PROBLEME AVEC MON HDD A L'AIDE !!!!!!!
grem-du91974
Messages postés
219
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind et quand j'enlève le câble que se soit éteind ou allumé (du hdd) la souris se rallume . et j'ai branché une clé usb et sa ne fais pas ce probleme la . Alors qu'est ce que c'est un problème avec le usb ??? j'ai changé le cable mais rien y fait alor ..... A L'AIDE !!!y'avait que des musique dessus en plus et je suis dj alors ...... la ya un gros probleme ...Merci d'avance de vos aides
mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind et quand j'enlève le câble que se soit éteind ou allumé (du hdd) la souris se rallume . et j'ai branché une clé usb et sa ne fais pas ce probleme la . Alors qu'est ce que c'est un problème avec le usb ??? j'ai changé le cable mais rien y fait alor ..... A L'AIDE !!!y'avait que des musique dessus en plus et je suis dj alors ...... la ya un gros probleme ...Merci d'avance de vos aides
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Salut possible que cela vienne de ton boitier du hdd
-
sort le dd dut boitier et branche dans ta tour a la place de ton lecteur si il marche comme sa c'est juste le boitier qui deconne si non c'est ton dd qui es mort
-
si cela viens de ton boitier demonte ton hdd et install le en esclave directement sur ton pc
-
bon sur ce moi j'y vais donc bonne soirée a tous et bon courage grem-du91974