Ipod touch 3g bloqué !
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
Alors voilà, vendredi j'ai récupérer mon ipod touch qui était en réparation a cause d'un problème avec la sortie casque. Toute contente, je branche mon ipod touch sur mon pc et la pas de soucis la restauration se fait et même la synchronisation. Cependant, mon ipod touch s'éteint tout seul pendant la synchronisation. Par la suite il me demande de faire des restaurations à chaque fois que le branche mais après plusieurs tentatives, itunes ne reconnait plus mon ipod touch et impossible de le débloquer ! Je ne sais donc vraiment rien faire avec. Que dois-je faire ? Le rendre au magasin pour le réparer (encore une fois) ou essayer un des multiples conseils sur internet qui ne fonctionnent pas chez moi a moins que ce soit moi qui m'y prend mal (ce qui est possible lol)
Merci d'avance pour vos réponses ^^
2 réponses
Le problème concerne un iPod touch qui s'éteint pendant la synchronisation et qui n'est plus reconnu par iTunes après plusieurs restaurations sous Windows 7. Plusieurs conseils évoquent de retenter la restauration et de vérifier la connexion entre l'iPod et iTunes, tout en envisageant un retour en réparation. Des échanges convergent vers un cas où l'appareil est enfin reconnu par iTunes, mais la restauration échoue, plusieurs participants suggérant de vérifier les paramètres et de relancer la procédure. D'autres échanges mentionnent le téléchargement de la mise à jour du logiciel de l'iPod lors des tentatives, ce qui peut modifier la procédure de restauration.
-
si il y a encore la garantie je te conseil de le redonner en reparation
-
justement avec la réparation de la semaine dernière ils ont rallongé la garantie de 3 mois supplémentaire donc si y a pas d'autre solution je vais le reporter.
Merci d'avoir répondu ^^-
AHAHAHA alor je vais t'explique ton ipod a a rien tu va le mettre en mode DFU et fair une restauration et ton ipod rentreras dans l'orde :)
alor branche ton ipod a itune bref uen fois brancher fait c'ete manipe
tu apuis 3second sur le bouton du haut apres une fois c'est 3 seconde passer tu reconte 10 seconde en apuyant sur le bouton du milieu home sans lacher le bouton du haut une fois passer ton ipod va s'etein et la ecran noir apres sans lacher le bouton du milieu tu lache selui du haut tu compte 20 seconde et normalement tu va entendre le tulute du windows qui va dir ses brancher et la apres sur itune il vont te demander une restauration et la tu fait restaurer :) et sa marcheras -
-
-
-
-