Reinitialisation PC
Karnacho
Messages postés
109
Statut
Membre
-
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est presque dans le titre, en bref, j'aimerais réinitialiser mon pc, donc faire le vide total en moi... Et si possible, en profiter pour passer sous windows 8. Voilà, ce serait sympa de m'aider parce que j'ai déjà essayé un appel a l'aide sur ce forum et je me suis pris un vent total.
Karnacho
Tout est presque dans le titre, en bref, j'aimerais réinitialiser mon pc, donc faire le vide total en moi... Et si possible, en profiter pour passer sous windows 8. Voilà, ce serait sympa de m'aider parce que j'ai déjà essayé un appel a l'aide sur ce forum et je me suis pris un vent total.
Karnacho
A voir également:
- Reinitialisation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Lu,
Moi je regarde ton profit, ton ancien message du 25 il y a des réponses
De plus ici c'est un forum gratuit dont des bénévoles aide sur leur temps libre.
donc "je me suis pris un vent total. " est déplacé ! Tu peux toujours payer les service d'un informaticien si tu n'es pas content !
Pour ton problème, as tu déjà le DVD d'installation de windows 8 ?
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Moi je regarde ton profit, ton ancien message du 25 il y a des réponses
De plus ici c'est un forum gratuit dont des bénévoles aide sur leur temps libre.
donc "je me suis pris un vent total. " est déplacé ! Tu peux toujours payer les service d'un informaticien si tu n'es pas content !
Pour ton problème, as tu déjà le DVD d'installation de windows 8 ?
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Ben j'aimerais savoir comment faire, parce que j'en ai aucune idée et que j'ai très peur de faire une bêtise.