PROBLEME AVEC MON HDD A L'AIDE !!!!!!!

grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind et quand j'enlève le câble que se soit éteind ou allumé (du hdd) la souris se rallume . et j'ai branché une clé usb et sa ne fais pas ce probleme la . Alors qu'est ce que c'est un problème avec le usb ??? j'ai changé le cable mais rien y fait alor ..... A L'AIDE !!!y'avait que des musique dessus en plus et je suis dj alors ...... la ya un gros probleme ...Merci d'avance de vos aides
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Salut possible que cela vienne de ton boitier du hdd
0
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba oui c'est ce que j'ai pensé mais en se moment jai que un pc portable mon unité central é H.S pour linstant mais je pense plutôt que c'est le boitier ou y ale usb qui déconne mais sa coute combien pour mette un usb neuf
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une 40aine d'euros pour un simple
0
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

40 euros juste pour enlevé é remetre un pti truc usb et une soudure !!!
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non 40aine d'euros c'est le boitier neuf un autres que tu change en fete
0

sa se fait réparer tres peut pour le prix que le boitier vaut c'est juste du plastique avec un petit circuit imprimé
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

sort le dd dut boitier et branche dans ta tour a la place de ton lecteur si il marche comme sa c'est juste le boitier qui deconne si non c'est ton dd qui es mort
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

si cela viens de ton boitier demonte ton hdd et install le en esclave directement sur ton pc
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

bon sur ce moi j'y vais donc bonne soirée a tous et bon courage grem-du91974
0
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour tout et tu pourait m'aidez demain pour mon unité central
0

salut, deja derien et tu a quoi comme pb avec ta tour?
0
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah elle s'allume et mon ecran reste en veiille et j'ai acheté une nouvelle alimentation plus puissante mais rien y fait
0

cg graphique peut etre
0

sa coute combien environ ?
0