PC de bureau maximum 800 euros
said59
-
c-de-lard-ou-du-cochon -
c-de-lard-ou-du-cochon -
Bonjour,
j' ai un budget de 800 euros pour acheter un ordi. je m' orientais vers une unité centrale a 800 euros mais on m' a dit que hp etait bidon et peu fiable .
je vous demande donc de l' aide pour faire moi meme une configuration pour 800euros windows 7 compris .
je cherche un truc polyvalent, je fais aussi bien du jeu que de la bureautique du film sur mon ordi .
j' ai aussi besoin de prise usb et hdmi au moins une .
je ne connais pas grand chose merci d' avance de vos conseils
j' ai un budget de 800 euros pour acheter un ordi. je m' orientais vers une unité centrale a 800 euros mais on m' a dit que hp etait bidon et peu fiable .
je vous demande donc de l' aide pour faire moi meme une configuration pour 800euros windows 7 compris .
je cherche un truc polyvalent, je fais aussi bien du jeu que de la bureautique du film sur mon ordi .
j' ai aussi besoin de prise usb et hdmi au moins une .
je ne connais pas grand chose merci d' avance de vos conseils
A voir également:
- PC de bureau maximum 800 euros
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
salut,
sur matériel.net
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1 108,90 €
Samsung SH-S223C - OEM, noir 1 22,99 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 45,39 €
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 1 84,99 €
AMD Athlon™ II X4 620 1 84,84 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 1 109,89 €
Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1 117,39 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
Antec Sonata III 1 104,95 €
= 743€ livrée et montée avec windows ( à installer)
sur matériel.net
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1 108,90 €
Samsung SH-S223C - OEM, noir 1 22,99 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 45,39 €
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 1 84,99 €
AMD Athlon™ II X4 620 1 84,84 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 1 109,89 €
Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1 117,39 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
Antec Sonata III 1 104,95 €
= 743€ livrée et montée avec windows ( à installer)
deja merci , l' ecran j' envisage d' en acheter un par la suite un bon d' au moins 23 pouces dans les 200 euros maximum
et donc avec ca j' ai tout ce qu' il faut en terme de connectique usb hdmi .... et niveau jeu ca va tenir la route???
au niveau del a ram et memoire cache ca donne combien ta config ?? on m' a dit que c' etait important.
je voulais celui la a la base mais on me deconseille hp
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/bureau/hp_hpe-110fr.html
et donc avec ca j' ai tout ce qu' il faut en terme de connectique usb hdmi .... et niveau jeu ca va tenir la route???
au niveau del a ram et memoire cache ca donne combien ta config ?? on m' a dit que c' etait important.
je voulais celui la a la base mais on me deconseille hp
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/bureau/hp_hpe-110fr.html
salut said,
pour la ram que "cyvy" ta proposer c'est 4go a 1333Mhz, et pour la mémoire cache c'est que 2Mo.
tu devrais te monter avec du intel et plus de mémoire cache. comme un i5_750.
cordialement.
pour la ram que "cyvy" ta proposer c'est 4go a 1333Mhz, et pour la mémoire cache c'est que 2Mo.
tu devrais te monter avec du intel et plus de mémoire cache. comme un i5_750.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut kalamitus,
je suis assez d'accord avec toi une solution intel serait plus performante mais si tu regardes ceci:
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
il n'y a que du socket lga775 chez intel qui soit équivalent , si il prend un core i5, bcp plus cher , il faut aussi une carte mère plus chère etc...
et le pc que je propose fera tourner tous les jeux sur un 22' et je pense que c'est un bon rapport prix/perf
maintenant si on met plus cher on a tjs mieux.
sinon pour said59
:oubli le pc chez darty.... la carte graphique est absolument out.
je suis assez d'accord avec toi une solution intel serait plus performante mais si tu regardes ceci:
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
il n'y a que du socket lga775 chez intel qui soit équivalent , si il prend un core i5, bcp plus cher , il faut aussi une carte mère plus chère etc...
et le pc que je propose fera tourner tous les jeux sur un 22' et je pense que c'est un bon rapport prix/perf
maintenant si on met plus cher on a tjs mieux.
sinon pour said59
:oubli le pc chez darty.... la carte graphique est absolument out.
en rehaussant légèrement le budget un I5 et envisageable.
