Ma config est-elle bonne pour lost planet ???
Résoluyon -
==> Je voudrait lost planet sur PC mes je ne ces pas si ma config est bonne pour ce jeu !
[ J'ai xp sur un autre PC ]
Systéme d'exploitation => Windows XP
Procéseur => AMD ATHLON 34000+ = 2.2 Ghz
Mémoire => 512
Disque dur => 250 go
Carte graph => Ati x-200 (chipset sur carte mere)
Direct X 9
Voila merci de vos réponce !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
35 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la faisabilité de faire tourner Lost Planet sur PC avec une configuration ancienne (Athlon 3400+, 512 Mo RAM, carte ATI X-200 et DirectX 9) sous Windows XP. Plusieurs réponses s'accordent à dire qu'il faut une carte graphique dédiée et davantage de mémoire vive, évoquant des options comme la 8600 GT ou la 8800 GT pour DirectX 10. Réponses complémentaires suggèrent aussi d'autres évolutions possibles, notamment 1 Go ou 2 Go de RAM et de vérifier l'interface PCI Express pour une éventuelle mise à niveau. En cas de budget restreint, certains échanges portent sur l'intérêt d'une solution graphique plus modeste ou d'un portable, mais les échanges restent centrés sur une machine de bureau.
-
Carte graph => Ati x-200 (chipset sur carte mere) -> ça risque d'ête chaud ! je sais pas ce que ça vaut ce chipset, mais j'y crois pas trop
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
HELP !!==--> Et je peux rajouter une autre carte graphik ou PAS ?
et si oui combien en € ?
Pas trop cher si possible !
Une bonne soluc pleaze merci !
C URGENT LOL Xd -
-
Nan !
Un ordinateur de bureau j'aime pas trop les portable (nivo puisance, si on ve un truk puis il fo grav banké !)
alor nan c pa un ordi portable
Vla -
ok, ok, t'énerve pas, lol
bah, j'y joue avec une 7600 gt , c'est pas trop cher, par contre j'ai un core 2 duo e6400, ça aide... -
OK LOL TU PE ME DIR !
si je pe y mettre une autre carte graph dessu ou pas ? Et mon proceseur SA VA ou c une kalamité ?
merci
__________________________________________________________________________________
Je vais aller me coucher dans 10 minutes a demain -
si tu veux jouer à des jeux récents, ton pc tout entier est une calamité, lol, à part le DD ^^
-
-
-
-
oui tu peux mettre une autre carte graphique, je rajouterai aussi de la ram, 512 Mo au moins sinon 1Go, et je t'ai dit , une 7600 gt, plus je sais pas si ça vaut le coup de mettre une 8600 gt...?
-
OK sa revient a ??? € ?
Parce ke en ce momen chu pa trop rich coté tune apré les achat de noel ! -
-
] G sa comme mémoire DIMM1: Samsung M3 68L6523CUS-CCC | Alors ces a 240 pin ou ya plus ?
Alor sa me revient
- a 249.90 € pour la 8600 Gt (trop cher !)
FAVORI :
- GeForce 7600 GT a 80 € (ces mieu ! je risque acheter celle la !)
- Mémoire 512Mo DDR2 PC6400 a 9,95€ ( Pas cher)
Le tous 89.95 €
Je trouve que sa revient pas tros cher pour une carte graph et dla mém -
a 249.90 € pour la 8600 Gt (trop cher !) -> je l'ai vu aujourd'hui dans un magasin , pas soldé, à 119 euros, alors je sais pas d'ou tu sors ton prix, mais à ce prix t'as une 8800 GT, donc il y a surement erreur
-
OK moi se prix j'lai trouver sur internet
En tout K pour le moment jpe pa
la je télécharge la démo pour voir deja si sa bug pa trop comme je suis la ak
Systéme d'exploitation => Windows XP
Procéseur => AMD ATHLON 34000+ = 2.2 Ghz
Mémoire => 512
Disque dur => 250 go
Carte graph => Ati x-200 (chipset sur carte mere)
Direct X 9
Voila bon apret commen on fait pour savoir la compatibilité ak ma carte mére pr la mémoire et la carte graph -
non, comme dit t'as du taper 8800 au lie de 8600 , refait un tour pour voir, tu verras, comme dit la 8800 GT, c'est le meilleur rapport qualité/performance/prix du moment, donc impossible quen la 8600 gt soit à ce prix, ou alors t'était sur un site d'il y a 2ans ^^
- 1
- 2