Probleme avec mon disque dur
Résolu
finou37
Messages postés
12
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo .
dés que je l'allume mon ordi beug, j'aurai voulu savoir si c'est une mauvais manip ou que j'ai acheter de la M .
merci de vos reponse d'avance . Finou
je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo .
dés que je l'allume mon ordi beug, j'aurai voulu savoir si c'est une mauvais manip ou que j'ai acheter de la M .
merci de vos reponse d'avance . Finou
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonsoir
Comment est conecté ton disque externe , en USB? -
Bonjour,
1To ?
Vindiousse ti va pas d'main morte !
>Bon...c'est parce que Windows XP n'arrive sans doute pas à le prendre en charge. -
Est-ce que ton disque dur s'affiche das le poste de travail ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le mieux pour çà c'est c d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques :
>Tu fais>démarrer>clic droit poste de travail>gérer>gestionnaire de périph.>gestion des disques :
et tu regarde les partitions de disque alloués ou non>Tu verras plus haut les capacités en Go(gigaoctets).
Tu verras ainsi si ton disque dur est pris en charge. -
Ton HDD chauffe-t-il beaucoup ?
Est-il brulant au touché ? -
Si c'est le cas,alors ton HDD "décroche" et bug XP .
A+ finou37
dodo... -
Salut,
En principe il ne faut pas démarrer un HDD externe en méme temps que le PC(avant de démarrer le PC) :
Le bios peut avoir des difficultés pour le gérer,avant chargement de Windows(d'ou le bug du PC).
>Il vaut mieux démarrer le PC seul(sans mettre en route le HDD externe).
>Puis quand XP est bien démarré ; alors tu met en route le HDD externe connecté en USB.
Essaie toujours... -
Exact Banzai1964,
>A mon avis ,c'est soit :
1)Un prob. du au circuit interne d'interface IDE/ATA du HDD.
2)Ou,un prob. de régulation de l'alim. externe du HDD.(il faudrait qu'il nous dise s'il chauffe un peu trop...)
3)Ou un défault mécanique du HDD.
>Ce n'est pas WindowsXP : Le HDD est visible dans le poste de travail.(il est reconnu).
4)Ou simplement le bios qui n'arrive pas à gérer(il fait bugger le systéme).
5)Ou le processeur : il devrait monter en température.(j'ais un doute là-dessus).
On verra la suite...