Score a 3dmark06 avec une 7600gt
Résolu
rudy61
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour a tous donc voila j'aurais voulu avoir qelque score a 3dmark06 avec une 7600gt
perso j'ai fait 2860 et jtrouve pas sa enorme, non???
amd athlon64 3800+
1Go de ram
7600gt club 3d (overclocker a 620/775)
xp
merci de vos reponse
perso j'ai fait 2860 et jtrouve pas sa enorme, non???
amd athlon64 3800+
1Go de ram
7600gt club 3d (overclocker a 620/775)
xp
merci de vos reponse
A voir également:
- Score a 3dmark06 avec une 7600gt
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
34 réponses
non mais mais bcp de personnes font ce test et avec un cpu amd et meme les mieux de chez amd et il obtienne des score minables meme moi et essayer et pourtant vu ma conf peux mais bon!!!
te donner le resultat men souviens pas mets j'ai cm asus ma2 vm hdmi et cg 8800 gts en 512 et cpu 6400x2 dual core mais mardi une carte mere msi k9a2 platinium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend un cpu 5400 x2 mieux que le 6000 ou alors un 6400
et oui cela veut rien dire tout depend des jeux
et oui cela veut rien dire tout depend des jeux
le cache 2x512mo et l'autre 2 1 go mais une debut de serie et je les teste donc c'est de quoi je parle
pascalaur tu veux dire qu'un C2D @ 3GHz et un 64*2 @ 3GHz, le C2D fera un meilleur score dans les tests CPU ?
essai mais je t'assure que moi je l'ai fait plusieur fois de suite ce test et ben jamais le meme resultatet avec le meme matos et ensuite different
et sous superPI par exemple, le Intel est aussi devant?
car ça peut venir de l'architecture Intel + performante tout simplement pour le type de calcul que demande les tests CPU de 3dmark.. non ?
car ça peut venir de l'architecture Intel + performante tout simplement pour le type de calcul que demande les tests CPU de 3dmark.. non ?
ben oui vu ce test mais trop intel l'amd n'est pas represente preuve en est que si tu realise le test et compare ton test via 3d mark il y a deux intel et pourtant le phenom en quad core malgre certains bleme de demarage de la part d'amd il es derriere les intel donc soit intel et vraiment meilleur en perf ou alors le test et sponsoriser par intel
faut pas se fier juste à 3dmark.
si tu veux vraiment comparer les puissances, faut faire des tests d'encodage, calcul, etc. pas juste 3dmark qui est à parament + adapté à intel
si tu veux vraiment comparer les puissances, faut faire des tests d'encodage, calcul, etc. pas juste 3dmark qui est à parament + adapté à intel
ben peu etre mais une chose et sur c'est que l'amd 5400x2 et mieux que le 6000 x2 en perf pour du jeux
ok jv macheté un nouvo cpu normalemnt un athlon 64x2 6000+ et 2Go de ram kingston hyper x 800mhz
jdevré faire un peu mieu meme si sa veu rien dire nn?
jdevré faire un peu mieu meme si sa veu rien dire nn?