Mon pc refuse de démarrer !
Résolu
dexmon
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Alex -
Alex -
Bonjour, à tous !
je me remet à votre compétence car moi je suis perdu, j'ai augmenter la mémoire virtuelle ( donc la swap file de windows car lorsque je me servais de Cubase sx au moment de charger un plugin ça ramait )
J'ai continuer à travailler normalement sur le pc lorsque j'ai voulu le rallumer le landemain il refusait de démarrer.
Auriez-vous une solution à mon problème car j'ai des fichiers importants que j'aimerais beaucoup récupérer !!
D'avance merci
Urgent svp !
je me remet à votre compétence car moi je suis perdu, j'ai augmenter la mémoire virtuelle ( donc la swap file de windows car lorsque je me servais de Cubase sx au moment de charger un plugin ça ramait )
J'ai continuer à travailler normalement sur le pc lorsque j'ai voulu le rallumer le landemain il refusait de démarrer.
Auriez-vous une solution à mon problème car j'ai des fichiers importants que j'aimerais beaucoup récupérer !!
D'avance merci
Urgent svp !
A voir également:
- Mon pc refuse de démarrer !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
tout a fais ce n'est pas un problème de swap,
il faut regarder ailleur coté matériel, voir si le bios affiche des infos sur l'écran ?
il faut regarder ailleur coté matériel, voir si le bios affiche des infos sur l'écran ?
dexmon
Messages postés
70
Statut
Membre
27
oui le bios s'allume et affiche tout, la temperature est bonne en fait tout à l'air bon
je viens d'insérer le cd de windows et j'ai démarrer dessus et je suis sur la console de récupération , donc maintenant je visualise ,en DOS, tout mon disque racine, je fais quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je réfléchi.........., non je me souviens d'avoir augmenter la swap et puis d'avoir travailler dessus normalement, je n'ai rien installé.
Rassurer-moi est-ce grave ? dois-je l'amener chez un technicien ?
Rassurer-moi est-ce grave ? dois-je l'amener chez un technicien ?
mais comme je suis sur la concole de récupération je vois mes fichiers importants mais il refuse de me les copier sur disquette, il me dit qu'il ne prend pas en charge la copie de répertoire et les caractères génériques !!!
C'est quoi ?
C'est quoi ?
pas bon ! il faut te rendre à la racine de c: si tes fichier sont là sinon dans le dossier qui les contient, ensuite tappe la commande ( copy nonfichier.*** a: ) Attention ! si c'est un fichier caché il faut enlever l'attribu ?
attend......le fichier que je veux copier n'a pas d'extension lol c'est un fichier que ma banque ma envoyer pour pouvoir faire des transactions.
en fait j'ai 3 fichiers important et minuscules.
le premier n'a pas d'extension et les deux autres on une extension du type .KEY
Et lorssque j'essai de les copier il m'indique accès refusé
Comment on fait pour enlever l'attribut du fichier ? avec ATTRIB ça marche ?
en fait j'ai 3 fichiers important et minuscules.
le premier n'a pas d'extension et les deux autres on une extension du type .KEY
Et lorssque j'essai de les copier il m'indique accès refusé
Comment on fait pour enlever l'attribut du fichier ? avec ATTRIB ça marche ?
un dossier ne ce copie pas, il faut rentrer dans le dossier pour envoyer les fichiers sur un autre média.
P.S : sous la console c'est comme au bon vieux temps du DOS les manipe sont identiques.
P.S : sous la console c'est comme au bon vieux temps du DOS les manipe sont identiques.
ok je suis rentré dans le dossier et enlever tout les attribut du fichier h r s et C
et lorsque je veux le copier, il me dit accès refusé ??? c'est quoi ce pins ?
et lorsque je veux le copier, il me dit accès refusé ??? c'est quoi ce pins ?
- 1
- 2
Suivant