Archos 3 vision trop meconnue
xiale93
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre -
tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous alerter ou vous demander pourquoi l'archos 3 vision un excelent produit est totalement meconnue
en effet il regroupe de sacré fonction ( emetteur fm , radio ,ecran tactile 3pouces, dictaphone beau design et j'en passe ) pour seulement 100 euros pour moi il est un concurent direct a l'ipod touch qui est 2 X plus cher
et puis pour 100 E je vois mal un meilleur produit que celui la
alors archos a totalement rater son lancement ?
mais peux de magasins le vendent ( dont ldlc qui est en rupture )
voila j'aimerais avoir votre avis pour un lecteur mp3 pas assez connue a sa juste valeur
merci d'avance de vos reponse
je voudrais vous alerter ou vous demander pourquoi l'archos 3 vision un excelent produit est totalement meconnue
en effet il regroupe de sacré fonction ( emetteur fm , radio ,ecran tactile 3pouces, dictaphone beau design et j'en passe ) pour seulement 100 euros pour moi il est un concurent direct a l'ipod touch qui est 2 X plus cher
et puis pour 100 E je vois mal un meilleur produit que celui la
alors archos a totalement rater son lancement ?
mais peux de magasins le vendent ( dont ldlc qui est en rupture )
voila j'aimerais avoir votre avis pour un lecteur mp3 pas assez connue a sa juste valeur
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Archos 3 vision trop meconnue
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
13 réponses
Bonjour,
Moi j'ai un Archos 5IT qui est le concurent directe de l'Ipod Touch, Archos (la marque) est française mais ils ne font pas assez de pub pour être connu malgré les produits qu'ils vendent !! Moi de mon conté j'essaye un peu d'en faire, et quand les gens me demande "qu'est ce que c'est sa" et que je répond "un Archos" ils ne savent pas ce que c'est et c'est bien dommage alors je leur explique en espérant que sa fasse un peu de pub !! Et quand quelqu'un me demande si les ipod c'est bien je dit " mouai les Archos c'est mieux" MDR !! En tout cas faite de la pub vous si vous en êtes content !!
Moi j'ai un Archos 5IT qui est le concurent directe de l'Ipod Touch, Archos (la marque) est française mais ils ne font pas assez de pub pour être connu malgré les produits qu'ils vendent !! Moi de mon conté j'essaye un peu d'en faire, et quand les gens me demande "qu'est ce que c'est sa" et que je répond "un Archos" ils ne savent pas ce que c'est et c'est bien dommage alors je leur explique en espérant que sa fasse un peu de pub !! Et quand quelqu'un me demande si les ipod c'est bien je dit " mouai les Archos c'est mieux" MDR !! En tout cas faite de la pub vous si vous en êtes content !!
salut je possède moi même un archos 3 vision et je ne pense pas que archos et louper son lancement, en effet au bout d'1 mois j'ai eu un défaut au niveau de l'écran tactile (bulle d'air ou défaut de fabrication???). Je pense dc plutôt qu'il s'agit d'un coup d' assez dans le but de concurrencer directement mac et son Ipod nano.
Car je pensez acheter un Ipod nano quand j'ai découvert l'existence de ce modèle.
A Archos de maintenant mettre en place des composants assez fiables pour concurrencer réellement MAC.
Car je pensez acheter un Ipod nano quand j'ai découvert l'existence de ce modèle.
A Archos de maintenant mettre en place des composants assez fiables pour concurrencer réellement MAC.
bonsoir à vous deux,
J'ai acheté mon 3 vision samedi soir et je viens d'avoir aujourd'hui le même problème que vous, à savoir cette fichue bulle sur l'écran.
Est-ce qu'elle a tendance ou pas à s'agrandir dans le temps ?
Par ailleurs, avez-vous contacté directement archos ou bien le magasin qui vous l'a vendu ? Je sors tout juste du site archos qui refuse que j'enregistre mon produit afin de contacter le service clientèle qui, par ailleurs, ne semble pas être très efficace.
Merci par avance de votre réponse.
J'ai acheté mon 3 vision samedi soir et je viens d'avoir aujourd'hui le même problème que vous, à savoir cette fichue bulle sur l'écran.
