Carte graphique

Reazzon -  
ReAzZoN Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je souhaite changer ma carte graphique, car la mienne ne me convient plus, j'aurai voulu avoir des avis, pour une carte graphique, dans les environs de 200€ voir 250€. Ma carte mère : Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P18 09/10/2008 taille: 1024Kb

Merci d'avance :)

Actuellement j'ai ca en CG : AMD Radeon HD 6700 Series

17 réponses

Profil bloqué

tu as quoi comme processeur ? et comme alimentation ? les dimention de ta tour ???
0
ReAzZoN Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, alors je vais essayer de te répondre comme je peux ^^'

Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Alimentation : Celle d'origine :/'

Euhh dimensions de la tour :'O Tiens une image si ca peut t'aider : http://images01.olx.fr/ui/1/66/07/13435907_1.jpg

Si il faut changer l'alim pas de soucis, mais j'aimerais ne pas dépasser 250 €'.

Merci a toi.
0
Profil bloqué

alors avec ton processeur prendre une carte plus puissante ne t'apportera pas enorme il faudra overcloker ton processeur et ta carte graphique si tu n'as pas trop d'argent
0
ReAzZoN Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ohh' ok x') Bon l'overclokage j'y connais rien donc tant pis ;') Et sinon un meilleur processeur avec une cg' autour de 250€ c'est possible ? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Une bonne carte graphique autour de 200/250 € se trouve assez facilement. Je pense notamment à la AMD Radeon HD 7850. Le problème, c'est que ta config' n'est plus du tout au niveau et ne supportera pas une carte graphique de cette gamme.

Ton PC a besoin d'un sérieux upgrade, donc soit tu changes Processeur + RAM + CG et là avec 250 € c'est juste. Soit tu optes pour un upgrade plus conséquent mais là tu en aurais pour plus de 250 € largement.
0

Hey' merci :) Je naviguer et j'ai trouvé ce p'tit kit update : https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/

Est il bien qualité/prix ?
0
Profil bloqué

ouai simpa mais la carte graphique est un poil mieu que la tienne mais pas enorme et le prcesseur n'est pas top en jeux video
0

:/' ok. bah en prix c'est ce que peux m'autoriser a peu près pour un UP de mon pc x') Bon si le proc' n'est pas le top tant pis :' (¨Pour le moment je veux faire tourner GW2,css,League Of legends, Tera et DIablo3' ! Gw2 j'ai du mal quand même for the moment :/
0
Profil bloqué

le mieu est d'economiser un poil plus en attendant overclok je peux t'aider si tu veux mais n'achete pas cette daube
0

L'overclok est dangeureux quand meme non ? Ca va changer beaucoup a mon pc pr le moment ?
0
Utilisateur anonyme

tu peu pas sur ta cm c est bridé un PB , donc a oublier l overclocke .
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

tien je t ai fait un petit truc sympa , tkt pas l alim est nickel.mais en économisant comme dit mon pote jokertitcko, sa serai mieux avec un bon boitier , ou un pc complet , mais déja avec sa tu peu joué a tes jeux tranquille .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Profil bloqué

il a quoi comme alim?
0
Utilisateur anonyme

c est de la daube 250 a 350w max non certifier la dedans , je lui en ai mis une dans l upgrade au poste 11 au dessu
0
Utilisateur anonyme

bien sur si sa lui branche cette upgrade
0
Profil bloqué

elle est pas mal ouai
0

Pas mal ton Kit', 369€ ca va encore.. Je vais voir oui' un boitier je peux en avoir un pour pas cher donc c'est pas le soucis, Mais je pense me rediriger vers ton kit' qui me plait bien. Je te remercie franckyelodie.
0

Une question un peu bête je l'avoue, mais il y a le ventilo' avec le processeur ? -_-
0
Profil bloqué

oui mais pas d'overclok possible avec
0
Utilisateur anonyme

sinon 20 a 26 euro en plus

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Profil bloqué

ça vas francky ?
0
Utilisateur anonyme

oui je digère lol...mangé tard , ce soir , sinon sa va , merci
0
Profil bloqué

bon cool je fait un peux expret de posté ici car les MODO ou amin je sais plus m'ont fait la remarque de pas posté des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet traité je leur ai dit si il veulent pété l'ambiance entre les membres ils ont cas sanctionné si ça leur fait plaisir ^^ ils ont cas avoir une tchat box au lieu de m'emmer***
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Faut pas oublier l'OS, si je ne m'abuse en changeant la carte mère, Windows considère que le PC est changé, du coup impossible de réinstaller la même licence.
0
Utilisateur anonyme

a c est clair qui sera obligé de changé d os , ya pas des cd de sauvegarde avec du bell bell ?
0

Ohh' Sh**T, Non mais pas de soucis j'en ai un OS que j'avais de coté déjà ^^' Sinon avec ton pack je me suis rajouté un petit boitier a 40 € ca passera mieux . En tt cas je te remercie beaucoup' .
0
Utilisateur anonyme

de rien sa ma fait plaisir
0

Est ce que avec ce boitier y a tout qui passe ? https://www.cdiscount.com/pdt2/u/0/2/1/700x700/cccae45tsu02/rw/xigmatek-asgard-iii-noir-window.jpg C'est celui qui me plait bien, et pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme

oui trés bien et pas cher

0

Bien écoute je te remercie grandement du temps que tu as pris a me répondre, et de ton panier, qui vas me réjouir :') En éspérant que mes jeux ( gw2,tera,diablo3 etccc..) Passe comme il faut dessus ( High ) :)
0
Utilisateur anonyme

pas de souci , en high , tu joue en quelle résolution ? si c est en 1680x1050 ta cetain jeux que tu jouera en ultra je pense , sinon 1920x1080 un mix de jeux en ultra et high pour les plus gros gabarie .

a++ et bon jeux

francky

0

Ouep' 1920*1080 ma réso' !

A++' a toi aussi' :)
0