Vista gratuit
kurtalis7812
Messages postés
5
Statut
Membre
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
J'ai trouver une astuce assez sympa pour avoir Vista gratuitement. Certe, il 'est pas complet, mais il y a le theme, le 3D et la transparence.
Tout d'abord, telecharger " windows blind "
ensuite telecharger le theme vista qui se trouve quasi-partout, mon pote google le sais bien.
Puit telecharger madotate 3D.
Tout ca gratuit
Mais si vous voulez avoir la commande vocale, il faut payer un logiciel tres bien qui s'apel " dragon naturaly speaking "
Voila, c'est pas parfait mais sur mon ordi, je fais croire a tout le monde que j'ai vista, biensur, a ceux qui s'y connaisse pas. lol
Tout d'abord, telecharger " windows blind "
ensuite telecharger le theme vista qui se trouve quasi-partout, mon pote google le sais bien.
Puit telecharger madotate 3D.
Tout ca gratuit
Mais si vous voulez avoir la commande vocale, il faut payer un logiciel tres bien qui s'apel " dragon naturaly speaking "
Voila, c'est pas parfait mais sur mon ordi, je fais croire a tout le monde que j'ai vista, biensur, a ceux qui s'y connaisse pas. lol
A voir également:
- Vista gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
23 réponses
mouef.... passe sous linux, avec le dernier bureau 3D.." tu pourras te la péter graaave"
pascalaur
Messages postés
3604
Statut
Membre
63
a propos de linux ou puis je me le procurer?
Et non, pas totalement gratuit, windows blind coûte environ 20$, tu as téléchargé une version shareware qui n'est pas complète, et je ne sais pas exactement si elle est ou non limitée dans le temps, mais c'est fort possible
Bonjour, confirmation, le shareware (et non freeware, même si le téléchargement indique free, ça n'a rien à voir) ne fonctionnera que 60 jours, après quoi, il s'arrêtera. Mais bon vu le prix de la licence, ça vaut peut-être le coup, bien que cela doit encombrer pas mal la mémoire.
Madotate 3D lui est bien un freeware, et il fonctionne assez bien sans trop charger la mémoire, je dis assez bien car sa gestion des fenêtres pour le côté ou elle doit se replier est assez aléatoire.
Bonne custom
Madotate 3D lui est bien un freeware, et il fonctionne assez bien sans trop charger la mémoire, je dis assez bien car sa gestion des fenêtres pour le côté ou elle doit se replier est assez aléatoire.
Bonne custom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé bien plus simple, tu télécharge vista, tu monte l'image avec deamontools et tu installe. Et te voila avec un ordi équipé de vista, tout ça pour pas un rond. Par contre il parait que c'est illégal ....
Mais au moins t'évite que ton pote se foute de ta tronche parce que tu lui à fais croire que t'avais Vista et qu'il à remarqué que t'est sous le bon vieux XP ( qui est d'ailleurs bien meilleur ) ... Et puis t'est "cool"quand tu dis que ton vista c'est un craqué
J'ai jamais dis que j'ai craqué vista ... j'ai juste dis que pour frimer devant ses potes il y avait d'autres moyens ... d'ailleurs je préféré de loins XP et je vais pas me faire chier avec Vista
C'est sur que Vista est difficile à craquer, mais il existe des version déjà craqués et qui sont très stables .... enfin bref je sors avant que ça ne dégénère
non j'ai le cd et une fois j'ai vu un article d'un type qui disait que vista etait accessible 120 jour sans activer la cle
voila quoi mais sa me fait mal de savoir que des types fraudes en sachant que moi j'ai du payer mon vista!!!!!!!!
Moi je ne fraude pas... Je suis contre la fraude, meme si sa peut m'arriver de temps en temps... qu'ils fraude, il veron bien quand ils se feront chopé et payerons 75 000 € d'amende.
la tu regrettera plus de l'avoir payer, ton vista !
la tu regrettera plus de l'avoir payer, ton vista !
Ben j'espère que sa leur arrivera pas, pck bon, c'est pas cool, mais y a toujours moyen que sa arrive...
Ohh le pauvre petit il est tout triste parce que il à dépensé son fric pour la merde qu'est Vista et que d'autres gens ben ils peuvent l'avoir gratuit. Et après on dis que le pouvoir d'achat est en baisse et tout un tas de conneries de ce genre, arrêtez d'acheter n'importe quoi et vous verrez que vous êtes pas si pauvres que ça. Et puis si des gens utilisent des versions craqués de vista, c'est peut être parce que ils ont pas 400 €à donner à crosoft
Bon désolé d'avoir remonté ce topic, mais ça m'énerve les gens qui dissent "oh je suis triste j'ai payé pour cette merde, alors que lui il l'a eu gratuit"
Bon désolé d'avoir remonté ce topic, mais ça m'énerve les gens qui dissent "oh je suis triste j'ai payé pour cette merde, alors que lui il l'a eu gratuit"
quand c'est tu si tu n'as pas vista!!!!!!!"Ohh le pauvre petit il est tout triste parce que il à dépensé son fric pour la merde qu'est Vista et que d'autres gens ben ils peuvent l'avoir gratuit. Et après on dis que le pouvoir d'achat est en baisse et tout un tas de conneries de ce genre, arrêtez d'acheter n'importe quoi et vous verrez que vous êtes pas si pauvres que ça.