Bonne marque

oz -  
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,quel est selon vous la meilleure marque d'ordi avec vos arguments bien sur? jaimerais avoir une idée avant d'en acheter

32 réponses

wolf14 Messages postés 504 Statut Membre 25

PC MONTEE TOI MEME CEST LE MEILLEUR RAPORT QUALITE PRIX ET AU MOINS CEST EVOLUTIF STOP AVEC VOS PC DE MARQUE EN CARTON GRRR
1
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

on parle pas de portable la ? mais +1 !
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

apple pour moi c une marque qui a la classe,leur fiabilite et leur performances sont tres appresiables et leur duree de vie sont colossales,mais on peut faire mieu aujourdui juste en montant un ordi de A a Z moin cher,mais la duree de vie nest pa garantie,parfois certains composants ne sont pas tres compatibles ou ne le sont meme pas.
1

Le problème des pc de marque deja c'est:

1: Carte mère bridé à mort et disque dur tatoué donc ca poubelle tu vois!!
2: Processeur vieillissant, tiens je vais overclocker pour lui tenir le niveau encore 2 mois! IMPOSSIBLE
3:Je veut changer de disque dur car le mien déconne: IMPOSSIBLE
4:Changer de carte graphique genre 8800 GT IMPOSSIBLE CAR LES ALIMENTATION SONT A CHIER ET INSTABLE DES FOIS ON A LE DROIT A DU 220 WATTS HABERANT!!
5:METTRE BIOS A JOUR? PRESQUE IMPOSSIBLE CAR LES NOM DE CARTE MERE SONT PRESQUE INTROUVABLE SUR LE NET ET LE BIOS PROPOSER PAR LES CONSTRUCTEUR NE CHANGENT RIEN SI CE NEST REDUIRE ENCORE ET ENCORE LES PERFS DONC CONCLUSION

POUBELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

A OUE ET JOUBLIAIS QUAND TACHETE LE PC DE MARQUE TA LE DROIT A UN CD DE RESTAURATION TOUT POURRI REMPLI DE LOGICIEL TOUT POURRI QUI RALENTISSENT TON PC A MORT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

pour moi,dell et hp sont de tres bonne marque,mais aussi la gamme lenovo de ibm sont pas mal aussi,du cote pc portable,toshiba,dell,hp et sony sont de loin les meilleurs mais comme tu sais,la marque a son effet sur le prix et ca se recent srtt chez les dell et sony.
0
oz

on m'as aussi parler de la marque apple qu'en pense tu?
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

nous,on te conseillerais plus ici de bonnes marques de composants que de marques de pc.

Car tout les pc ont les memes composants,ensuite c'est en se basant sur leq references et la puissance de ces composants qu'ont pourra te dire si c'est bon ou pas
0

Si tu veut un conseil, les pc de marque c'est de la pure daube et en plus les performances sont super bridés, en montant un pc sa te coutera moins cher et t'aura des composants de meilleur qualité que les pc de marques ;)
0

Toshiba pour leur qualité et leur duré et leur puissance
Alienware pour leur puissance et leur fiabilité vu que c'est dell qui les a racheter
Dell pour leur fiabilité mais movais clavier ^^ (puissance c'est XPS seulement ! )
lenovo pour leur fiabilité vu que c'est IBM
Samsung pour leur Fiabilité / rapidité / puissance
0
fabule

disque western digital, processeur intel...
0

dell une bonne marque tu rigoles?

avec leurs super systemes videos integrés juste bon a jouer au solitaire.

J'ai vu recemment des dell neuf en vente sur leur site avec des systemes video 128mo! Tu fais quoi avec ca?
0

"avec leurs super systemes videos integrés juste bon a jouer au solitaire"
lol
et leur XPS avec geforce 8600 GT et 8800M GTX en SLI ?? sa c'est trop peu pour toi ? faudrai savoir
0

a part les xps mais la c'est pas le meme prix
0

Merci à celui qui à voté pour mon message mais pourtant c'est la pur vérité :)
0

ca coute 1500 euros un xps
0

ben si tu veut un pc a 400€ avec un équipement de pc a 3000€ on va pas avançer !
0
fabule

le seul désagrément du pc monté c'est l'activation vista. les marques oem préinstallés,t'as pas besoin jamais
0
fabule

mais les oem c'est plein de programes préinstallés que tu ne désire pas
0

pas du tout j'ai monté mon pc avec vista OEM et il c'est activé normalement pourquoi tu veut qu'il ne s'active pas ?
0
fabule

pas besoin de l'activer
0

o si !
0