Mon pc est il un pc gamer
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou bonsoir je suis tout nouveau dans se forum je n'est peut être pas poster au bonne endroit bon voila je voudrer savoir si mon pc est un pc gamer il est assez vieux mais je les refait un peut donc c'est un packard bell processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz
memoire vive: 3go
systeme d'exploitation 32 bit
disque durs 224 go
carte graphique geforce gt 440 1 gb DDR3
ecran 80 pouce(sa vous serre a rien de savoir la taille de l'écran mai bon mdr)
j'ai remit de la mémoire vive et la carte graphique et aussi j'ai changer mon écran maintenant c un 80 pouce voila sinon il est d'origine ah non aussi il est sous vista je fait tourner batman arckam citie assasins creed revelation call of duty black ops meme si il lag a mort black ops du coup je les mis de coter bref je vous demande si c un pc gamer est si non il faut changer quoi je compte remetre de la memoire vive et de la memoire de stockage voila est surtout dite pas que c de la merde je fait avec les moyen que j'ai
disque durs 224 go
carte graphique geforce gt 440 1 gb DDR3
ecran 80 pouce(sa vous serre a rien de savoir la taille de l'écran mai bon mdr)
j'ai remit de la mémoire vive et la carte graphique et aussi j'ai changer mon écran maintenant c un 80 pouce voila sinon il est d'origine ah non aussi il est sous vista je fait tourner batman arckam citie assasins creed revelation call of duty black ops meme si il lag a mort black ops du coup je les mis de coter bref je vous demande si c un pc gamer est si non il faut changer quoi je compte remetre de la memoire vive et de la memoire de stockage voila est surtout dite pas que c de la merde je fait avec les moyen que j'ai
A voir également:
- Mon pc est il un pc gamer
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
c'est un packard bell
processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz
disque durs 224 go
carte graphique geforce gt 440 1 gb DDR3 <= Non, ce n'est pas du tout un Pc gamer, c'est plutôt une antiquité...
Désolé.
c'est un packard bell
processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz
disque durs 224 go
carte graphique geforce gt 440 1 gb DDR3 <= Non, ce n'est pas du tout un Pc gamer, c'est plutôt une antiquité...
Désolé.
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
5
oui mais ma carte graphique est bonne est il faut changer quoi pour que se soit un pc gamer
Utilisateur anonyme
Tout... La carte-graphique est plutôt bas de gamme... Une carte-graphique "gamer" c'est à partir des GTX 560/HD 6870 et le processeur Athlon 64 X2 qui a 6-7 ans, c'est loin d'être suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels (ce qui est tout de même le minimum pour un Pc gamer)
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
5
oui mais je veut pas une bete je ve juste un truc moyen tu pense c sufisant pour faire tourner mw3 de plus le vendeur ma dit que ct largement sufisant
tell_me31
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
13
alor c'est juste que ta pas employer le bon langage (pc gamer) .
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
5
ok mais je fait tourner pas mal de jeux kan meme et il me faut changer quoi dite moi apepré cb sa va me couter
et o silvouplait repondez
ta carte graphique est une antiquité . elle ne fera rien tournée en hight. plutôt pas les jeux direct x 11.
ton processeur et plus ancien que ta carte grafique donc je trouve pas l'adjectif approprié pour le décrire.
3 go de ram c'est juste de nos jours (tourne toi plutôt vert la DDR3)
méme ton Hdd et limite .vue que les jeux actuels bouf beaucoup d'espace sur les disc dure.
pour résumé tu as un pc qui fait limite bureautique .
et pour ce qui est du pc gamer .Une carte-graphique "gamer" c'est à partir des GTX 560/HD 6870 et le processeur Athlon 64 X2 qui a 6-7 ans, c'est loin d'être suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels (ce qui est tout de même le minimum pour un Pc gamer)
comme la dit (Scarface72)
ton processeur et plus ancien que ta carte grafique donc je trouve pas l'adjectif approprié pour le décrire.
3 go de ram c'est juste de nos jours (tourne toi plutôt vert la DDR3)
méme ton Hdd et limite .vue que les jeux actuels bouf beaucoup d'espace sur les disc dure.
pour résumé tu as un pc qui fait limite bureautique .
et pour ce qui est du pc gamer .Une carte-graphique "gamer" c'est à partir des GTX 560/HD 6870 et le processeur Athlon 64 X2 qui a 6-7 ans, c'est loin d'être suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels (ce qui est tout de même le minimum pour un Pc gamer)
comme la dit (Scarface72)