Problème Drivers Carte Graphique

Résolu
Paulo698 Messages postés 44 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai aujourd'hui acheté une carte graphique R9 270x Dual-X 2go DDR5, qui remplace une NVIDIA sur un PC avec une config. assez vieille (windows vista 32 bits).
J'ai donc désinstaller tous les drivers NVIDIA, je vais pour mettre à jour ceux de ma nouvelle carte graphique mais impossible d'installer Catalyst Control Center, seul la partie audio marche...
Qqun aurait-il une réponse à ma question merci d'avance.???

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré lors de l’installation d’une carte graphique AMD R9 270x sous Windows Vista 32 bits après désinstallation des pilotes NVIDIA : Catalyst Control Center refuse l’installation, seule la partie audio fonctionne. Des réponses suggèrent de vérifier l’installation physique de la carte et d’installer les prérequis comme .NET Framework 4 et les redistribuables Visual C++ 2008/2010, puis le niveau SP de Vista. Certaines réponses encouragent à vérifier le support logiciel nécessaire avant l’installation, notamment via les pages de téléchargement AMD et en vérifiant que les Frameworks et redistribuables requis sont installés. En cas d’échec persistant, reconsidérer l’installation propre des pilotes via le CD d’origine ou une source officielle et vérifier la compatibilité Windows Vista 32 bits avec les pilotes AMD adaptés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

bonsoir verifies que tu as Microsoft .NET Framework 4 nécessaire à AMD Catalyst Control Center Framework 4 dispo ici cliques ici @+
    0
  2. Paulo698 Messages postés 44 Statut Membre

Merci de ta réponse mais ce la ne fonctionne pas...
    J'ai désinstallé et tréinstallé ce logiciel mais rien n'y fait Catalyst control center affiche toujours au milieu dee l'installation "Installation de l'application:éche du package."
    Aidez-moi svp
    0
    1. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

re: AMD Catalyst Control Center et drivers tu essayes de l'installer avec un cd? c'est ca?
      0
    2. Paulo698 Messages postés 44 Statut Membre

Non à partir du site..
      0
    3. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

donne moi le lien! stp
      0
    4. Paulo698 Messages postés 44 Statut Membre

http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%20Vista%20-%2032

le lien du téléchargement
      0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du VGA standard.
    Regarde -->> ici <<--

0