Probleme de formatage

Résolu
alexkiller_sd Messages postés 43 Statut Membre -  
alexkiller_sd Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un virus dans le systeme 32 et mon systeme et devenu instable j ai déja éssayé de
le repéraré via le cdrom mais sa na rien changé j ai tenté de le formaté via le cdrom il ne
me détecte pas le CD-ROm puis via le BIOS en bootan mais rien a faire que doit je faire pour le formater
? merci d avance
A voir également:

33 réponses

Eric1003

il n'y a rien qui se passe quand tu boot dessus? T'es sur ?
0
alexkiller_sd Messages postés 43 Statut Membre

sa ne fait rien du tous
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, si tu ne démarres pas sur le cd, ton bios est pas correctement configuré, aucun doute la-dessus !!
0

oui j ai essayé de redémarré avec le CD mais il me lance le windows déjà installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

c'est bien ce que je dis poste 3, ton bios n'est pas configuré pour que ton pc démarre sur le cd. Il faut que tu donnes priorité au lecteur dans lequel tu places ton cd, dans le bios, et que tu redémarres ta machine pour qu'elle le prenne.
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

avant le formate as tu essayé de poster un log HijackThis ???
0

c ce que le site que j ai été voir disait de faire c ce que j ai fait et il ma quand même lancé le windows qui est instalé
0

quelques explications ici pour accéder au bios.
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
0

mais le bios j y suis arrivé a faire la manip mais sa ne fonctionne pas
0

Vu ton poste 9, mais regarde quand même le lien suivant pour être certain de ne rien oublier éventuellement !
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Je suis franchement étonné que tu n'y arrives pas à démarrer sur ce cd !!!

0

franchement je te suit pas j ai fait toutes les manip a faire pour faire fonctionné le CD
0

je ne veux pas mettre en doute ce que tu as déjà fait, là n'est pas la question !
L'important est de formater ton pc, mais si tu me dis qu'il ne prend pas le cd, c'est une autre affaire. Si tu as un lecteur de disquette, c'est peut-être possible, mais encore faut-il avoir une disquette de boot ! Je vais voir mes docs et te laisse un poste !
0

ok merci
0

si tu as un lecteur de disquettes, tu as un lien ici :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
0
Utilisateur anonyme

Salut, met le CD Windows (Xp ou Vista) dans le lecteur CD-Rom redémarre ton ordinateur puis en redémarrant le chargement BIOS se fera, il y aura normalement 4 options choisi la 4ieme puis suis ce qui est indiquée a l'écran.
0

je suis désolé mai l anglais et moi sa fais deux donc si tu pe me dire ou je doit aller sil te plait
0
Utilisateur anonyme

met le CD Windows (Xp ou Vista) dans le lecteur CD-Rom redémarre ton ordinateur puis en redémarrant le chargement BIOS se fera, il y aura normalement 4 options choisi la 4ieme puis suis ce qui est indiquée a l'écran.
0

boy94450 il faut suivre la discutions pour dire sa parce que sa ne marche pas mon cd n est pas détecté
0

Effectivement c'est une solution, mais il me semblait avoir compris que le cd n'était pas détecté à l'amorçage de la machine !!!!!
Si ce n'est pas le cas, c'est plus la même chose !!!!
Bonne chance tout de même, quant à moi, j'ai mon carnet de sommeil en retard, alors @ plus et bon courage
0

Si tu n'y arrives pas ce soir, tu laisses un poste Alexkiller, demain il fera jour !!!!!
0

ben moi j ai essayé les solution les + courantes donc si quelqun a une idéé
0

tu n'as pas dit si tu avais un lecteur de disquettes ! Sinon tu as un site qui peut aider
http://poloastucien.free.fr/diskt_de_boot.html
0