PAD XBOX 360 sur PC

Résolu
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai acheter un PAD XBOX 360 pour jouer sur pc je vais l'acheter avec fil et non sans fil dites moi ce qu'il me faut pour pouvoir jouer avec le pad sans aucun probleme je suis sur XP et j'ai pas encord acheter le pad

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors tjr personne ????
0
Utilisateur anonyme

aucune idée personellement je me sers jamais de manette sur un pc donc peut pas t'aidé désolé .
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pas grave tu l'aura au moin monté dans les pages
0
nico-persia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi nn plus dsl je ne mi conais rien du tout en xbox dsl encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas grave
0

alors ???
0

???
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut rien ! Tout est reconnus tout seul !
0

rien de cher rien ???? et si elle est sans fil il me faut koi ???
0
Utilisateur anonyme

Plein de truc ! Avec file ça marche à merveille pas besoin de pile ! Je te dis moi j'ai branché la manette et en 10 sec ça a télécharger et installer les pilote tout seul !
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je compte aussi me l'acheter. Mais je pense que dès que tu branches la manette sur le PC elle doit fonctionner ;) . Par contre j'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec tout les jeux PC :/
0
Utilisateur anonyme

Euh j'ai 15 jeux et ça marche avec tout sauf Modern Warfare 2 ! Et ça marche obligatoirement avec les jeux Games for Windows donc presque tous !
0

non moi sa sera pour jouer a assassin's creed 2 lors de sa sortie le 4 mars
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ça devrait être bon alors :) . Il me semble qu'elle n'est compatible qu'avec les "Games for Windows", à confirmer ;)
0
Utilisateur anonyme

Non ! Assassin's creed 1 n'a pas le game for windows live et ça marche impec !

J'ai testé sans problème sur :

Assassin's creed 1
GTA 4
Fifa 2010
Pes 2010
Dirt 2
Saboteur (bien que le jeu plante)
NFS shift
Hawx
FSX (des ptit problème)
Dragon rising

Et d'autre dont je me souvient plus !

Edit : Il marché pas sur la beta de alien vs predator (mais c une beta)
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > Utilisateur anonyme

Ok (tant mieux ^^)

Saboteur (bien que le jeu plante)
A cause de la manette ?
0
Utilisateur anonyme > junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le jeux ne marche pas si on a une ati + quad core ! Tape the saboteur ati sur google tu verras !
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > Utilisateur anonyme

Ok c'est pas grave je compte pas y jouer :p
Merci pour les renseignements Alexis ;)
0

ok
0

tant mieux pour moi parce que je suis un GAMER PC pas de PS3 ni de XBOX 360
0
Utilisateur anonyme

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1014-test-controleur-xbox-360-pour-pc/
0

merci alexis pour ton aide simple question ta jouer a AC2 ?? si oui l'as-tu aimé ??
0
Utilisateur anonyme

Il est pas sortis ^^ 4 mars 2010
0

non sur 360 ou ps3

ou toi aussi t un gamer PC ???
0
Utilisateur anonyme

Gamer PC ^^ j'ai pas testé sur xbox ni Ps3
0
Utilisateur anonyme

salut

sous XP, il faut installer le pilote de la manette

à partir de VISTA elle est reconnue d'office, y a juste à brancher

pour les jeux où elle ne serait pas reconnue ( comme les COD par exemple ) il y a Xpadder pour résoudre le "problème"
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Reconnus à partir de XP SP2 ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tu en es sur ?
0

maintenant que tu le dis =/ J'ai revérifié et c'est pas possible mais le SP3 c'est presque sur ! Car il est sortis après le SP1 de Vista donc ils ont du l'intégrer ! Enfin rien de sur ! De toute manière même si c'est reconnus nativement il télécharge quand même les pilotes !
0

effectivement, j'ai pas testé depuis le SP3...

donc, là je sais pas, mais pour le SP2, je sais que la manette avait besoin des pilotes ( elle était d'ailleurs vendue avec un CD de pilote pour XP, quand elle était dans le package "XBOX Controller for PC" ou un truc dans le genre ^^ )

et sous VISTA, et SEVEN, y a pas de doute, puisque je joue là dessus avec cette manette depuis le tout début de VISTA

pour ce qui est de télécharger les pilotes automatiquement, ça marche que sur un ordi connecté au net ( si, si, ça existe encore :) )
0

De tout manière moi j'ai reçu un cd donc no soucies ^^
0

Merci pour les précisions webernard ^^
0