Sp2
benjam22 -
Pouvez vous m'aider j'essaye d'installer le service pack 2 mais impossible ! tout se passe bien mais quand le barre de chargement commence elle bloque ! elle ne commence pas elle reste a 0 % Cela fait longtemp et a cause de sa je ne peut pas installer des logiciels comme le dernier Itunes ou bien ma webcam pouvez vous m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
35 réponses
- 1
- 2
L'installation du Service Pack 2 sur Windows XP bloque au démarrage, la barre de progression restant à 0 %, ce qui empêche ensuite l'installation de logiciels comme iTunes ou une webcam. Plusieurs contributeurs évoquent des solutions comme démarrer à partir du CD-ROM et modifier l'ordre de démarrage dans le BIOS, ou formater et réinstaller en partant du SP1 avant le SP2. D'autres remarquent des incompatibilités éventuelles avec certaines versions d XP et des applications comme iTunes, suggérant de vérifier les prérequis et d'envisager une mise à niveau partielle ou une réinstallation adaptée. En cas d'échec persistant, certains recommandent de vérifier les pilotes et les composants matériels, ou de consulter les ressources de compatibilité du système pour identifier les incompatibilités.
-
-
-
-
Enfette j'avais formater mais je n'avais rien sauvegarder donc j'avais plus d'images ni rien , et maintenant c'est comme si j'avais un nouveau ordinateur , mais je n'arrive pas a faire la mise a jour qui m'enpeoche l'installation de certain logiciel
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce que ton sce pack 1 est une vrai version ou une version pirate
-
-
-
-
-
-
il fo demarrer du cd rom pour formater si nn tu pe pa
sa marchera pa bine c pour sa
tu va dans ton bios et tu demarre du cd-rom -
-
je te laisse aux mains de notre ami benjamin
bon courage et bonne soiree -
-
-
-
Comme je n'arrive pas a faire le sp2 tu me conseille d'installer le sp3 ou pas ?
-
mi envie personnelle je te coseil sp1 moi je tourne en sp1 sa fait eux 2 ans que jai pa formater sa tourne niquel apré a toi de voir sp3 et bien mais sa pren de la place
-
-
tu vois ton poste de travail tu click droit et tu mais propriété et la tu vois si c sp1 ou sp2 ou sp3 (il faut pa ke ton poste de travil sois un racourcis ok)
- 1
- 2