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 40,99 € En stock
Alimentation : Corsair VX - 550W 72,99 € En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45,39 € En stock
Graveur : Samsung SH-S223C - OEM, noir 22,99 € En stock
Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 650 154,89 € En stock
Carte mère : MSI H55M-E33 83,49 € En stock
Mémoire : Kingston ValueRAM DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 102,99 € En stock
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 117,39 € En stock
Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 € En stock
Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 € En stock
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 € En stock
TOTAL TTC 824,91 €
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 40,99 € En stock
Alimentation : Corsair VX - 550W 72,99 € En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45,39 € En stock
Graveur : Samsung SH-S223C - OEM, noir 22,99 € En stock
Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 650 154,89 € En stock
Carte mère : MSI H55M-E33 83,49 € En stock
Mémoire : Kingston ValueRAM DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 102,99 € En stock
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 117,39 € En stock
Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 € En stock
Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 € En stock
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 € En stock
TOTAL TTC 824,91 €
salut,
parfais et d'accord avec tous se qui a été dit plus haut...très bonne configue de la part de "yoanf26".
pour 24€ de plus, il est préférable de les investir pour cette configue.
@+
parfais et d'accord avec tous se qui a été dit plus haut...très bonne configue de la part de "yoanf26".
pour 24€ de plus, il est préférable de les investir pour cette configue.
@+
Bonjour
autre solution: ici a cote il y a un petit magasin d'informatique avec deux mordus tres sympas. Comme ils sont afiliés a un réseau commercial ils distribuent du pC tout fait de qualité en tour et en portables .par curiosité j'ai comparé avec deux enseignes grandes surfaces de la localité qui ont des gros debits en pC, dont des prix d'appel qui sont des grosses daubes :mes petits gars se defendent plutot bien et je te disais en qualité. L'avantage aussi c'est le jour ou ça plante ou tombe en panne! ils font ausi du "sur mesure" par exemple pour les fondus de jeux et du "tuning " pour les amateurs d'art et c'est pas si cher. Ma fille avait acheté a Carrefour un medion "multimedia" il y a cinq ans avec un pentium 4 qui chauffait un peu, comme le ventilo est asservi au moment d'un film par exemple tu n'entendais plus le son! Diagnostic processeur overclocké d'origine don chauffe un peu tu vois. Mon gars a remis la vitesse normale(l'ordi va bien quand meme sous XP pro) et on a changé le radiateur d'origine un peu trop petit avec un nouveau ventilo super silencieux c'est un vrai bonheur et meme le p4 est content, ma fille aussi (prix d'intervention tres raisonnable >5O Euros)
salut
autre solution: ici a cote il y a un petit magasin d'informatique avec deux mordus tres sympas. Comme ils sont afiliés a un réseau commercial ils distribuent du pC tout fait de qualité en tour et en portables .par curiosité j'ai comparé avec deux enseignes grandes surfaces de la localité qui ont des gros debits en pC, dont des prix d'appel qui sont des grosses daubes :mes petits gars se defendent plutot bien et je te disais en qualité. L'avantage aussi c'est le jour ou ça plante ou tombe en panne! ils font ausi du "sur mesure" par exemple pour les fondus de jeux et du "tuning " pour les amateurs d'art et c'est pas si cher. Ma fille avait acheté a Carrefour un medion "multimedia" il y a cinq ans avec un pentium 4 qui chauffait un peu, comme le ventilo est asservi au moment d'un film par exemple tu n'entendais plus le son! Diagnostic processeur overclocké d'origine don chauffe un peu tu vois. Mon gars a remis la vitesse normale(l'ordi va bien quand meme sous XP pro) et on a changé le radiateur d'origine un peu trop petit avec un nouveau ventilo super silencieux c'est un vrai bonheur et meme le p4 est content, ma fille aussi (prix d'intervention tres raisonnable >5O Euros)
salut
merci les gars, je pense que je vais prendre la config a 824 euros .
heureusement qu' il ya des gars comme vous face a des voleurs comme darty, je pensais vraiment que c' etait une bonne machine chez darty.
donc la je vais sur materiel .net et je commande c' est ca??
une question toute bete , dans cette config au niveau des sortie usb et hdmi il y en a combien ???
heureusement qu' il ya des gars comme vous face a des voleurs comme darty, je pensais vraiment que c' etait une bonne machine chez darty.
donc la je vais sur materiel .net et je commande c' est ca??
une question toute bete , dans cette config au niveau des sortie usb et hdmi il y en a combien ???
alors je te donne le lien direct de cette config comme ça tu n'as plus qu'a la commander
tu cliques ICI et tu as ton panier avec cette config.
la carte mère dispose de 6 ports USB.
tu cliques ICI et tu as ton panier avec cette config.
la carte mère dispose de 6 ports USB.
tes deux jeux ne demande pas beaucoup de RAM puis 4 Go c'est amplement suffisant a ma connaissance aucun jeux ne demande 4 Go de RAM.
je suis lourd mais desolé j y connais vraiment rien .
quand on achete un pc au magasin, on doit faire des master cd de reinstallation ou cd de sauveguarde du disque.
sont ils fourni avec ou je vais devoir les faire moi meme ??
quand on achete un pc au magasin, on doit faire des master cd de reinstallation ou cd de sauveguarde du disque.
sont ils fourni avec ou je vais devoir les faire moi meme ??