Tour tombé...
Yoko6001
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,j'ai malencontreusement fais tombé ma tour,elle était sous tension et depuis lors elle ne s'allume plus.Lorsque je l'ai fais tombé les plombs ont sauté j'ai donc été obliger de r'allumer le compteur.J'envisage donc un court circuit.J'ai donc remplacer l'alim par une moins puissant (10watts de différence)Mais elle ne s'allume toujours pas.Ayant chercher sur internet j'ai donc fais un court circuit au niveau des 24pins connecteurs sur ma carte mere (Au fil vert précisement).Et de cette maniere ma tour s'allume niquel.Mon disque dur n'est pas cassé (heureusement).J'ai pu constaté aussi que lorsque ma tour est sous tension je peux l'éteindre en appuyant sur le bouton mais pas l'allumer.J'aimerais savoir celon vous que dois je changer?
6 réponses
Salut
Peut-être rien changer.
Il faut tout démonter et remonter, ainsi tout sera bien reconnecté.
Il est possible aussi que appuyer plusieurs fois sur le bouton de mise en marche à vide c'est à dire pc débranché du secteur puisse régler le problème (en cas de coupure hard comme cela, les condos restes chargés, en appuyant sur le bouton on à vide, sa les décharges)
Rebrancher et essayer.
Peut-être rien changer.
Il faut tout démonter et remonter, ainsi tout sera bien reconnecté.
Il est possible aussi que appuyer plusieurs fois sur le bouton de mise en marche à vide c'est à dire pc débranché du secteur puisse régler le problème (en cas de coupure hard comme cela, les condos restes chargés, en appuyant sur le bouton on à vide, sa les décharges)
Rebrancher et essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question