A voir également:
- Besoin d'aide pour désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Bonjour, installe glary utilities dans modules il y a gestionnaire de désinstallation, tes programmes y figureront et tu n'auras plus qu'a les supprimer, quand tu l'installes décoches les 2 cases qui installent la ask bar en commençant par celle du bas
C'est d'ailleurs le meilleur logiciel pour voir des programmes installés qui ne se voient pas ni dans ajout/suppression de windows ni dans ccleaner ;) En plus il y a tout plein de petits utilitaires très sympas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai demandé mais ils installent ils désinstallent
mais bon ils sont pas en prison
Ils s'étaient calmer à force de réprimende mais c'est toujours la course avec les copains et copines à celui qui a la dernière version de.....
Ils ont installer windows live béta du coup plantage pc je les supprimé avec ccleaner et je n'arrive plus à réinstaller la version 8.5
Sur ma config.com la version béta apparait bien deux ou trois fois,plus d'autres trucs mais pour cela faut que je lance google.
pour en venir que maintenant on a la version 8.1
mais bon ils sont pas en prison
Ils s'étaient calmer à force de réprimende mais c'est toujours la course avec les copains et copines à celui qui a la dernière version de.....
Ils ont installer windows live béta du coup plantage pc je les supprimé avec ccleaner et je n'arrive plus à réinstaller la version 8.5
Sur ma config.com la version béta apparait bien deux ou trois fois,plus d'autres trucs mais pour cela faut que je lance google.
pour en venir que maintenant on a la version 8.1
windows live 8.5 ou le controle parental? Remarque dans les deux cas je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problème avec les désintallations et réinstallations de windows live, quant au controle parental je n'y connais rien, faut que tu trouves le logiciel qu'il te faut dans la section télécharger
A part effacer toutes traces avec des outils puis à la main après pour réinstaller après je ne vois pas
Et à la main il faut faire apparaitre les dossiers et fichiers cachés et chercher dans le registre, un peu long à expliquer, en plus je ne suis plus sous xp depuis longtemps donc je ne me rappelle plus trop les manips
revo peut ètre très utile aussi pour une désinstallation propre quand il n'y a plus de fichier uninstall,exe et une gestion de démarrage et autres https://www.revouninstaller.com/revosetup.exe
Un tas de programmes, certains je ne sais même pas à quoi ils correspondent, et entre autre il y a windows messenger live 9 béta, enfin tout un tas de trucs que mes gosses ont installés.
merci de venir m'aider aussi nombreux c'est vraiment sympa
"un tas de trucs que mes gosses ont installés" : ne laisse pas les 'gosses' utiliser le PC pour t'installer n'importe quoi! C'est toi le maître du PC, et ça doit le rester! Au pire : demande-leur des explications sur le moindre truc qu'ils mettent sur le PC! ;)