Problème Drivers Carte Graphique
Résolu
Paulo698
Messages postés
44
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui acheté une carte graphique R9 270x Dual-X 2go DDR5, qui remplace une NVIDIA sur un PC avec une config. assez vieille (windows vista 32 bits).
J'ai donc désinstaller tous les drivers NVIDIA, je vais pour mettre à jour ceux de ma nouvelle carte graphique mais impossible d'installer Catalyst Control Center, seul la partie audio marche...
Qqun aurait-il une réponse à ma question merci d'avance.???
J'ai aujourd'hui acheté une carte graphique R9 270x Dual-X 2go DDR5, qui remplace une NVIDIA sur un PC avec une config. assez vieille (windows vista 32 bits).
J'ai donc désinstaller tous les drivers NVIDIA, je vais pour mettre à jour ceux de ma nouvelle carte graphique mais impossible d'installer Catalyst Control Center, seul la partie audio marche...
Qqun aurait-il une réponse à ma question merci d'avance.???
A voir également:
- Problème Drivers Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonsoir verifies que tu as Microsoft .NET Framework 4 nécessaire à AMD Catalyst Control Center Framework 4 dispo ici cliques ici @+
Merci de ta réponse mais ce la ne fonctionne pas...
J'ai désinstallé et tréinstallé ce logiciel mais rien n'y fait Catalyst control center affiche toujours au milieu dee l'installation "Installation de l'application:éche du package."
Aidez-moi svp
J'ai désinstallé et tréinstallé ce logiciel mais rien n'y fait Catalyst control center affiche toujours au milieu dee l'installation "Installation de l'application:éche du package."
Aidez-moi svp