Problème avec tv lcd neovia sliding

djeust -  
 dav -
Bonjour,
j ai aussi le même problème. Chez moi l'image disparait souvent laissant la place qu'à l'image. depuis une semaine, je n ai plus rien. Le bouton stand by ne fait que clignoter et le televiseur ne se laisse plus alumer. Même lorsqu il s'allume, il s éteint au bout de 15 à 20 minutes!
que faire?

9 réponses

pipouk

J'ai le même souci. La tv s'arrête et stand bye clignote...... Dès fois cela remarche puis la tv s'arrête à nouveau.
Que sont les condos à vérifier ????.... Est ce forcement un souci d'alimentation et si oui, est ce que l'alimentation s'achète à part et à quel prix ?
Je n'y connais rien...
Merci de vos réponses
6
ofredelasecondechance

ofredelasecondechance@yahoo.fr
2
Jo

Bonjour, je viens de rencontrer le même problème avec mon écran.
Plus de son et plus d'image avec le voyant rouge qui clignote.
Je sais que le topic est vieux mais s'il y a une âme charitable qui passe par là. Faîtes moi signe. Merci.

Pour infos je ne vois aucun condensateur gonflé ou cramé.
1
FASYL33

Bonjour,

Regarde dans l'alimentation les condo CS 12 et CS 13 si ils sont gonflés. Remplace les si besoins.

A+
0
barta59 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai changer les condos et ca marche super
tu est un geni
merci 1000 fois car ca ma couté 1.25€ contre 500€ de sav
en cor merci
fredsum@free.fr
0
alain > barta59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
c'est quoi les condo CS 12 et CS 13
MERCI
0
alain

c'est quoi les condo CS 12 et CS 13merci
0
ALAIN > barta59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
J'ai démonté mais je vois plusieurs condos mais pas de cs 12 et 13
j'ai fait des photos de la plaque verte lié a l'alimentation .
Si j'avais votre adresse mail je pourrais envoyer une photo de la plaque et vous pourriez m'indiquer les quels il faut changer car pour l'instant il ne sont pas boursouflé
UN GRAND MERCI
0
ckader Messages postés 5 Statut Membre 1

salut je viens de voir un de tes post sur comment ca marche
moi j ai un probleme avec mon plasma j ai deux fois la meme image sur l écran et je n arrive pas a régler
merci de ton d aide
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahdi88

je cherche le prix de la dalle du tv plasma neovia sliding par ce que ma dalle est casse mercie
0
dav

jé une dalle modelle:sl-42vk20
0
dav

dans le nord
0
dav

59187
0
GREMLINS21 Messages postés 4 Statut Membre

pouvez vous donner la reference du televiseur dont vous parlez SVP , j'ai peut etre une dalle dispo !!merci a vous
0
paoul

bonjour j'ai un plasma sliding SL-42VK10 j'ai changé les condos de la carte d'alim ça a marcher 4 mois et puis plus rien voyant vert allumé et pas d'image.
la panne et arrivé progressivement (obligé de coupé et rallumé pour que ça marche)
a savoir j'ai une bande vertical noir de 5 cm au tiers gauche de l'écran qui apparait parfois et la carte d'alim avais 1 ans
avant que je change les condos dessus .mon dernier contrôle a été de tester les tension en sortie de carte les VA OK 65 Volts les VS par contre 165 Volts au lieu de 190 Volts puis chute de la tension!!!
serait-il la dalle qui serai HS (dalle LG PDP42V5) et qui ferait claquer l'alim ?
merci
0
pecheur > paoul

bonjour

sur mon plasma neovia une bande noire verticale s'affiche de temps à autre et maintenant le l'image du televiseur se coupe avez vous eu une reponse pour votre demande et quelle solution avez vous trouvée.
merci de votre réponse
0
sam > paoul

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se trouvent les condos sur la plaque d'alimentation et comment vous les avez changé ( une photo serait la bienvenue). Merci
0
yyynanou

Bonjour,
Je ne sais pas si ton lcd fonctionne toujours...
Je recherche le cable d alimentation d'un lcd neovia car j ai égaré le mien ...
Donc acheteuse de cable ..
on ne sait jamais
merci
0
alain

"cable d alimentation d'un lcd neovia car j ai égaré le mien"

OK VENDEUR !!
VOUS ETES OU ?
MOI JE SUIS À PARIS PLACE DE LA NATION
CORDIALEMENT
0
yyynanou > alain

Bonjour
merci pour votre réponse
J'habite en seine maritime, il faudrai éventuellement prévoir un envoi via colis.
Pouvez vous me faire parvenir une photo du cable que je vérifie si la prise d'entrée correspond bien
Pouvez vous également me préciser votre prix ?
merci d avance
cordialement
anne
0
alain > yyynanou

Puis je avoir votre adresse mail pour vous envoyer une photos .
Merci
0
JG

Bonjour,

Je suis egalement a la recherche du cordon d'alimentation du Neovia 20DT. POurriez-vous m'aider? ou puis-je en acheter un?
Par avance merci
0
yyynanou

désolée
voici mon mail : legrandnn@hotmail.fr
merci beaucoup
anne
0
Yum

Bonjour, le problème vient d'une pièce qui est à l'endroit où se trouve la trappe arrière de la télévision, il y a une petite pièce dans un socle gris, appuyer dessus pour voir si la télévision s'allume.

Cela fait 1an que je tourne sur une qui a ce problème, mais en ce moment cela marche plus.

Au mieux la dalle s'éclaire.
0