Vista gratuit

kurtalis7812 Messages postés 5 Statut Membre -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
J'ai trouver une astuce assez sympa pour avoir Vista gratuitement. Certe, il 'est pas complet, mais il y a le theme, le 3D et la transparence.
Tout d'abord, telecharger " windows blind "
ensuite telecharger le theme vista qui se trouve quasi-partout, mon pote google le sais bien.
Puit telecharger madotate 3D.

Tout ca gratuit

Mais si vous voulez avoir la commande vocale, il faut payer un logiciel tres bien qui s'apel " dragon naturaly speaking "

Voila, c'est pas parfait mais sur mon ordi, je fais croire a tout le monde que j'ai vista, biensur, a ceux qui s'y connaisse pas. lol
A voir également:

23 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

mouef.... passe sous linux, avec le dernier bureau 3D.." tu pourras te la péter graaave"
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

a propos de linux ou puis je me le procurer?
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Et non, pas totalement gratuit, windows blind coûte environ 20$, tu as téléchargé une version shareware qui n'est pas complète, et je ne sais pas exactement si elle est ou non limitée dans le temps, mais c'est fort possible
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, confirmation, le shareware (et non freeware, même si le téléchargement indique free, ça n'a rien à voir) ne fonctionnera que 60 jours, après quoi, il s'arrêtera. Mais bon vu le prix de la licence, ça vaut peut-être le coup, bien que cela doit encombrer pas mal la mémoire.
Madotate 3D lui est bien un freeware, et il fonctionne assez bien sans trop charger la mémoire, je dis assez bien car sa gestion des fenêtres pour le côté ou elle doit se replier est assez aléatoire.
Bonne custom
0
salah eddine

bien vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Il vaut mieu télécharger Vista Inspirat 2 !! (disponible sur CCM !)
0
Vlaoff Messages postés 56 Statut Membre 1

J'ai trouvé bien plus simple, tu télécharge vista, tu monte l'image avec deamontools et tu installe. Et te voila avec un ordi équipé de vista, tout ça pour pas un rond. Par contre il parait que c'est illégal ....
0

Bin oui, c'est sur que si tu télécharge Vista sans payer... sa peut pas etre légal xD
0

vista et accessible pendant une periode legal de 120 jour au dela //////
0

On peut télécharger Vista en version d'essai ?!
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

non croit pas mais si tous le monde fait cela perso j'ai payer mon vista et suis un peu degouter de voir ce genre de discution!!!!!!!!!
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

Alors pk ta mis : "vista et accessible pendant une periode legal de 120 jour au dela" ????
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

c moi pascalaur qui et accessible pendant 120 jours et apres ///////////
mail il faut le cd et c'est legal
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

je comprend rien... tu veu dire que tu l'a télécharger en payant et qu'après 120 jours, il te faudra le CD ?
0

Mais au moins t'évite que ton pote se foute de ta tronche parce que tu lui à fais croire que t'avais Vista et qu'il à remarqué que t'est sous le bon vieux XP ( qui est d'ailleurs bien meilleur ) ... Et puis t'est "cool"quand tu dis que ton vista c'est un craqué
0

Oui, mais sérieux, deja t'es pa intelligent de venir le dire ici, que tu a craqué vista, cpk c'est illéagle, donc tu a pa le droit...

Alors venir s'en venter ici c'est plutot risqué et ridicule =!
Et ce qui est illégal est illégal, on en parle pas ici !
===> lis la charte
0

J'ai jamais dis que j'ai craqué vista ... j'ai juste dis que pour frimer devant ses potes il y avait d'autres moyens ... d'ailleurs je préféré de loins XP et je vais pas me faire chier avec Vista
0

Alors tais toi, sa sert a rien de parler de craquer, si tu le fais pas. Incite pas les autres a le faire, surtout que Vista ... difficile a craquer, facile de se faire choper !
0

C'est sur que Vista est difficile à craquer, mais il existe des version déjà craqués et qui sont très stables .... enfin bref je sors avant que ça ne dégénère
0

Exact, tu as pas le droit de dire ça ici.
@+
0

non j'ai le cd et une fois j'ai vu un article d'un type qui disait que vista etait accessible 120 jour sans activer la cle
0

ok c'est déjà plus claire^^
0

voila quoi mais sa me fait mal de savoir que des types fraudes en sachant que moi j'ai du payer mon vista!!!!!!!!
0

Moi je ne fraude pas... Je suis contre la fraude, meme si sa peut m'arriver de temps en temps... qu'ils fraude, il veron bien quand ils se feront chopé et payerons 75 000 € d'amende.

la tu regrettera plus de l'avoir payer, ton vista !
0

oui mais bon pour ce faire chopper et ben!!!!!!!!!!!!!
0

Ben j'espère que sa leur arrivera pas, pck bon, c'est pas cool, mais y a toujours moyen que sa arrive...
0

oui pour moi chapitre clos!!!!!!!!!!
0

Pareil **
0

Ohh le pauvre petit il est tout triste parce que il à dépensé son fric pour la merde qu'est Vista et que d'autres gens ben ils peuvent l'avoir gratuit. Et après on dis que le pouvoir d'achat est en baisse et tout un tas de conneries de ce genre, arrêtez d'acheter n'importe quoi et vous verrez que vous êtes pas si pauvres que ça. Et puis si des gens utilisent des versions craqués de vista, c'est peut être parce que ils ont pas 400 €à donner à crosoft

Bon désolé d'avoir remonté ce topic, mais ça m'énerve les gens qui dissent "oh je suis triste j'ai payé pour cette merde, alors que lui il l'a eu gratuit"
0

quand c'est tu si tu n'as pas vista!!!!!!!"Ohh le pauvre petit il est tout triste parce que il à dépensé son fric pour la merde qu'est Vista et que d'autres gens ben ils peuvent l'avoir gratuit. Et après on dis que le pouvoir d'achat est en baisse et tout un tas de conneries de ce genre, arrêtez d'acheter n'importe quoi et vous verrez que vous êtes pas si pauvres que ça.
0

laiss le donc, il est c** c'est pas sa faute, on peu rien pour lui !
0

Ferme la, lui il respect la lois, pas toi.
0

a moins que tu l'as" cracker"
mais tu l'as eu donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0