Ecran eteint sur le branchement de la carte graphique
ichimaruu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Alliass_K -
Alliass_K -
Bonjour,
voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pote la tester chez lui ca marchait aider moi a trouver le probleme
voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pote la tester chez lui ca marchait aider moi a trouver le probleme
A voir également:
- Ecran eteint sur le branchement de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis mal exprimer désolé il a brancher la graphique sur sont ecran et moi la jai fait pareil avec mon ecran mais cela marche que sur le branchement de la carte mere
leph il te dit que son écran fonctionne avec le chipset de sa cm donc il est ok ce n'est pas sa ^^
Tu a tester ton cable hdmi ?
Tu a tester ton cable hdmi ?
salut noroly oui pareil et sur un autre ecran vous penser la carte et deja morte elle a 5 jour est ele ventilateur marche
J'ai bien compris Noroly...
Quand il branche l'écran sur le connecteur de la carte mère c'est OK
Quand il branche l'écran sur la carte graphique = pas OK
Si il change d'écran même situation
Donc ça fonctionne avec le chipset de la carte mère
Si il prend la carte graphique sur un autre PC ça fonctionne mais pas sur le sien
J'avais envie de dire change de câble mais je ne crois pas que ce soit pas la solution
Est-ce qu'on y voit plus clair ?
C'est quoi comme carte graphique NVidia ou AMD ?
Quand il branche l'écran sur le connecteur de la carte mère c'est OK
Quand il branche l'écran sur la carte graphique = pas OK
Si il change d'écran même situation
Donc ça fonctionne avec le chipset de la carte mère
Si il prend la carte graphique sur un autre PC ça fonctionne mais pas sur le sien
J'avais envie de dire change de câble mais je ne crois pas que ce soit pas la solution
Est-ce qu'on y voit plus clair ?
C'est quoi comme carte graphique NVidia ou AMD ?
amd radeon hd 7870iceq turbo 2Go et la carte graphique na pas ete tester sur un autre pc mais sur le mien c'est lui qui la monter et tester tout de suite apres
Quand tu as redémarré ton PC après avoir connecté ta carte graphique tu as du avoir un message, en bas à droite, disant "nouveau matériel détecté..."
As-tu installé les pilotes correspondant ?
As-tu installé les pilotes correspondant ?