Avis sur ces deux ordinateurs
tetrix4
-
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais vos avis sur ces deux ordinateurs.
HP Pavilion G7-1250SF
ou
LENOVO Ideapad Z570
les deux sont sur le site "rue du commerc" mais je n'arrive pas a mettre de lien ^^
J'aimerais savoir aussi ce que vaut la marque "lenovo" car jamais entendu parler
Ou si vous avez d'autres ordinateurs a me proposer je suis preneur mais pas a plus de ce prix après je ne peux pas.
Voila, cordialement
J'aimerais vos avis sur ces deux ordinateurs.
HP Pavilion G7-1250SF
ou
LENOVO Ideapad Z570
les deux sont sur le site "rue du commerc" mais je n'arrive pas a mettre de lien ^^
J'aimerais savoir aussi ce que vaut la marque "lenovo" car jamais entendu parler
Ou si vous avez d'autres ordinateurs a me proposer je suis preneur mais pas a plus de ce prix après je ne peux pas.
Voila, cordialement
A voir également:
- Avis sur ces deux ordinateurs
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
14 réponses
Pour te rassurer, Lenovo est le nouveau nom (depuis plusieurs années déjà) de la division PC de IBM, rachetée par des Chinois. Pour ce qui est de ton choix et de ton budget, je peux te conseiller d'aller voir sur le site e-comparateur, ce serait bien étonnant que tu ne trouve pas ton bonheur.
merci a tous.
Bon j'ai une question plus général maintenant parce que je galère vraiment ^^
[/guide/processeur-40/intel/ Processeur ? intel core i3 ? i5 ? différence entre les deux ? différences entre les intel core i3 ? entre intel core i5 ?
au niveau de la carte graphique lesquels sont bien ? 1go dédié ?
fin voila j'ai tout plein de question ^^
En fait, je cherche un ordi pas trop trop cher ( pas plus de 550/560euros) pour une utilisation quotidienne sur internet, pour regarder des films, jouer a quelques jeux etc..
Fin un truc potable et qu'il tienne la route quoi ^^
Alors voila, merci de m'aider cela serait gentil ! :)
Cordialement
Bon j'ai une question plus général maintenant parce que je galère vraiment ^^
[/guide/processeur-40/intel/ Processeur ? intel core i3 ? i5 ? différence entre les deux ? différences entre les intel core i3 ? entre intel core i5 ?
au niveau de la carte graphique lesquels sont bien ? 1go dédié ?
fin voila j'ai tout plein de question ^^
En fait, je cherche un ordi pas trop trop cher ( pas plus de 550/560euros) pour une utilisation quotidienne sur internet, pour regarder des films, jouer a quelques jeux etc..
Fin un truc potable et qu'il tienne la route quoi ^^
Alors voila, merci de m'aider cela serait gentil ! :)
Cordialement
ok mais je doit t'avertire d'un truc c que si tu veut jouer a des jeux genre GTA 4,Burnout,MW3,etc les ordi portable c pourit même si il peuvent lire c jeux ce n'est pas garenti sens lag et c'est type de jeux fon chauffer ton ordi donc il pouras vivre grand maximum 3 et encore apré si c juste des jeux flash,dofus,ogame,ou autre jeux de ce type alors ta choisi les bon ordi aprés pour les processeur je n'y conner rien mais je suppose que i5 est plus puissent que i3 mais apré je c pas ce que ca fait comme différence
non non je veux pas jouer a des jeux comme ça sur l'ordi j'ai la xbox pour ça mais oui comme tu dit plutôt des jeux flash.
Oui il parait que les intel core i5 sont plus puissant que les 3 mais d'après un informaticien il y a certain ordi monté en intel core i5 qui sont moins bien que des i3 car les fabricants mettent un bon processeur mais rien derrière donc il ne marche pas si bien que ça ^^
Oui il parait que les intel core i5 sont plus puissant que les 3 mais d'après un informaticien il y a certain ordi monté en intel core i5 qui sont moins bien que des i3 car les fabricants mettent un bon processeur mais rien derrière donc il ne marche pas si bien que ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HP c'est pourri la baterie elle chauffe vite et tu vas le garder pendant 1 an.
Ensuite le S.A.V (pas celui d'omar et fred XD) vont te faire croire qu'ils auront réparés la batterie alors que ce sera faux.
Je te conseille plutôt un asus.
http://www.fnac.com/Asus-X43SJ-VX756V-14-LED-Blu-Ray-USB-3-0/a3723663/w-4
Ensuite le S.A.V (pas celui d'omar et fred XD) vont te faire croire qu'ils auront réparés la batterie alors que ce sera faux.
Je te conseille plutôt un asus.
http://www.fnac.com/Asus-X43SJ-VX756V-14-LED-Blu-Ray-USB-3-0/a3723663/w-4
Le lenovo à une résolution d'écran plus faible, mais il a le BlueTooth et il a un lecteur de carte 5en1
Le HP a une résolution d'écran plus mieux (meilleur en français ^^) et il sera surement moins rapide, donc je te conseil le Lenoco ;)
Celui là: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4856028-Ideapad-Z570-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2430M-2-4-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm
Le HP a une résolution d'écran plus mieux (meilleur en français ^^) et il sera surement moins rapide, donc je te conseil le Lenoco ;)
Celui là: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4856028-Ideapad-Z570-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2430M-2-4-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm
je te consseil le HP par ce qu'il a 12 go déstiner a la récupération de donner au cas ou tu seré obliger de lee réinistialisé et l'autre est une marque je conner pas et il n'a aucun moyen de récupéré les donner (en gros si tu a un problème tu seras obliger d'acheter windows et de tout réinstaller sinon niveau performance il son tout les 2 =
je pensse que oui j'en est déjà eu un et j'ai jamer eu de problème (sauf quand j'ai choper un virus) apré le seul truc c'est que les batterie on tendence a tomber en pane au bou 1 ans d'utilisation donc petit truc pour augmenter la duré de vie: "ne jamer utiliser une baterie si elle est en dessue de 20% de sa charge et faire au moin 1 cycle de charge complète par moi" et normalement la batterie peut d'uré jusqua 2 fois sa duré de vie initiale.
Je n'arrive pas a les mettre
Mets juste la marque et la référence, ça suffit :)