Besoin d'aide pour désinstaller

gégé -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens d'aller sur ma config.com, comment supprimer des logiciels qui n'apparaissent ni dans ajout et supprimes programmes,ni sur ccleaner.
merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

scaryyy

Bonjour, installe glary utilities dans modules il y a gestionnaire de désinstallation, tes programmes y figureront et tu n'auras plus qu'a les supprimer, quand tu l'installes décoches les 2 cases qui installent la ask bar en commençant par celle du bas
0
gégé

N'y a t'il pas une version française? Je ne comprend pas grand chose à l'anglais.

Un tas de programmes, certains je ne sais même pas à quoi ils correspondent, et entre autre il y a windows messenger live 9 béta, enfin tout un tas de trucs que mes gosses ont installés.
merci de venir m'aider aussi nombreux c'est vraiment sympa
0
scaryyy > gégé

Il est en français aussi, regarde dans menu, settings
0
scaryyy > gégé

en haut à droite
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > gégé

"Windows Messenger Live 9 Beta" est, comme son nom l'indique, le prochain Live Messenger... en version Beta, donc pas finalisé, pas optimisé, pas garantis... programmes en version Beta à éviter pour les newbies! (débutants...)

"un tas de trucs que mes gosses ont installés" : ne laisse pas les 'gosses' utiliser le PC pour t'installer n'importe quoi! C'est toi le maître du PC, et ça doit le rester! Au pire : demande-leur des explications sur le moindre truc qu'ils mettent sur le PC! ;)
-1
scaryyy

C'est d'ailleurs le meilleur logiciel pour voir des programmes installés qui ne se voient pas ni dans ajout/suppression de windows ni dans ccleaner ;) En plus il y a tout plein de petits utilitaires très sympas ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci de l'info.
Je vais pouvoir enfin virer tune up ?
-1
scaryyy > Utilisateur anonyme

lol il n'y a pas de quoi, il est un peu moins complet que tune-up mais il est gratuit et un bon partenaire de ccleaner (par contre éviter la défrag de registre, tendance à planter)
0
gégé

Je vais éssayer mais je suis un boulet avec un clavier dans les mains.
0
scaryyy

lol suffit de s'y plonger, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait ;)
0
gégé > scaryyy

J'ai éfectuer les mises à jours faut t'il l'enregistrer?
Je dois ?faire quoi?
0
scaryyy > gégé

Non ça c'est pour la version payante, regarde c'est dans mon message plus haut tu vas dans modules, tout en bas il y a le gestionnaire de désinstallation, tu verras tous tes programmes, tu cliques sur celui que tu veux supprimer, une case supprimer apparait tu cliques dessus et voilà ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

A part morgan stream swicher (inconnu pour moi)faut que je le recherche sur google.

je les vois pas
0
scaryyy

Le mieux est de demander à tes enfants ce que c'est, puis de leur dire qu'avant d'installer quelque chose qu'il te prévienne et te disent de quoi il s'agit ;)
0
scaryyy

Si tu ne les vois pas ce sont peut-etre des programmes "portables" (qui ne s'installent pas sur l'ordi mais sont sous forme de dossiers exécutables, dans ce cas là ils ne sont pas génants et il suffit de les mettre à la corbeille directement
0
gégé

J'ai demandé mais ils installent ils désinstallent
mais bon ils sont pas en prison
Ils s'étaient calmer à force de réprimende mais c'est toujours la course avec les copains et copines à celui qui a la dernière version de.....
Ils ont installer windows live béta du coup plantage pc je les supprimé avec ccleaner et je n'arrive plus à réinstaller la version 8.5
Sur ma config.com la version béta apparait bien deux ou trois fois,plus d'autres trucs mais pour cela faut que je lance google.
pour en venir que maintenant on a la version 8.1
0
scaryyy

C'est qu'il avait été mal désinstallé si tu ne peux plus installer la 8.5, puis faut éviter d'installer les versions beta, ce sont des versions test qui bien souvent apportent bugs et autres désagréments plus ennuyeux encore
0
Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit, mais chez moi, le principe c'est qui casse répare...
-1
gégé

Et plus de contrôle parental
0
scaryyy

D'ou l'intéret de ne pas les laisser surfer sur ton compte, comme ça ils ne peuvent pas désinstaller le controle parental (qui ne remplace pas la surveillance d'un adulte non plus)
0
scaryyy

windows live 8.5 ou le controle parental? Remarque dans les deux cas je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problème avec les désintallations et réinstallations de windows live, quant au controle parental je n'y connais rien, faut que tu trouves le logiciel qu'il te faut dans la section télécharger
0
gégé

Tous mon capitaine
0
scaryyy

A part effacer toutes traces avec des outils puis à la main après pour réinstaller après je ne vois pas
0
gégé

bonjour quantico

Je suis pas assez caler pour retirer à la main,et ça m'embète parce j'aimais bien la version 8.5 je m'en sert pour joindre la famille qui vit un peu loin on se voit une fois par an et certains sont à l'étranger.
Et les mails étaient plus pratiques.
0
scaryyy

Et à la main il faut faire apparaitre les dossiers et fichiers cachés et chercher dans le registre, un peu long à expliquer, en plus je ne suis plus sous xp depuis longtemps donc je ne me rappelle plus trop les manips
0
fabule

revo peut ètre très utile aussi pour une désinstallation propre quand il n'y a plus de fichier uninstall,exe et une gestion de démarrage et autres https://www.revouninstaller.com/revosetup.exe
0
scaryyy

oui c'est vrai tu peux toujours essayer avec revouninstaller pour effacer ce qui traine de windows live et si ça ne fonctionne pas continuer à la main
0
scaryyy > scaryyy

Allez moi je vais au dodo, j'espère que tu arriveras à t'en sortir et que quelqu'un te viendra en aide, bonne nuit tout le monde
0
gégé > scaryyy

Merci beaucoup
bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Essaie de trouver ton programme dans "demarrer" / tous les programmes.
Et regarde s'il n'y a pas une proposition "desinstaller" ou "uninstall".
Sinon, telecharge ccleaner.
-1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

S'il pose cette question, c'est que la méthode que tu préconises n'a pas aboutie...
Et CCleaner ne trouve rien! Comme dit dans l'énoncé...
-1
Utilisateur anonyme > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

Ok, pardon, il est tard...
-1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Quels sont les programmes incriminés?
-1
quantico@ Messages postés 365 Statut Membre 1

Je le sais bien

T'as pas une idée pour arriver à le réinstaller?
Oui je me souviens avoir aussi essayer avec cleanup,suis comme toi pas réussi et pourtant j'ai cherché ça n'abouti pas
bonjour scarryyy
Pardon bonjour à tous
-1