Telecommande visa electronics SN-9100

Antoine Granatino -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. possedant une telecommande Visa electronicsSN-9100 , j ai perdu le mode d'emploi et je n ai pas les codes pour televiseur Sony .
Est ce que l un d'entre vous me m'aider avec ces 2 requetes.
Bien cordialement.

17 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Cette notice, avec les codes, se trouve maintenant ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/VISA/SN-9100-_F
1
robert

je voudrais savoir comment programmer une telecommande visa electronics sn- 9100 sur un televiseur thomson scenium. merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dsl, c'est impossible.

Cette télécommande est faite uniquement pour les marques Panasonic, Samsung et Sony, comme tu pourras le vérifier là http://www.visaelectronics.com/search_idealfra.asp
0
algiraudeau Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Mr,
je me permets de vous ecrire car j'ai vu que vous aviez repondu à une demande concernant une telecommande universelle visa SN9100.
Grace à votre réponse j'ai retrouvé les codes qui sont nécessaire au parametrage de ma telecommande, cependant j'ai n'ai plus le mode d'emploi et je ne sais donc pas quelle est la procedure a suivre. Si vous avez la possibilité de m'aider, je serait tres heureux.
Vous pouvez m'ecrire sur
algiraudeau@yahoo.fr

merci
Alban
0
abp75

Est-ce que le sujet est toujours d'actualité ?

J'ai la notice d'installation disponible (10 pages)

En résumé :

A
Avant de programmer un code il faut
- appuyer sur la touche "CODE" et la relâcher
- saisir le code 7777
- observer le voyant qui doit clignoter brièvement 2 fois (si un seul prolongé, recommencer)

B
Mise en service simplifiée

- allumer l'appareil (TV ou Magnétoscope)
- dans un délai de 8 secondes, appuyer sans la relâcher sur la touche de mise en marche rouge (pour TV) ou de lecture (pour un magnétoscope)
- attendre que l'appareil réagisse (arrêt pour la TV ou lecture pour le magnétoscope) pour relâcher la touche
cette recherche peut durer jusqu'à 5 minutes

Vérifier que la programmation est correcte en testant les différentes touches
Sinon, recommencer ou passer à la mise en service par code

5 clignotements brefs indiquent la fin de la recherche automatique (recommencer ou passer à la suite)

C
Mise en service par code

Trouver le code de la TV :
SONY : 1001 à 1008
PANASONIC : 1009 à 1013
SAMSUNG : 1014 à 1026

- saisir le code
- observer le voyant qui doit clignoter brièvement 2 fois pour mémoriser le code

si un seul allumage prolongé, recommencer l'étape C

Lorsque le code est mémorisé, vérifier que la programmation de la TV est correcte en testant les différentes touches

Si ce n'est pas le cas, essayer un autre code

Si il y a des demandeurs, je ferai un scan de la notice avec
- les différents mode de programmation (rapide, par code, par apprentissage)
- tous les codes de magnétoscopes
- les symboles et fonctions des touches
0
Legrand 07 > abp75

Bonjour,
Moi je veux bien que tu me fasses parvenir la liste des codes.
Cela devrait me permettre de remettre en route la mienne.
Merci
0
abp75 > Legrand 07

Il n'y a pas de codes pour une TV Radiola avec une télécommande universelle visa SN9100.
0
Legrand 07 > abp75

Merci à toi, j'ai utilisé la recherche automatique et j'y suis arrivé, mais il me manque une ou deux fonction et je vais essayé avec les codes que m'a donné Marc (voir + bas).
Encore merci
0
Mai > abp75

Bonjour
je possède une télécommande sn9100 et je serai ravie de recevoir une copie de la notice et des codes comme vous le proposez.
Merci à vous. Mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarrement il n'y en effet aucune indication sur le site de Visaelectronics.

