Carte graphique (écran LCD)

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter une carte mère seule mais quand je pose une carte graphique dans l'emplacement et que je le connecte a l'écran et que je le démarre je VOIS UN ECRAN NOIR, pourtant j'ai tout inserez, carte graphique, son, barrete DDR 1go, processeur, ventillateur, lecteur disquette, disque dur, pile bouton.
Pouvez vous m'aider pour avoir l'écran et que je puisse installer Windows dessus
A voir également:

36 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

BOnsoir,
qu'elle est la référence exacte de votre carte mère ainsi que de votre carte graphique ?
1
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

J'ai 3 Carte Graphique:
1) nVIDIA GeForce FX5200-128Mo-DDR+TV
2) Leadtek WinFast A400
3) ATI (model: ????)

1 Processeur:
EVERCOOL

2 Miniprocesseur:

1) ABIT
2) PAS DE NOM

Carte mère: ABIT-KR7A
0

Avez-vous bien branché votre FX5200 sur le port AGP de la carte ( le noir au-dessus des 6 blancs ) ? Le disque dur est-il neuf ( sans système d'exploitation ) ou est-ce un ancien ? l'avez bien branché sur le port "IDE1" ?
N'auriez-vous pas une autre référence ( plus précise ) de votre processeur ? était-il déjà monté ou est-ce vous ?
0

il a déja été monter mais ce n'était pas moi qui l'ai monter
voici une image de ma carte graphique:
http://www.pchardware.ro/Reviews/Abit/KR7A/board.jpg

non il n'est pas neuf: 40Go, 7200RPM, IDE

le IDE1 je ne sais pas lequel c'est: si c'est les entrer jaune ou verte (voir lien ci dessus) la noir c'est disquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non le disque dur doit se brancher à droite des slot pour la ram ( les deux vert ) celui le plus proche de la RAM est le n°1 ( c'est écrit en petit à coté " IDE1" )
l'image n'est pas celle de la carte graphique, mais celle de la carte mère ;)
Quand vous démarrer l'ordi, le ventilo du processeur tourne ? ou rien ne se passe ?
0

ha oui merci j'avait pas vu mais sa ne marche toujours pas, au fait mon Disque Dur est vierge
0

pourrais-je avoir une photo la plus détaillée possible ? ( sur mon mail : gael.bazin@gmail.com )
Quand vous démarré le pc, le/les ventilos tournent ?
0

tous mes ventilateur tourne, je n'ai pas de capot
0

une photo détailler de quoi, de toutes la carte ou de certain endroit?
0

de la carte mère pour voir les différents matériels ainsi que les branchements. Mais je voudrais savoir si quelque chose marche quand vous allumez l'ordi ?
0

as au fait je ne te l'ai peut être pas dit mais hier soir le processeur tournait bien (test sans ecran) puis aujourd'hui (avant test avec écran) le processeur tournai puis s'arretai mais je crois que c'était parce qu'il n'était pas encore chaud et le ventilateur n'était pas connecter a l'allimentation au bout de 1h a 1h30 il a réussi a fonctionner en continue. et la j'ai esssayer le test avec écran mais rien.
0

mais le ventilo du processeur est branché sur la carte mère, donc dès qu'elle démarre, le ventilo démarre en même temps, il ne faut pas que je le processeur tourne sans ventilo...
0

on vois mon moniteur clignoter comme une mise en veille alors que quand je débranche la prise VGA il m'affiche un message sur mon écran disqant que ce n'estr pas connecter.
0

Pourrais-je avoir la photo de la carte mère avec les composants ?
0

je vais essayer de faire quelque chose demain parce que la j'ai des problème avec mon peripherique BLUETOOTH
demain et après demain je serai là
0

voila
0

Ok,
bon pour le moment vous allez tout débranché de votre carte mère, vous ne laissez que l'alimentation, la carte graphique nvidia, le disque dur ( pas de carte son, ni de lecteur cd ) juste l'essentiel. Ensuite vous vérifié bien que le disque dur est en master sur le port IDE1, que la carte graphique est sur le port agp, que la RAM est correctement mise et que le ventilo du processeur est bien fixé sur la carte mère.
Ensuite donnez moi la référence exact de la ram ( je veux tout ce qu'il y a écrit dessus ).
Ensuite vous démarré l'ordi.
0

Votre disque est vierge, vierge de toutes données, ou vierge de tout système d'exploitation ?
S'il est vierge de tout systeme d'exploitation c'est à priori normal que ça ne démarre pas, mais il devrait au moins vous afficher la page de boot ( la toute première avec toutes les écritures blanches ). Si vous n'en n'avez pas procurez vous un cd d'XP avec une clé cd. le tout graver sur un cd/dvd en ISO ( avec deepburner )
0

au fait comme avant c'était une carte mère sans rien je n'avait meme pas les bouton d'allimentation quand par exemple j'allume le PC pour faire démarrer le processeur et aussi reset donc j'ai du aussi acheter ca,
je ne sais, pas si je les ai mal mis ou pas mais je vais le faire
0

au fait comme avant c'était une carte mère sans rien je n'avait meme pas les bouton d'allimentation quand par exemple j'allume le PC pour faire démarrer le processeur et aussi reset donc j'ai du aussi acheter ca,
je ne sais, pas si je les ai mal mis ou pas mais je vais le faire.

est ce que je doit aussi deconnecter le mini processeur et le processeur
0