Carte graphique
Reazzon
-
ReAzZoN Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReAzZoN Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je souhaite changer ma carte graphique, car la mienne ne me convient plus, j'aurai voulu avoir des avis, pour une carte graphique, dans les environs de 200€ voir 250€. Ma carte mère : Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P18 09/10/2008 taille: 1024Kb
Merci d'avance :)
Actuellement j'ai ca en CG : AMD Radeon HD 6700 Series
Voilà, je souhaite changer ma carte graphique, car la mienne ne me convient plus, j'aurai voulu avoir des avis, pour une carte graphique, dans les environs de 200€ voir 250€. Ma carte mère : Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P18 09/10/2008 taille: 1024Kb
Merci d'avance :)
Actuellement j'ai ca en CG : AMD Radeon HD 6700 Series
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
17 réponses
Bonjour, alors je vais essayer de te répondre comme je peux ^^'
Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Alimentation : Celle d'origine :/'
Euhh dimensions de la tour :'O Tiens une image si ca peut t'aider : http://images01.olx.fr/ui/1/66/07/13435907_1.jpg
Si il faut changer l'alim pas de soucis, mais j'aimerais ne pas dépasser 250 €'.
Merci a toi.
Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Alimentation : Celle d'origine :/'
Euhh dimensions de la tour :'O Tiens une image si ca peut t'aider : http://images01.olx.fr/ui/1/66/07/13435907_1.jpg
Si il faut changer l'alim pas de soucis, mais j'aimerais ne pas dépasser 250 €'.
Merci a toi.
alors avec ton processeur prendre une carte plus puissante ne t'apportera pas enorme il faudra overcloker ton processeur et ta carte graphique si tu n'as pas trop d'argent
Ohh' ok x') Bon l'overclokage j'y connais rien donc tant pis ;') Et sinon un meilleur processeur avec une cg' autour de 250€ c'est possible ? =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Une bonne carte graphique autour de 200/250 € se trouve assez facilement. Je pense notamment à la AMD Radeon HD 7850. Le problème, c'est que ta config' n'est plus du tout au niveau et ne supportera pas une carte graphique de cette gamme.
Ton PC a besoin d'un sérieux upgrade, donc soit tu changes Processeur + RAM + CG et là avec 250 € c'est juste. Soit tu optes pour un upgrade plus conséquent mais là tu en aurais pour plus de 250 € largement.
Une bonne carte graphique autour de 200/250 € se trouve assez facilement. Je pense notamment à la AMD Radeon HD 7850. Le problème, c'est que ta config' n'est plus du tout au niveau et ne supportera pas une carte graphique de cette gamme.
Ton PC a besoin d'un sérieux upgrade, donc soit tu changes Processeur + RAM + CG et là avec 250 € c'est juste. Soit tu optes pour un upgrade plus conséquent mais là tu en aurais pour plus de 250 € largement.
Hey' merci :) Je naviguer et j'ai trouvé ce p'tit kit update : https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
Est il bien qualité/prix ?
Est il bien qualité/prix ?
salut a tous
tien je t ai fait un petit truc sympa , tkt pas l alim est nickel.mais en économisant comme dit mon pote jokertitcko, sa serai mieux avec un bon boitier , ou un pc complet , mais déja avec sa tu peu joué a tes jeux tranquille .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tien je t ai fait un petit truc sympa , tkt pas l alim est nickel.mais en économisant comme dit mon pote jokertitcko, sa serai mieux avec un bon boitier , ou un pc complet , mais déja avec sa tu peu joué a tes jeux tranquille .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Pas mal ton Kit', 369€ ca va encore.. Je vais voir oui' un boitier je peux en avoir un pour pas cher donc c'est pas le soucis, Mais je pense me rediriger vers ton kit' qui me plait bien. Je te remercie franckyelodie.
sinon 20 a 26 euro en plus
bon cool je fait un peux expret de posté ici car les MODO ou amin je sais plus m'ont fait la remarque de pas posté des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet traité je leur ai dit si il veulent pété l'ambiance entre les membres ils ont cas sanctionné si ça leur fait plaisir ^^ ils ont cas avoir une tchat box au lieu de m'emmer***
Faut pas oublier l'OS, si je ne m'abuse en changeant la carte mère, Windows considère que le PC est changé, du coup impossible de réinstaller la même licence.
Est ce que avec ce boitier y a tout qui passe ? https://www.cdiscount.com/pdt2/u/0/2/1/700x700/cccae45tsu02/rw/xigmatek-asgard-iii-noir-window.jpg C'est celui qui me plait bien, et pas trop cher.
oui trés bien et pas cher
Bien écoute je te remercie grandement du temps que tu as pris a me répondre, et de ton panier, qui vas me réjouir :') En éspérant que mes jeux ( gw2,tera,diablo3 etccc..) Passe comme il faut dessus ( High ) :)
pas de souci , en high , tu joue en quelle résolution ? si c est en 1680x1050 ta cetain jeux que tu jouera en ultra je pense , sinon 1920x1080 un mix de jeux en ultra et high pour les plus gros gabarie .
a++ et bon jeux
francky
a++ et bon jeux
francky