Crysis Very High Config
Résolu
Striker78
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Striker78 Messages postés 141 Statut Membre -
Striker78 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai une question a vous posez.
J'ai une configuration assez puissante pour moi et pourtant je lag' sur crysis en very high :(
Voici la config :
CG : GTX 285 EVGA
Processeur : AMD Cuad Core 3.20
Ram : 4Go
Merci d'avance ?
J'ai une configuration assez puissante pour moi et pourtant je lag' sur crysis en very high :(
Voici la config :
CG : GTX 285 EVGA
Processeur : AMD Cuad Core 3.20
Ram : 4Go
Merci d'avance ?
A voir également:
- Crysis Very High Config
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé
- Musique dans very bad trip ✓ - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
Salut,
Oui, je pense, avec des petit ralentissement lors de trop nombreuse particule et animation mais sans trop de dégâts !
Oui, je pense, avec des petit ralentissement lors de trop nombreuse particule et animation mais sans trop de dégâts !
salut!
dans quel niveau de détails joues-tu?
en quel résolution?
crysis est vraiment très exigeant, et c'est normal qu'il lag un peu en very high avec l'AA activé (si tu n'as pas activé l'AA et que tu lag toujours, il y a un problème...)
dans quel niveau de détails joues-tu?
en quel résolution?
crysis est vraiment très exigeant, et c'est normal qu'il lag un peu en very high avec l'AA activé (si tu n'as pas activé l'AA et que tu lag toujours, il y a un problème...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme c'est vraiment le very high vous me conseillez quelle paramètre pour que sa reste beau et sans lag ?
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Abaisse l'AA à 4x.
Regarde aussi l'occupation mémoire (Crtl-alt-Suppr) w7 64 gère trés mal la ram sous crysis, au contraire de vista 64. c'est un problème connu, sans solution, sauf à passer à 6 ou 8 Go (ou revenir à vista64).
Avec 4 Go "seulement" les laggs sont sans doute causé par la saturation de la ram.
Le reste de ta config est dimensionné pour faire tourner tout à fond.
Bonjour chez vous
Abaisse l'AA à 4x.
Regarde aussi l'occupation mémoire (Crtl-alt-Suppr) w7 64 gère trés mal la ram sous crysis, au contraire de vista 64. c'est un problème connu, sans solution, sauf à passer à 6 ou 8 Go (ou revenir à vista64).
Avec 4 Go "seulement" les laggs sont sans doute causé par la saturation de la ram.
Le reste de ta config est dimensionné pour faire tourner tout à fond.
Bonjour chez vous
J'oublié, prends le dernier patch et lance le jeu en 64-bit ;)
Et lance le en Dx 9
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Et lance le en Dx 9
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
oui la ram à aucun rapport c'est la carte graphique qui boss dure en directx 10 ^^
Si vous avez w7 64, essayer de lancer crysis avec 2 Go de ram..........et on en recause après.
Si vous avez w7 64, essayer de lancer crysis avec 2 Go de ram..........et on en recause après.
"Si vous avez w7 64, essayer de lancer crysis avec 2 Go de ram..........et on en recause après."
> je confirme ^^
sur mes 4Go (qui sont tous reconnus), seul 2039Mo sont gérés, le reste est mis en quarantaine pour être "utilisés par le BIOS et certains pilotes d'autres périphériques"...
de ce fait, beaucoup de jeux gourmand deviennent injouable (GTA IV en premier...)
> je confirme ^^
sur mes 4Go (qui sont tous reconnus), seul 2039Mo sont gérés, le reste est mis en quarantaine pour être "utilisés par le BIOS et certains pilotes d'autres périphériques"...
de ce fait, beaucoup de jeux gourmand deviennent injouable (GTA IV en premier...)