Ipod touch 3g bloqué !

Fermé
bridget856 - 4 févr. 2012 à 10:18
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2023 - 4 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,

Alors voilà, vendredi j'ai récupérer mon ipod touch qui était en réparation a cause d'un problème avec la sortie casque. Toute contente, je branche mon ipod touch sur mon pc et la pas de soucis la restauration se fait et même la synchronisation. Cependant, mon ipod touch s'éteint tout seul pendant la synchronisation. Par la suite il me demande de faire des restaurations à chaque fois que le branche mais après plusieurs tentatives, itunes ne reconnait plus mon ipod touch et impossible de le débloquer ! Je ne sais donc vraiment rien faire avec. Que dois-je faire ? Le rendre au magasin pour le réparer (encore une fois) ou essayer un des multiples conseils sur internet qui ne fonctionnent pas chez moi a moins que ce soit moi qui m'y prend mal (ce qui est possible lol)

Merci d'avance pour vos réponses ^^

A voir également:

2 réponses

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 327
4 févr. 2012 à 10:31
si il y a encore la garantie je te conseil de le redonner en reparation
0
justement avec la réparation de la semaine dernière ils ont rallongé la garantie de 3 mois supplémentaire donc si y a pas d'autre solution je vais le reporter.
Merci d'avoir répondu ^^
0
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2023 15
4 févr. 2012 à 11:01
AHAHAHA alor je vais t'explique ton ipod a a rien tu va le mettre en mode DFU et fair une restauration et ton ipod rentreras dans l'orde :)

alor branche ton ipod a itune bref uen fois brancher fait c'ete manipe

tu apuis 3second sur le bouton du haut apres une fois c'est 3 seconde passer tu reconte 10 seconde en apuyant sur le bouton du milieu home sans lacher le bouton du haut une fois passer ton ipod va s'etein et la ecran noir apres sans lacher le bouton du milieu tu lache selui du haut tu compte 20 seconde et normalement tu va entendre le tulute du windows qui va dir ses brancher et la apres sur itune il vont te demander une restauration et la tu fait restaurer :) et sa marcheras
0
j'avais déjà tester mais itunes ne me demande jamais la restauration... je vais quand meme encore le tester une fois et je te dit quoi :)
0
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2023 15
4 févr. 2012 à 11:10
c'est obliger qui te la demand
0
y a rien qui se passe :(
0
4 févr. 2012 à 11:15
reparton dit moi tu vois quoi sur l'ecran de ton, ipod la maitenant
0