PROBLEME AVEC MON HDD A L'AIDE !!!!!!!
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind et quand j'enlève le câble que se soit éteind ou allumé (du hdd) la souris se rallume . et j'ai branché une clé usb et sa ne fais pas ce probleme la . Alors qu'est ce que c'est un problème avec le usb ??? j'ai changé le cable mais rien y fait alor ..... A L'AIDE !!!y'avait que des musique dessus en plus et je suis dj alors ...... la ya un gros probleme ...Merci d'avance de vos aides
mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind et quand j'enlève le câble que se soit éteind ou allumé (du hdd) la souris se rallume . et j'ai branché une clé usb et sa ne fais pas ce probleme la . Alors qu'est ce que c'est un problème avec le usb ??? j'ai changé le cable mais rien y fait alor ..... A L'AIDE !!!y'avait que des musique dessus en plus et je suis dj alors ...... la ya un gros probleme ...Merci d'avance de vos aides
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON HDD A L'AIDE !!!!!!!
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut possible que cela vienne de ton boitier du hdd
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
3
ba oui c'est ce que j'ai pensé mais en se moment jai que un pc portable mon unité central é H.S pour linstant mais je pense plutôt que c'est le boitier ou y ale usb qui déconne mais sa coute combien pour mette un usb neuf
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
302
>
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
une 40aine d'euros pour un simple
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
3
>
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
40 euros juste pour enlevé é remetre un pti truc usb et une soudure !!!
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
302
>
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
non 40aine d'euros c'est le boitier neuf un autres que tu change en fete
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
302
>
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
sa se fait réparer tres peut pour le prix que le boitier vaut c'est juste du plastique avec un petit circuit imprimé
sort le dd dut boitier et branche dans ta tour a la place de ton lecteur si il marche comme sa c'est juste le boitier qui deconne si non c'est ton dd qui es mort