Une supposition : si c'est comme sur les mdèle Global il doit y avoir une touche "?" sur laquelle il faut appuyer avant de composer les 4 chiffres du code.
0
abp75

J'ai essayé la méthode simplifiée sur une TV Philips : j'obtiens quelques commandes de base

Marche / Arrêt
Changement de chaînes (y compris entrées AV)
Volume

C'est déjà mieux que rien ...
0
marcocel Messages postés 1 Statut Membre

J'AI LE BOUQUIN DE LA VISA QUATTRO SI CELA INTERESSE QUELQU'UN
je peux vous donner les codes
0
Legrand 07 > marcocel Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
Pourrais-tu m'envoyer la doc et les codes de cette télécommande, que je ne retrouve plus!
En plus je viens de cramer, une de mes télécommande (celle de la télé de la chambre bien sur! et je dois me lever pour changer les programmes quelle galère!!!)
A +
0
marc lenot > Legrand 07

me dire la marque et le type d'appareil et j'envoie les codes sans problème
a plus
0
jj > marc lenot

Bonjour

Pouvez vous me donner les codes pour programmer une télécommande VISA electronics (global 8)
pour un TV Thomson S 2021
pour un magnétoscope Thomsom VP 46 50

Merci
0
sergios > marcocel Messages postés 1 Statut Membre

Slt; P tu m'envoyer lé codes pr 1 grundic !! Merçi !!
Ciao
0
Legrand 07

Ca y est je suis rentré!
Ma télé est une RADIOLA, est-ce que cela te suffit?
Parce qu'il faut que je la démonte pour avoir les ref.
Merci à toi compagnero
0
marc lenot

bon alors radiola c'est philips codes :
0038

1011B
1010
essaye les trois sinon je photocopie les pages demain
a plus
0
Legrand 07

Un grand merci
A +
0
marc lenot

pour la quattro j'ai scanné les pages pour philips /radiola étant les mêmes codes :
0
marc lenot

pour la quattro j'ai scanné les pages pour philips et radiola (mêmes codes)
mais je ne peux que les envoyer par mail
impossible coller ici
donnez moi une adresse et je les envoie cet après midi
0
Legrand 07

Salut Marc
jeanlucvilain07@hotmail.com
Et un grand Merci!!!
0

Grâce au lien fourni par abp75 j'ai pu établir un document unique au format PDF disponible de façon durable ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/VISA/SN-9100-_F

Ce document contient la notice et les codes.

RAPPEL Même si elle permet parfois de faire fonctionner de façon plus ou moins complète des appareils d'autres marques, cette télécommande est prévue uniquement pour les marques Panasonic, Samsung et Sony,
0
marc lenot

MERCI DE ME DONNER La marque et la référence de votre appareil (télé-magneto-...) et je vous passe le code pour la télécommande quattro de visa
0

Bonjour,

Merci de m'envoyer les pages du document scanné. Comme je l'ai fait pour la SN 9100, je les rassemblerai en un seul fichier PDF que je ferai mettre sur mesnotices.fr

jmp59/free.fr (L'@ est remplacée par / pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs)
0
marc lenot

ok je scanne ce week end il y a 50pages !
a bientôt
0

Merci !
0
marcocelina

pour sony il y a pléthore de codes ...
les principaux sont : 0049, 1023, 1068,
sinon me donner la réf de la télé
bonne journée
0
abp75

Les codes à utiliser pour TV Sony : de 1001 à 1008
Panasonic : 1009 à 1013
Samsung : 1014 à 1026

Mode d'emploi et détails des codes : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BaeYvvkR
(le lien restera disponible au moins 1 mois)

La télécommande ne datant pas d'hier, il est possible que ces codes ne fonctionnent pas avec les derniers modèles de TV.
0
Muchacho

Salut,

Le code est 101, 102, 103, 104, 105 ou 106

Olivier
-1

Bon boulot que je suis en train de compléter.
J'ai rassemblé tous les fichiers en un seul en .pdf http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bo7BIKJX

Ceci permettra de pérenniser la consultation de cette notice en la faisant figurer dans mesnotices.fr (dans les 72 heures qui viennent)
-1