A voir également:
- Effacer tout de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Effacer tout - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formate avec ton disque de windows ou un autre si tu en a marre des virus.
Avant sauvegarde si tu a des photos ou vidéos que tu ne veut pas perdre.
Avant sauvegarde si tu a des photos ou vidéos que tu ne veut pas perdre.
dsl mais non moi je connais beaucoup plus les montage des ivdeo et images
Salut
avant toutes choses il te faut les pilotes ou drivers de ta machine & le cd de windows
1°/rentrer dans le bios (appuyer sur supr au démarrage du pc) et régler le primary boot sur cd-rom puis save and
exit (ou f10)
2°/mettre le cd de windows dans le lecteur, et fermer le tiroir
3°/ éteindre la machine
4°/ redémarrer et suivre les instruction (il faudra supprimer le partition ou est installé l'actuel o.s) et apres reins-
taller windows
avant toutes choses il te faut les pilotes ou drivers de ta machine & le cd de windows
1°/rentrer dans le bios (appuyer sur supr au démarrage du pc) et régler le primary boot sur cd-rom puis save and
exit (ou f10)
2°/mettre le cd de windows dans le lecteur, et fermer le tiroir
3°/ éteindre la machine
4°/ redémarrer et suivre les instruction (il faudra supprimer le partition ou est installé l'actuel o.s) et apres reins-
taller windows
ah okay. si tu na pas peur tente ....
mais c'est risquer quoi, si non tu ne connait pas un informaticien ou un copain qui s'y connait un peu??
tu habiterai dans la même ville que moi je serait venu mais la ... lol
mais c'est risquer quoi, si non tu ne connait pas un informaticien ou un copain qui s'y connait un peu??
tu habiterai dans la même ville que moi je serait venu mais la ... lol
Mais le formatage est assez simple normalement surtout avec windows tu a juste a suivre les consigne et a ne pas te tromper dans certaine phase.
Tel que la partition et choisire entre NTFS et FAT32 je ne sais pas trop la différence mais aparement l'un est plus rapide que l'autre
Tel que la partition et choisire entre NTFS et FAT32 je ne sais pas trop la différence mais aparement l'un est plus rapide que l'autre