Besoin d'aide pour installler un lecteur dvd
gregoryham
Messages postés
139
Statut
Membre
-
gregoryham Messages postés 139 Statut Membre -
gregoryham Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter un lecteur dvd externe et je voudrai l'instaler sur mon eee pc
quans je le branche il le reconé mais ne lence pas le cd que dois je faire merci
quans je le branche il le reconé mais ne lence pas le cd que dois je faire merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour installler un lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais sur linux les fichier exe il ne les instale pas j'ai deja fais
il me demande avec koi je veut louvrir
il me demande avec koi je veut louvrir
mobile dvd rw ls pro
external double layer dvd+ / -rw / ubs 2.0 / firewire 400 / LIGHTSCRIBE
drive : slimline dvdrw recorder
interface : usb 2.0 (1.1) and firewire 400 ( ieee-1394 )
date transferrate : mac 480 mbit
m 400 mbit ( firexire )
external double layer dvd+ / -rw / ubs 2.0 / firewire 400 / LIGHTSCRIBE
drive : slimline dvdrw recorder
interface : usb 2.0 (1.1) and firewire 400 ( ieee-1394 )
date transferrate : mac 480 mbit
m 400 mbit ( firexire )
je trouve pas les drivers sur le net essaye ca https://www.touslesdrivers.com/ vas dans mes drivers telecharges ma config.com instal le ensuite retourne dans mes drivers lance une detection et regarde si tu as les drivers de ton lecteur
bonjour,
quand on possède un Linux, on ne télécharge jamais quoique que ce soit sur https://www.touslesdrivers.com/ .... ni sur aucun autre site, excepté les dépôts spécifiques à sa distribution !!!
quand on possède un Linux, on ne télécharge jamais quoique que ce soit sur https://www.touslesdrivers.com/ .... ni sur aucun autre site, excepté les dépôts spécifiques à sa distribution !!!
ben ! je sais pô trop quoi dire !
peut-être un problème de permissions ... d'abord, il y a quoi sur le CD ? quel est le choix du lecteur utilisé ? est-ce que le lecteur et les codecs qui vont bien, sont installés ? etc ...
il faut plus de détails !!!!
:-)
peut-être un problème de permissions ... d'abord, il y a quoi sur le CD ? quel est le choix du lecteur utilisé ? est-ce que le lecteur et les codecs qui vont bien, sont installés ? etc ...
il faut plus de détails !!!!
j'ai noté surtout la phrase suivante :
quans je le branche il le reconé mais ne lence pas le cd que dois je faire
je parle de permissions pour accéder au media.
.....de toute façon tout ceci n'est que conjoncture ...............sans plus 2 détails ..........
quans je le branche il le reconé mais ne lence pas le cd que dois je faire
je parle de permissions pour accéder au media.
.....de toute façon tout ceci n'est que conjoncture ...............sans plus 2 détails ..........
c est vraiment si bien que ca linux tout le monde en parle mais je trouve ca super compliquer
oui !
m'étonne pas !
c'est plutôt super ..........................................................différent ! :-)
oui !
m'étonne pas !
c'est plutôt super ..........................................................différent ! :-)
c'est normal ! tu devrais essayer de t'y intéresser ! c'est vraiment autre chose !
je n'exposerais pas ici les arguments, le sujet a été maintes et maintes fois abordé (avec ses inévitables Trolls !!) ici sur le Forum Linux !
tu peux déjà commencer avec un live-CD de telle ou telle distribution (Ubuntu, Mandriva ... pour le très débutants,) pour tester sans rien toucher à ton disque dur et donc à ton Windows !
ps : bien sûr il existe d'autres distributions Linux comme : Fedora, Suse, Debian, Gentoo, etc .....
je n'exposerais pas ici les arguments, le sujet a été maintes et maintes fois abordé (avec ses inévitables Trolls !!) ici sur le Forum Linux !
tu peux déjà commencer avec un live-CD de telle ou telle distribution (Ubuntu, Mandriva ... pour le très débutants,) pour tester sans rien toucher à ton disque dur et donc à ton Windows !
ps : bien sûr il existe d'autres distributions Linux comme : Fedora, Suse, Debian, Gentoo, etc .....
desolé de n'avoir pas repondu mais quand j'ai etais sur mes drivers j'ai fais comme tu ma dit mais mon pc a bloqué. il ne trouve rien