PSP
Matt1400 Messages postés 21 Statut Membre -
dit eseque ya til un logicial qui permet de compresser un fichier Iso parseque jai une PSP et ya God Of War que je vauderai jouer mai jai une memoir de 1 Go cest tout et God Of War contien 1go48 Svp aidez moi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
17 réponses
La discussion porte sur la possibilité de compresser une image ISO destinée à une PSP afin de gagner l’espace mémoire limité à 1 Go, notamment pour le jeu God of War. Plusieurs réponses recommandent d’utiliser le format CSO pour compresser l’ISO afin d’optimiser l’espace disponible, tout en soulignant les limites de mémoire PSP et la compatibilité des jeux. La discussion inclut aussi des interactions pratiques, certaines réponses suggérant que si les fichiers sont déjà en CSO ils ne peuvent pas être compressés davantage et recommandent d’acquérir une carte mémoire plus grande. Certaines contributions renvoient à des ressources externes et à des précautions concernant l’évolution des formats, mais l’échange reste ouvert sur l’option la plus adaptée selon la mémoire disponible.
-
Bonjour télécharge ceci et compresse ton iso en cso https://sebyin.com
-
Il faut que tu supprimes des jeux pour avoir au moins 1go48 de place .
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La memoire de ta PSP peut aller au dela de 1go48 ?
-
-
non , je veux dire si c'est le jeu qui prend ca ou le jeu plus autres chose
-
-
-
-
-
ben plus haut tu disais que tu voulais compresser un iso enfin si y sont déjà en cso tu peux plus les compresser seul solution acheter une carte plus grosse
-
ça dépend des iso quelquefois tu gagne beaucoup et d'autrefois tu gagne pas beaucoup
-
-
-
Ceci est une version beta, si un rapport d'anomalies s'affichait, presse le bouton carré pour lancer votre ROM.
-
comment faire pour faire tourné les jeux PS1 Dans une PSP ya Til un logicial ???? aidez mùoi svp