Reinitialisation PC
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Tout est presque dans le titre, en bref, j'aimerais réinitialiser mon pc, donc faire le vide total en moi... Et si possible, en profiter pour passer sous windows 8. Voilà, ce serait sympa de m'aider parce que j'ai déjà essayé un appel a l'aide sur ce forum et je me suis pris un vent total.
Karnacho
2 réponses
La situation concerne la réinitialisation complète d'un PC et l'envie de passer sous Windows 8, exprimant une crainte de faire une bêtise et de perdre des licences Office. Plusieurs réponses évoquent l'utilisation de l'assistant de mise à jour Windows 8, qui peut proposer une installation sans données conservées, présentée comme une solution potentielle pour repartir à zéro. Au sujet des prérequis, les supports d'installation (clé USB ou DVD) et le fait que Windows ou Office nécessitent une licence sont évoqués, avec questions sur la réinstallation après formatage. D'autres échanges signalent des détails pratiques comme la nécessité d'un support d'installation, la gestion des pilotes après formatage et l'impact potentiel sur la réactivation de la suite Office, apportant une nuance utile.
-
-
-
-
-
Au niveau des pilotes, beaucoup sont déjà installer avec windows et pour les autres c'est ici : https://www.touslesdrivers.com/
-
-
-
Lu,
Moi je regarde ton profit, ton ancien message du 25 il y a des réponses
De plus ici c'est un forum gratuit dont des bénévoles aide sur leur temps libre.
donc "je me suis pris un vent total. " est déplacé ! Tu peux toujours payer les service d'un informaticien si tu n'es pas content !
Pour ton problème, as tu déjà le DVD d'installation de windows 8 ?
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)