Difference entre processeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo?
merci d'avance
quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo?
merci d'avance
A voir également:
- Difference entre carte mere et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
27 réponses
processeur INTEL, ça regroupe tout les processeurs de cette marque
processeur intel core 2 duo correspond a un type de processeurs possédant 2 coeurs.
processeur intel core 2 duo correspond a un type de processeurs possédant 2 coeurs.
Bonjour
Quel est la différence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo?
un processeur Intel mais lequel ? il y en a des processeur Intel!
est d'un Pentium que tu parle, et encore il y a plusieurs modèles.
L'évolution des processeurs.
Pentium 2 - 3 - 4 - Intel dual core - Intel core 2 duo - i3 - i5 - I7
et tous c'est processeurs peuvent avoir des fréquences différentes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Quel est la différence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo?
un processeur Intel mais lequel ? il y en a des processeur Intel!
est d'un Pentium que tu parle, et encore il y a plusieurs modèles.
L'évolution des processeurs.
Pentium 2 - 3 - 4 - Intel dual core - Intel core 2 duo - i3 - i5 - I7
et tous c'est processeurs peuvent avoir des fréquences différentes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
merci de vos réponses^^
par exemple un processeur intel celeron d 2,93Ghz et un intel core 2 duo 3,00Ghz?
enfin je parle pas de la différence de la ''puissance'' mais ca change quoi le fait que c'est un double coeur ou un simple?
par exemple un processeur intel celeron d 2,93Ghz et un intel core 2 duo 3,00Ghz?
enfin je parle pas de la différence de la ''puissance'' mais ca change quoi le fait que c'est un double coeur ou un simple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'Intel Core 2 duo a deux coeurs
à remplacé l'Intel Celeron D a un seul coeur.
donc la performance est meilleure pour le Core 2 duo.
à remplacé l'Intel Celeron D a un seul coeur.
donc la performance est meilleure pour le Core 2 duo.
bien sur puisqu'il y a deux coeurs ! ;)
si c''est pour changer de processeur, avant d'acheter, il faut voir quels sont les processeurs supporté par ta carte mere .
si c''est pour changer de processeur, avant d'acheter, il faut voir quels sont les processeurs supporté par ta carte mere .
meme si le socket est le meme dans les deux cas, il se peut que ta carte mere ne les supporte pas tous ! quelle est la marque et le modele de ta carte mere (ou ton pc si pc de marque) ?
je compte acheter celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/3010786-Carte-mere-Asrock-G41C-GS-Chipset-Intel-G41.htm
voici la liste des procos supportés pour cette carte mère.
il te reste plus qu'a écumer le web pour trouver le processeur de tes reves ! ;) perso, j'ai le core2duo E8600 ...le top des doubles coeurs ! ;))
il te reste plus qu'a écumer le web pour trouver le processeur de tes reves ! ;) perso, j'ai le core2duo E8600 ...le top des doubles coeurs ! ;))
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pourquoi pas avec un chipset G43 , plus performant
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/MSI/2843792-Carte-mere-MSI-G43M2-F-Chipset-Intel-G43.htm
à+
pourquoi pas avec un chipset G43 , plus performant
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/MSI/2843792-Carte-mere-MSI-G43M2-F-Chipset-Intel-G43.htm
à+