Fond d'écran sur un pc portable Pakardbell.

Résolu/Fermé
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 5 févr. 2011 à 10:15
 Loéva - 18 août 2014 à 14:41
Bonjour,

Je vous explique mon probleme.
Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce.
Elle est petite et donc elle aime mettre des fond d'écran, donc le jour où elle l'a eu, je voulais lui mettre un fond d'écran. Je fais donc comme sur mon ordi (nous avons toutes les deux windows 7), je fais clique droit sur son bureau, et je ne trouve pas le menu "personaliser". J'ai donc cherché une image du internet, je fais clique droit sur celle ci et je choisis définir comme papier peint du bureau, mais quand je vais sur son bureau, je retrouve le même fond d'écran bleu Packardbell.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un à la réponse à mon probleme, s'il vous plais.

Merci beaucoup.

A voir également:

5 réponses

Excusez moi, j'avais completement oublié ce sujet.
Quelques jours après avoir poster ce sujet, j'ai téléchargé un logiciel qui lui à permi de mettre un fond d'écran.
Le probleme venait du fait que comme c'etait un petit ordinateur, elle avait windows 7 starter, mais maintenant, grâce au logiciel, elle peut mettre un fond d'écran.
Désolé d'avoir laissé trainer ce sujet.
4
c quoi le logiciel stp
0
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 7
24 juin 2011 à 16:55
Starter Background Changer

Voici un lien pour le télécharger gratuitement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html
0