Problème avec tv lcd neovia sliding
djeust
-
dav -
dav -
Bonjour,
j ai aussi le même problème. Chez moi l'image disparait souvent laissant la place qu'à l'image. depuis une semaine, je n ai plus rien. Le bouton stand by ne fait que clignoter et le televiseur ne se laisse plus alumer. Même lorsqu il s'allume, il s éteint au bout de 15 à 20 minutes!
que faire?
j ai aussi le même problème. Chez moi l'image disparait souvent laissant la place qu'à l'image. depuis une semaine, je n ai plus rien. Le bouton stand by ne fait que clignoter et le televiseur ne se laisse plus alumer. Même lorsqu il s'allume, il s éteint au bout de 15 à 20 minutes!
que faire?
A voir également:
- Problème avec tv lcd neovia sliding
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
9 réponses
J'ai le même souci. La tv s'arrête et stand bye clignote...... Dès fois cela remarche puis la tv s'arrête à nouveau.
Que sont les condos à vérifier ????.... Est ce forcement un souci d'alimentation et si oui, est ce que l'alimentation s'achète à part et à quel prix ?
Je n'y connais rien...
Merci de vos réponses
Que sont les condos à vérifier ????.... Est ce forcement un souci d'alimentation et si oui, est ce que l'alimentation s'achète à part et à quel prix ?
Je n'y connais rien...
Merci de vos réponses
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème avec mon écran.
Plus de son et plus d'image avec le voyant rouge qui clignote.
Je sais que le topic est vieux mais s'il y a une âme charitable qui passe par là. Faîtes moi signe. Merci.
Pour infos je ne vois aucun condensateur gonflé ou cramé.
Plus de son et plus d'image avec le voyant rouge qui clignote.
Je sais que le topic est vieux mais s'il y a une âme charitable qui passe par là. Faîtes moi signe. Merci.
Pour infos je ne vois aucun condensateur gonflé ou cramé.
Bonjour,
Regarde dans l'alimentation les condo CS 12 et CS 13 si ils sont gonflés. Remplace les si besoins.
A+
Regarde dans l'alimentation les condo CS 12 et CS 13 si ils sont gonflés. Remplace les si besoins.
A+
Bonjour
J'ai démonté mais je vois plusieurs condos mais pas de cs 12 et 13
j'ai fait des photos de la plaque verte lié a l'alimentation .
Si j'avais votre adresse mail je pourrais envoyer une photo de la plaque et vous pourriez m'indiquer les quels il faut changer car pour l'instant il ne sont pas boursouflé
UN GRAND MERCI
J'ai démonté mais je vois plusieurs condos mais pas de cs 12 et 13
j'ai fait des photos de la plaque verte lié a l'alimentation .
Si j'avais votre adresse mail je pourrais envoyer une photo de la plaque et vous pourriez m'indiquer les quels il faut changer car pour l'instant il ne sont pas boursouflé
UN GRAND MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez vous donner la reference du televiseur dont vous parlez SVP , j'ai peut etre une dalle dispo !!merci a vous
bonjour j'ai un plasma sliding SL-42VK10 j'ai changé les condos de la carte d'alim ça a marcher 4 mois et puis plus rien voyant vert allumé et pas d'image.
la panne et arrivé progressivement (obligé de coupé et rallumé pour que ça marche)
a savoir j'ai une bande vertical noir de 5 cm au tiers gauche de l'écran qui apparait parfois et la carte d'alim avais 1 ans
avant que je change les condos dessus .mon dernier contrôle a été de tester les tension en sortie de carte les VA OK 65 Volts les VS par contre 165 Volts au lieu de 190 Volts puis chute de la tension!!!
serait-il la dalle qui serai HS (dalle LG PDP42V5) et qui ferait claquer l'alim ?
merci
la panne et arrivé progressivement (obligé de coupé et rallumé pour que ça marche)
a savoir j'ai une bande vertical noir de 5 cm au tiers gauche de l'écran qui apparait parfois et la carte d'alim avais 1 ans
avant que je change les condos dessus .mon dernier contrôle a été de tester les tension en sortie de carte les VA OK 65 Volts les VS par contre 165 Volts au lieu de 190 Volts puis chute de la tension!!!
serait-il la dalle qui serai HS (dalle LG PDP42V5) et qui ferait claquer l'alim ?
merci
Bonjour,
Je ne sais pas si ton lcd fonctionne toujours...
Je recherche le cable d alimentation d'un lcd neovia car j ai égaré le mien ...
Donc acheteuse de cable ..
on ne sait jamais
merci
Je ne sais pas si ton lcd fonctionne toujours...
Je recherche le cable d alimentation d'un lcd neovia car j ai égaré le mien ...
Donc acheteuse de cable ..
on ne sait jamais
merci
Bonjour, le problème vient d'une pièce qui est à l'endroit où se trouve la trappe arrière de la télévision, il y a une petite pièce dans un socle gris, appuyer dessus pour voir si la télévision s'allume.
Cela fait 1an que je tourne sur une qui a ce problème, mais en ce moment cela marche plus.
Au mieux la dalle s'éclaire.
Cela fait 1an que je tourne sur une qui a ce problème, mais en ce moment cela marche plus.
Au mieux la dalle s'éclaire.