Plus de son avec vista pourtant...

Résolu
auré45 Messages postés 20 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comment faire?
Merci
A voir également:

35 réponses

auré45 Messages postés 20 Statut Membre

j'ai eu de la musique c'est bon mais c'est mes prises en façade qui sont morte maintenant je crois.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

?????

C'est quoi ce branchement.
1

j'ai 2 prises rca,une blanche et une rouge avec un petit adaptateur que je branche sur la prise casque,d'habitude ça marche mais c'est le pc qui est pourri
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pourquoi tu utilises des RCA ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que j'ai que ça comme prise
1

Tu as des haut-parleurs avec des RCA ?

Le son n'est pas en muet dans Windows ?
1

il y a 4 rca sur le caisson qui sert d'ampli on va dire,2 blanches pour les enceintes et 2 noirs pour le pc mais comme le pc n'a pas de prise rca je me sert d'un adaptateur.
1

Oula.

Bon, la prise jack devant est la même que derrière normalement.
1

le volume est a 100 et comme j'ai dit tout a l'heure ça c'est mis a marcher 20 secondes et j'ai touché a la prise et depuis plus rien.Mais quand j'ai fait installer mon pc dans un peit magasin d'info,je me suis fait arnaquer,il y avait plein de default qu'on s'est aperçu quand je les emmener dans un autre pour voir.
1

oui derriere ça rentre mais rien ne marche
1

Malheureusement, je ne peux pas les régler à distance sinon je te l'aurai réparer.
1

oui je me doute mais c'est pas grave je vais me debrouiller autrement,merci quand meme.
1

Bonne continuation.
1

Merci
1

Pour info j'ai reussi a avoir du son avec le R196,c'est le seul qui fonctionne chez moi.
voila!
merci
1

Ok.
1

Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
-1

Voila!
-1

Voilà quoi ?
-1

et comment mettre un fichier ici?
-1