Mon pc se plante trop souvent
Résolu
aymar agnondou
-
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre -
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
je vous savoir quelle est la solution quand mon pc se plante trop souvent et devient curieusement lent dans l'exécution des taches.
je vous savoir quelle est la solution quand mon pc se plante trop souvent et devient curieusement lent dans l'exécution des taches.
A voir également:
- Mon pc se plante trop souvent
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
oé ba fé ce ke j te di car une défragmantation ca consiste aussi à permettre a ton ordi de retrouver des fichiers + rapidement
aymar agnondou
stp je voudrais d'abord m'assurer que ça ne risk pa de me fèr perdre des fichiers
Utilisateur anonyme
>
aymar agnondou
Défragmenter ça ne suprime pas en faite ton disque dur c'est un gros gruyère et dès que tu est sur ton ordi dès que tu copie colle tu cré et tu suprime des dossiers ou que tu instale ou désinstalme de logiciel ça fait pleins de tous donc ton gruyère ( ton disque dur ) n'aime pas ça donc ça plante souvent. Alors si tu le défragmente ça rebouche les trous avec dotre dossiers qui sont sur ton ordi donc tu ne couraucun risque c'est 100% sur sinon il ne serais pas inventé et mis dans XP par Microsoft Windows. Alors tu peut le faire ça prend juste du temps et tu poura suivre tous ce qui fait car il te fait un graphique en bah de la fenêtre. Donc bonne chance!
Essai de défragmenté ton ordinateur puis fais un scan avec ton antivirus et donne moi des nouvelles. Bonne chance.
supprime dé choses, regarde lé disk du si il son pa plein , et télécharge "spybot search and destroy" c un logiciel ke te permet de supprimer tt les fichiers malicieux ke ton antivirus ne voi pa
tien moi au courant ...
tien moi au courant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai lut que mes expliquation te gène ? Lesquel je vais t'aider désolé je suis encore un peut jeune pour expliquer comme un pro pas à 15 ans :s dsl.
excuz moi mais c était surtout pas pour te vexer et je t'assure que tu t'y connais surment plus que moi en informatique.c'était mon ignorance concernant la défragmentation qui m'empêchait de piger ta solution.je vais d'ailleurs le tenter tout de suite comme me h3rtl aussi me l'a suggéré.merci.on garde le contact.
une défragmentation constiste a replacer tt lé fichiers ki sont dans le désorde dans l'orde com ca au démarrage et ben c + rapid. fo le fair souvent
voila commen tu peu y accéder:
menu démarrer>programme>accesoires>outil systeme>défragmenteur de disk.
et apres tu lance la défragamentation... attention ca pren pa mal de temp (2 à 5 heures selon le nombre de fichier fragmenté)
bonne soirée.
voila commen tu peu y accéder:
menu démarrer>programme>accesoires>outil systeme>défragmenteur de disk.
et apres tu lance la défragamentation... attention ca pren pa mal de temp (2 à 5 heures selon le nombre de fichier fragmenté)
bonne soirée.
Donc mon idée était bonne ;D mdr bon bah alors met mes commentaires en résolu s'il te plait. Bonne soirée! et bonne chance.
Aufaite tu as 10-15 ans ?(ce qui m'étonerai); 16-18 ? ou plus? Désolé de mes question mais j'aimerais bien savoire si tu reprend le cours bientôt si t'as vers mon age 15ans.
jamé vu ca !! tt le monde peu fair une défragmentaion pa besoins d'tre administrateur
pour envoyer un screenshot, tu appuie sur imprim ecran syst puis fait comme suit :
- demarrer/tous les programs/ accessoires/paint
- edition/coller
- fichier enregistrer sous...
- tu enregistres le fichier sur ton bureau par exemple
- tu le selectionnes en tant que fichier joint lorsque tu envoies ton mail
- demarrer/tous les programs/ accessoires/paint
- edition/coller
- fichier enregistrer sous...
- tu enregistres le fichier sur ton bureau par exemple
- tu le selectionnes en tant que fichier joint lorsque tu envoies ton mail
ok!!! les gars je crois que je viens de piger quleque choz de très important.je travaille sur un certain réseau qui ne me permet pas de défragmenter disc de mon matos avec le profil que j'ai.surtout je vous remercie pour tout ce que vous m'avez filer comme tips ojrd8.j'en ferai usage dans une meilleure situation.on garde le contact surtout.a+