PAD XBOX 360 sur PC
Résolu
yanis-guerri
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheter un PAD XBOX 360 pour jouer sur pc je vais l'acheter avec fil et non sans fil dites moi ce qu'il me faut pour pouvoir jouer avec le pad sans aucun probleme je suis sur XP et j'ai pas encord acheter le pad
merci d'avance
je voudrai acheter un PAD XBOX 360 pour jouer sur pc je vais l'acheter avec fil et non sans fil dites moi ce qu'il me faut pour pouvoir jouer avec le pad sans aucun probleme je suis sur XP et j'ai pas encord acheter le pad
merci d'avance
A voir également:
- PAD XBOX 360 sur PC
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je compte aussi me l'acheter. Mais je pense que dès que tu branches la manette sur le PC elle doit fonctionner ;) . Par contre j'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec tout les jeux PC :/
Ça devrait être bon alors :) . Il me semble qu'elle n'est compatible qu'avec les "Games for Windows", à confirmer ;)
Non ! Assassin's creed 1 n'a pas le game for windows live et ça marche impec !
J'ai testé sans problème sur :
Assassin's creed 1
GTA 4
Fifa 2010
Pes 2010
Dirt 2
Saboteur (bien que le jeu plante)
NFS shift
Hawx
FSX (des ptit problème)
Dragon rising
Et d'autre dont je me souvient plus !
Edit : Il marché pas sur la beta de alien vs predator (mais c une beta)
J'ai testé sans problème sur :
Assassin's creed 1
GTA 4
Fifa 2010
Pes 2010
Dirt 2
Saboteur (bien que le jeu plante)
NFS shift
Hawx
FSX (des ptit problème)
Dragon rising
Et d'autre dont je me souvient plus !
Edit : Il marché pas sur la beta de alien vs predator (mais c une beta)
salut
sous XP, il faut installer le pilote de la manette
à partir de VISTA elle est reconnue d'office, y a juste à brancher
pour les jeux où elle ne serait pas reconnue ( comme les COD par exemple ) il y a Xpadder pour résoudre le "problème"
sous XP, il faut installer le pilote de la manette
à partir de VISTA elle est reconnue d'office, y a juste à brancher
pour les jeux où elle ne serait pas reconnue ( comme les COD par exemple ) il y a Xpadder pour résoudre le "problème"
effectivement, j'ai pas testé depuis le SP3...
donc, là je sais pas, mais pour le SP2, je sais que la manette avait besoin des pilotes ( elle était d'ailleurs vendue avec un CD de pilote pour XP, quand elle était dans le package "XBOX Controller for PC" ou un truc dans le genre ^^ )
et sous VISTA, et SEVEN, y a pas de doute, puisque je joue là dessus avec cette manette depuis le tout début de VISTA
pour ce qui est de télécharger les pilotes automatiquement, ça marche que sur un ordi connecté au net ( si, si, ça existe encore :) )
donc, là je sais pas, mais pour le SP2, je sais que la manette avait besoin des pilotes ( elle était d'ailleurs vendue avec un CD de pilote pour XP, quand elle était dans le package "XBOX Controller for PC" ou un truc dans le genre ^^ )
et sous VISTA, et SEVEN, y a pas de doute, puisque je joue là dessus avec cette manette depuis le tout début de VISTA
pour ce qui est de télécharger les pilotes automatiquement, ça marche que sur un ordi connecté au net ( si, si, ça existe encore :) )