Reinitialisation PC

Karnacho Messages postés 109 Statut Membre -  
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est presque dans le titre, en bref, j'aimerais réinitialiser mon pc, donc faire le vide total en moi... Et si possible, en profiter pour passer sous windows 8. Voilà, ce serait sympa de m'aider parce que j'ai déjà essayé un appel a l'aide sur ce forum et je me suis pris un vent total.
Karnacho

A voir également:

2 réponses

ProBoss Messages postés 340 Statut Membre 38

Mais quel est ta demande ?, je ne comprend pas.
0
Karnacho Messages postés 109 Statut Membre 2

Ha oui j'ai oublié de poser ma question, honte à moi...
Ben j'aimerais savoir comment faire, parce que j'en ai aucune idée et que j'ai très peur de faire une bêtise.
0

Tu peut le faire par clé usb mais c'est illégal je crois et pas très simple. Après il y'a par CD mais il faut payer windows 7/8 de toute façon.
0

Et il y'a moyen de tout formater? Comment ça se passe au niveau des pilotes?
0

Au niveau des pilotes, beaucoup sont déjà installer avec windows et pour les autres c'est ici : https://www.touslesdrivers.com/
0

Et pour tout formater il te faut un CD
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Moi je regarde ton profit, ton ancien message du 25 il y a des réponses

De plus ici c'est un forum gratuit dont des bénévoles aide sur leur temps libre.

donc "je me suis pris un vent total. " est déplacé ! Tu peux toujours payer les service d'un informaticien si tu n'es pas content !

Pour ton problème, as tu déjà le DVD d'installation de windows 8 ?
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0

Je tiens a m'excuser si tu as perçu cette phrase comme un "reproche", et a t'assurer qu'elle n'en était pas un du tout. Non, je n'ai pas de dvd, je comptais le faire par internet.
0