donc pour l'instant je n'ai pas su me déplacer là bas).

Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est le programme ipod wizard qui le plante et que l'ipod n'est pas mort mais il faut le débloquer...

désolée et bonne chance!
0
floofloomotherlode

J'ai le mm probleme mauvaise manip sur ipodwizard mais je ne trouve pas comment faire pour le restaurer sans qu'il soit conecter.
0
n0urdine

Merci floofloomotherlode Pour votre réponse G cru ke mon ipod Sera dans la corbeille;a cause de toi voila je suis entr1 découté de zik;) thank you so much
0
ShamaloOoOoW

Merci!!!
mon Ipod nano remarche nikel! grace a la soluce : menu + bouton central

Mike
0
ShamaloOoOoW

Perso moi jutilise Copytrans manager...
il est super comme logiciel de substitution pour itunes...

mike
0
Emeline > ShamaloOoOoW

Je vous remercie enormément mon ipod derniere n'a que 1 mois et il ne marchait plus alors qu'une heure auparavant il fonctionnait super bien et j'ai essayé le bouton centrale + le bouton pause mais rien alors j'ai utilisé le bouton centrale + le bouton menu et la MIRACLE il remarche. Merci beaucoup pour vos indications et je confirme que de voir l'ipod ne plus s'allumer donne un grand coup de chaud
0
natachabella

merci pour menu +bouton central j'ai eu trop peur mes parent etait pas encore aucourant et j'ai cru que j'allais me faire tuer merci mille fois
0
simiabraz73

Même si ce sujet date, je voudrais remercier la personne qui à trouvé cette solution car j'ai vraiment cru qu'il était mort !
0