BESOIN D'AIDE POUR CONFIGUE!!!
Résolu
menzo
-
menzo -
menzo -
bonjour a tous que penser vous de cette config:
-carte mere Asus p5Q
-intel core 2 duo e6850 box
- ram: Corsair twin2*2048 - 8500c5d
-alim: advance alimentation free 850 watt
-carte graphique:msi 9600 gt
prix : 662.96 sans compter le lecteur cd la tour ect...
Penser vous que tout s'accorde etant donner que cette configue tien dans mon budget?
Et niveau perf dans les jeux quesce que ca me donnerat (sur crisis qui est un mange fps par exemple : trés bonne , bonne, mauvaise)
merci de votre reponse
-carte mere Asus p5Q
-intel core 2 duo e6850 box
- ram: Corsair twin2*2048 - 8500c5d
-alim: advance alimentation free 850 watt
-carte graphique:msi 9600 gt
prix : 662.96 sans compter le lecteur cd la tour ect...
Penser vous que tout s'accorde etant donner que cette configue tien dans mon budget?
Et niveau perf dans les jeux quesce que ca me donnerat (sur crisis qui est un mange fps par exemple : trés bonne , bonne, mauvaise)
merci de votre reponse
26 réponses
Salut
Carte-mère est excellente
Le processeur est gourmand en électricité et chauffe (c'est tout relatif) par rapport aux E8XXX. Il ne gère pas les flux vidéo avec leur efficacité non plus.
mémoire: excellent, bon SAV
Alimentation Non! Advanced est à éviter: http://www.canardplus.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html
La carte graphique est correcte mais son prix ne la justifie pas: préfère la Radeon HD4850.
Ciao!
Carte-mère est excellente
Le processeur est gourmand en électricité et chauffe (c'est tout relatif) par rapport aux E8XXX. Il ne gère pas les flux vidéo avec leur efficacité non plus.
mémoire: excellent, bon SAV
Alimentation Non! Advanced est à éviter: http://www.canardplus.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html
La carte graphique est correcte mais son prix ne la justifie pas: préfère la Radeon HD4850.
Ciao!
C'est correct niveau rapport qualité/prix, mais tu veux faire du jeux ou pas dessus sinon je peux te conseiller d'autres choses pour un budget équivalent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos reponse
comme je je comlpter pas jouer a des jeux gourmand mais seulement a counter strike source warcraft 3.Mais si tu peux me faire mieu pour un budget equivalant ou moin chere je prend ^^
le processuer je compte pas lui car l'autre que je voulais prendre est en rupture de stock.
si je commande les piece avant le réaprovisionnement je prendrait celui ci
comme je je comlpter pas jouer a des jeux gourmand mais seulement a counter strike source warcraft 3.Mais si tu peux me faire mieu pour un budget equivalant ou moin chere je prend ^^
le processuer je compte pas lui car l'autre que je voulais prendre est en rupture de stock.
si je commande les piece avant le réaprovisionnement je prendrait celui ci
p.s.: Avec ta config, tu pourras jouer à Crysis à moyen en 1680 X 1050.
Aucun problème pour les jeux auxquels tu la destines.
Aucun problème pour les jeux auxquels tu la destines.
Pour jouer à counter ou wow, je te conseil une carte graphique NVidia GeForce en 512 Mo dédiée. Niveau RAM tu est sufisant, le processeur tu pourrai prendre un Intel Quad Core mais le problème c'est qu'il est un peu plus chère mais deux fois plus puisssant.
c'est a dire le un peu plus chére? et si quelqu'un peut lme conseiller un écran qui irait avec ma config pas tros chere si possible sur Cdiscount ^^
je sais je suis exigeant xD merci a vous
je sais je suis exigeant xD merci a vous
Non abandonne le quad core, pour ton écran, si tu veux une bonne sensation de gaming prend un 22 pouces et le temps de réponse le plus bas possible.
Celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-syncmaster-2232bw/f-10732-ls22pebsfv.html
Est vraiment trés suffisant mais je ne sais pas si c'est dans ton budget mais sinon c'est un super écran et une trés bonne marque surtout.
Est vraiment trés suffisant mais je ne sais pas si c'est dans ton budget mais sinon c'est un super écran et une trés bonne marque surtout.
ok merci jvai voir cela depend combien je gagne ce mois de juillet
sinon 5 ms de temp c'est long? enfin ya uine grande difference?
sinon 5 ms de temp c'est long? enfin ya uine grande difference?
En 19 pouces: Samsung 931BW
En 22 pouces: ViewSonic VX2240w
Je ne sais cependant pas pour CDiscount.
En 22 pouces: ViewSonic VX2240w
Je ne sais cependant pas pour CDiscount.
Oui 5ms c'est un peu long pour du jeu, il faut étre le plus rapide possible, donc je te conseil entre 2 et 4 ms, mais si tu n'a pas le choix prend un 5 ms.
nan de toute facons entre 5ms et 2ms tu ne vois ps la diference, déja 5micro-secondes c'est dur a conté !!!