Bon ordi portable
Jlucas2b
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un ordi portable pour une utilisation réguliere et qu'il puisse faire tourner des jeux assez recent (gta san andreas, dmc 4, wrc et pure, dans la categorie la, pas des plus recents)
Mon budget est de 500 euros
Merci d'avance
je souhaite acheter un ordi portable pour une utilisation réguliere et qu'il puisse faire tourner des jeux assez recent (gta san andreas, dmc 4, wrc et pure, dans la categorie la, pas des plus recents)
Mon budget est de 500 euros
Merci d'avance
A voir également:
- Bon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Sérieux oublie les pc portable pour jouer .... C'est pas fais pour ça et pas optimisé pour ça non plus ... Ca chauffe pour rien et c'pas évolutif .... Ca sert a rien tu finiras par le regretté...
slt et bienvenu dans notre forum alors voila https://www.materiel.net/produit/201202100055.html avec cette config tu peux meme joué a gta 4 avec des graphisme moyen alors pour les ancien jeux tu peux joué on high mais a confirmé des autre membre
ok merci a vous deux, mais a ce prix, il ne vous mieux pas prendre un pavillon g7 avec un i5, sur un site je me rapelle plus lequel je l'ai vu a 555 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai un compaq depuis 1 an et demi et il marche tres bien donc un acer je pense que se sera pareil
Compaq = HP
Packard Bell = Acer = Emachines.
Un ami, 3 retours au SAV pour un Acer qui date de juin 2011.
Moi, aucun retour depuis novembre 2010, je touche du bois, il fonctionne, mais je te dis pas son état, les plastiques sont pitoyables, on dirait un pc à 100€ de contrebande chinoise.
La mère de cet ami, Acer, après 2 mois, l'écran se détériore de jour en jour...
Au passage, HP pas beaucoup mieux, mon précédent était un HP, coupure de sécurité pour surchauffe dés qu'il travaillait un peu. Mon père, disque dur après 10 mois.
Non, les portables, si j'en rachète un, c'est Asus et MSI...
Packard Bell = Acer = Emachines.
Un ami, 3 retours au SAV pour un Acer qui date de juin 2011.
Moi, aucun retour depuis novembre 2010, je touche du bois, il fonctionne, mais je te dis pas son état, les plastiques sont pitoyables, on dirait un pc à 100€ de contrebande chinoise.
La mère de cet ami, Acer, après 2 mois, l'écran se détériore de jour en jour...
Au passage, HP pas beaucoup mieux, mon précédent était un HP, coupure de sécurité pour surchauffe dés qu'il travaillait un peu. Mon père, disque dur après 10 mois.
Non, les portables, si j'en rachète un, c'est Asus et MSI...
J'ai eu un Pavillon G62, après 3 mois je l'ai revendu tellement j'en avais marre qu'il surchauffe pour un rien, c'était pas un souci de composants destinés à surchauffer, c'était un petit i3 et une CG intégrée, donc bien une conception merdique de la part d'HP... Mon Packard Bell ressemble peut-être à un jouet cassé, mais il est bien mieux refroidi, j'arrive à faire tourner Skyrim dessus sans dépasser 85° à la CG et et 90° au cpu.
mais arreté dans des site on conseille acer et d'autre non je ne comprend pas votre bombat quelqu'un peux m'expliquer
et le conseil que je peut te donner c'est d'avoir un odi à au moins 600 euros à partir de là sa peut aller avec les jeux.
Et sinon tu veux un site où il y a des promos toutes l'année c'est cdiscount (j'ai eu mon Ipod touch la bas et je suis pas dessus et en plus les livraisons se font assez rapidement.
Et sinon tu veux un site où il y a des promos toutes l'année c'est cdiscount (j'ai eu mon Ipod touch la bas et je suis pas dessus et en plus les livraisons se font assez rapidement.
Cet ordi est bien ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4858473-Pavilion-G7-1250SF-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-2430M-2-4-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6470M-Windows-7-Home-Premium.htm
Il a les bonne caracteristique et le bon prix.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4858473-Pavilion-G7-1250SF-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-2430M-2-4-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6470M-Windows-7-Home-Premium.htm
Il a les bonne caracteristique et le bon prix.
J'en ai trouver un autre c'est un acer:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4859331-Aspire-5750G-2454G64Mn-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-640-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-610M-Windows-7-Home-Premium.htm
Il est mieux ou moins bien que le hp ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4859331-Aspire-5750G-2454G64Mn-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-640-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-610M-Windows-7-Home-Premium.htm
Il est mieux ou moins bien que le hp ?