Pas de détection réseau internet wifi
Kaasi
-
bgb -
bgb -
Bonjour,
Je viens de passer à Windows 7 et depuis mon PC ne détecte plus de réseau wifi...pourtant ma carte réseau est correctement installé et j'ai internet via le câble ethernet. J'aimerais bien ne pas être obligé de rester accroché à ma box alors toute idée est le bienvenue.
Merci d'avance.
Je viens de passer à Windows 7 et depuis mon PC ne détecte plus de réseau wifi...pourtant ma carte réseau est correctement installé et j'ai internet via le câble ethernet. J'aimerais bien ne pas être obligé de rester accroché à ma box alors toute idée est le bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de détection réseau internet wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
16 réponses
Tu as vérifié qu'il a bien installer le pilote de carte wifi? Quel est le modèle de l'ordinateur?
Kaasi
C'est un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528
Tu peus essayer le site toutlesdrivers.com et tu lance la detection automatique de ton materiel tu verras bien si le pilote est a jour. ensuite si la machine fonctionne il y a peus etre un probleme de configuration a voir apres :)
ok donc la ton wifi est activé, est ce que tu as un logiciel qui s'occupe du wifi ou c est windob qui le gere?
je me suis mal exprimer autant pour moi,est-ce que tu as allumer ton interrupteur wifi? et a ce moment dans le panneau de configuration et Centre réseau et partage puis ensuite dans "Gerer les reseaux sans fils" quelque chose apparait? peus faut il aussi a nouveau associer l'ordinateur a la box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-tu sur que ta carte wifi est compatible avec Win7, parce que moi j'ai un UUB capteur de wifi qui ne marche pas avec Win7 (quelle arnaque)
si tu as windows 7 on peus essayer de l'avoir autrement.
tu ouvre le menu en bas a gauche et tu tappe dans la case blanche directement: Gérer les réseaux sans fil.
tu nous tiens au courant
tu ouvre le menu en bas a gauche et tu tappe dans la case blanche directement: Gérer les réseaux sans fil.
tu nous tiens au courant
ok tu dois avoir un bouton "ajouter" je crois tu clique dessus choisi installation manuelle et tu suis les pages
tu vas sur le menu en bas a gauche, tu tape Services et tu fais entrée, ensuite tu cherches le "Service de configuration automatique WLAN", et tu modifie ses propriétés pour qu'il se lance automatiquement.
Désolé je viens de rentrer chez moi; pour l 'instant oui il faut que tu redemmare ton ordinateur et que tu réessaye le wifi
tu vas dans regedit: HKEY_LOCAL_MACHINE->System->CurrentControlSet->Services->Ndisuio
Tu cherches la valeur Start et tu vérifie que sa soit 3.
(normalement tu es presque au bout de tes peines)
ensuite tu redémarre et tu nous tiens au courant
Tu cherches la valeur Start et tu vérifie que sa soit 3.
(normalement tu es presque au bout de tes peines)
ensuite tu redémarre et tu nous tiens au courant
et la derniere commande a lancée en admin c est
netsh winsock reset all
ensuite tu redemarre le pc une derniere fois tu verifis que le service est bien en automatique et tu essaye de faire Gerer les reseaux sans fils et normalement ca doit rouler sinon j ai encore 2 3 trucs en tete :)
netsh winsock reset all
ensuite tu redemarre le pc une derniere fois tu verifis que le service est bien en automatique et tu essaye de faire Gerer les reseaux sans fils et normalement ca doit rouler sinon j ai encore 2 3 trucs en tete :)
Dans le menu en bas tu tappe cmd, ca va s'afficher tu fait un clique droit dessus et executer en tant qu'administrateur
une fenetre s'ouvre et tu ecris les truc dedans
une fenetre s'ouvre et tu ecris les truc dedans
on a bien un soucis, à mon avis il y a bien un soucis avec les pilotes wifi pour ce mato en windows 7 (ps: le fait que le bouton soit bien allumé ne montre absolument rien sinon que l'interface est alimentée mais c'est tout).
Je crains fort que le problème est d'attendre un pilote dédié pour cette interface wifi sous 7.
Je crains fort que le problème est d'attendre un pilote dédié pour cette interface wifi sous 7.