Problemes disque dur !!!!!!!!!!
crash2
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai un petit probleme de disque dur au fait c l'histoire qu'a mon anniv on ma acheté un ordi acer aspire avec windows vista et vu que tt le monde me dit que vista c nul, on a pas internet etc... et ben un jour jai pri le cd de windows xp et je lai installé et jai desinstallé vista mais mon pere ma dit qu'une parti de vista netait pas entierement desinstinllé donc quand jai installé XP jai apercu que jai un 2eme disque dur qui ne fait que 7,90 GO . jai telecharger tt les logiciels de defragmentation de disques dur mais il na pas enlever le 2eme disque dur.
ce que je voudrai c'est qu'on me dise comment faire pour desinstallé le 2eme disque dur K et que tt les donné qui etait deçu ailles sur mon disques dur principal ????? repondez moi vite SVP !!!!!!!!!!
ce que je voudrai c'est qu'on me dise comment faire pour desinstallé le 2eme disque dur K et que tt les donné qui etait deçu ailles sur mon disques dur principal ????? repondez moi vite SVP !!!!!!!!!!
A voir également:
- Problemes disque dur !!!!!!!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
C'est bien plus simple de garder deux partitions sur ton disque dur, crois moi....
De plus, tu aurai du garder vista, tout le monde en dit du mal mais ce son des mauvaises langues, je l'utilise depuis plusieurs mois, et j'en suis pleinement satisfait...
De plus, tu aurai du garder vista, tout le monde en dit du mal mais ce son des mauvaises langues, je l'utilise depuis plusieurs mois, et j'en suis pleinement satisfait...
enfait ca a du créer une partition c'est a dire que ton dique dur est séparé en deux pour transferer les données rien de plus simple couper et coller et pour enlever la partition clikck droit sur poste de travail gerer ensuite gestion des disques et click droit sur ton disque dur supprimer la partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est apreil sauf que c copier toute facon t donée sur la partition elle vont etre suprimer quand tu l'enlevera donc que tu fasse copier ou couper ca fera la même chose
certain
tes données de ta partition que tu veut suprimer tu les copie ou coupe sur ta partition que tu veut garder ensuite tu va ou je t'ai indiquer tut a l'heure dans le gestionnaire des disques et la tu fais clik droit sur ta partition et suprimer cette partition
mais toute facon tu est oubliger de faire couper car tu peut pas supprimer une partition si elle est pas vide il me semble
tes données de ta partition que tu veut suprimer tu les copie ou coupe sur ta partition que tu veut garder ensuite tu va ou je t'ai indiquer tut a l'heure dans le gestionnaire des disques et la tu fais clik droit sur ta partition et suprimer cette partition
mais toute facon tu est oubliger de faire couper car tu peut pas supprimer une partition si elle est pas vide il me semble
ok et en telechargant un truc jai l'impression d'avoir cree une autre disque dur Z il s'appelle RAMDISK et il na que 46 MO de memoire c le meme systeme que l'autre partition ?
il faudrai que je voi ca mais oui c'est quasiment sur surtout evite de telecharger des logiciel sans trop savoir leur fonction et c'est quoi comme logiciel il s'apel comment?
ca sert a rien ca windows a le sien je te conseil de le suprimer apres c'est toi qui voi ca fera pas de mal mais windows a le sien qui est pas trop mal
tu naurai pas moyen de faire enlever le 2eme disque dur??????????