Installation impossible

Résolu
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 13:37
Bonsoir,

Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer.
Je précise que le disque D:/ était une partition de mon disque dur que j'ai détruit pour agrandire ma partation principale.
Comment faire? Merci de votre aide, parce que je suis perplexe ?!?

Merci beaucoup ;)

PS : voici l'image : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/10021708492073362. jpg
A voir également:

36 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

c'est simple, quand tu installes le jeux, tu choisis un autre emplacement (en locurence C) pour l'installer
0
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il ne me demande rien ca se lance directement enfin même pas "préparation à l'installation"
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

tu peux aller dans gestion des disques et me faire une copie d'écran ?
0
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je te fais ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/100217101539578638.jpg
0

j'imagine que la partie gauche sur la ligne disque 0 est la partition supprimmée non ?
0

non elle était à droite après celui OS elle était par défaut de 209 go je crois ( en D:/ ) je l'ai supprimé puis j'ai agrandit le volume de OS
0

parce que ce qui est à gauche, normalement, je sais pas ce que sait, ton système lui, est sur la partition de droite nommée "C".
Alors déjà, je vois qu'il y a deux partitions, peut être le conflit vient de là.
Alors ce que je te propose de faire c'est:
Normalement tu n'as plus de données sur la partition de gauche.

1-Tu cliques droit sur la partition de gauche
https://www.casimages.com/i/100217102358777697.jpg.html
puis sur supprimer volume puis supprimer partition.
2-Celle ci devient noire, c'est normal.
3-Ensuite tu cliques droit sur le C: puis "étendre volume", suivant, suivant puis terminer.
La tu n'as plus que C: comme partition.

Je te conseille de redémarrer ton ordi après puis tu réessayes d'installer ton jeux et normalement ca devrait aller.
0

Merci beaucoup j'essaye ça
0

Impossible d'tendre le volume du C:/
0

si je la laisse non alloué c'est pas grave ?
Je ne suis pas à 14 go près.
Car la fonction étendre le volume ne s'affiche pas ?
0

Ah non toujours le même msg lecteur d:/ non valide ....
J'ai pas précisé mais la dernière fois que j'ai installer un programme c'était sur cette partition D:/
J'avais ensuite tout déinstallé et formater pour la détruire et agrandire le C:/
Installshield wizzard ne se serait pas configuré avec ce lecteur ?
Possibilité de le déinstaller / réinstaller ? Je ne le trouve pas dans mes programmes ?
0

Ou se trouve installshield wizzard ?
0

cet installshield wizzard est fourni avec le prgramme qui tente de s'installer, c'est lui qui installe ton programme, il n'a rien a voir avec le système. Après, surement que le jeux que tu essayes d'installer s'est focalisé sur D:

sinon, le sytème a peu être changer de répertoire par défaut.

Va dans démarrer, dans recherche tu tapes "regedit" puis tu cliques dessus, ok.
Maintenant, va dans
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion

et cliques sur ProgramFilesDir, dis moi le chemin qui est rentré dedans.
https://www.casimages.com/i/10021810035784731.jpg.html
0

Dans ce cas, je ne dois pas être le seul, on n'a pas forcément deux partitions non?
Il n'y a pas moyen de passer outre ce programme et de l'installer à partir du .exe ?
0

J'ai pas vu la fin de ton msg j'essaie
0

Je ne trouve pas Programfilesdir.
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218101341683548.jpg
0

tu cliques sur la croix de HKEY_LOCAL_MACHINE
puis de "Software"
puis de "Microsoft"
puis de "Windows"
puis de "CurrentVersion"
Tu doubles cliques sur CurrentVersion et tu devrais trouvé normalement.
0

Ah désolé c'est bon :
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/10021810172992090.jpg
0

d'après ce que je voix c normal.
Après je pense que le problème viens de l'ancienne partition que tu a viré.
Le problème c'est que tu n'as pas de étendre volume, tu es sur d'avoir supprimer la partition (clique droit dessus puis supprimer volume puis surpprimer partition) ? parce que je vois que ca
0