Est-ce qu'elle a tendance ou pas à s'agrandir dans le temps ?
Par ailleurs, avez-vous contacté directement archos ou bien le magasin qui vous l'a vendu ? Je sors tout juste du site archos qui refuse que j'enregistre mon produit afin de contacter le service clientèle qui, par ailleurs, ne semble pas être très efficace.
Merci par avance de votre réponse.
J'en sors justement, on m'a gentiment conseillé d'aller me faire voir. J'ai donc remis mon Archos 3 dans ma poche après avoir frotté un peu son écran pour le nettoyer. Quand je l'en ai ressorti 5 minutes plus tard, les bulles avaient disparues.
Serait-ce l'effet placebo du magasin qui aurait convaincu mon lecteur ? Bref je n'en sais rien, mais tout est en ordre - pour l'instant !
Merci tout de même. Si jamais ça reviens, j'irai voir directement auprès d'Archos vu que CURRYS, chaine de magasins britanniques, n'aime pas faire du SAV.
Serait-ce l'effet placebo du magasin qui aurait convaincu mon lecteur ? Bref je n'en sais rien, mais tout est en ordre - pour l'instant !
Merci tout de même. Si jamais ça reviens, j'irai voir directement auprès d'Archos vu que CURRYS, chaine de magasins britanniques, n'aime pas faire du SAV.
je suis tout a fait d'accord avec toi j'en ai un et il est super peut-être juste le manque de jeux ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu exactement le même probleme j'ai fait marché la garantie et on me l'a remplacer sans difficulté (ldlc)
Moi aussi j'ai un archos 3 mais est-ce qu'il existe aussi des jeux pour?
Moi aussi j'ai un probleme avec l'ecran....
Moi aussi j'ai un probleme avec l'ecran....
il n'y a pas de jeu car je possède un archos 3 vision et sur google j'ai tapé jeux pour archos 3 vision et wallu (yen a pas) et moi j'ai un probleme de batterie car je l'ai fait tomber viollament dans un car mais l'archos 3 vision aurait été la meilleure reussite de archos s'il il orait etait android et qu'il y aurait le wifi
je serais moi aussi interressé par cet Archos 3 cam vision. J'ai regardé sur beaucoup de sytes, et il avances pas mal d'arguments qui me plaisent.
Mais j'aimerais juste savoir ( c'est mentionné nul part) si il y a un bouton pour le verrouiller. Sa peut paraitre comme un simple detail, mais pour moi qui fais du sport, c'est un points ultra pratique...
En fait, s'il n'y en a pas, je vais voir ailleur quoi!
merci d'avance
Mais j'aimerais juste savoir ( c'est mentionné nul part) si il y a un bouton pour le verrouiller. Sa peut paraitre comme un simple detail, mais pour moi qui fais du sport, c'est un points ultra pratique...
En fait, s'il n'y en a pas, je vais voir ailleur quoi!
merci d'avance
J'ai un Archos vision 3 je suis fan absolu écran d'une qualité époustouflante pour regarder des vidéos ! Attention cependant il semble assez fragile je viens de ramener le mien défaut sur l'écran au niveau de l'affichage luminosité et fond bizarre.....sans doute un défaut je vais avoir un vision cam à la place. En tous cas je ne regrette pas ce cadeau j'adore !
Non il ne fait pas reveil =/
jai eu aussi un archos 3 vision pour mon anniversaire en decembre dernier et j'avais quelques craintes au niveau de la qualité du produit mais je suis completement satisfait :) c'est un très bon appareil je n'ai eu aucun problème ni soucis avec : )
peut on me dire si il y a des mises a jours disponibles et si l'on peut mettre des jeux dessus ? merci d'avance : )
jai eu aussi un archos 3 vision pour mon anniversaire en decembre dernier et j'avais quelques craintes au niveau de la qualité du produit mais je suis completement satisfait :) c'est un très bon appareil je n'ai eu aucun problème ni soucis avec : )
peut on me dire si il y a des mises a jours disponibles et si l'on peut mettre des jeux dessus ? merci d'avance : )
Il est bien, mais il n'y a pas assez d'application pour l'Archos 3 vision.
Est-ce que l'on peut en telecharger?
Est-ce que l'on peut en telecharger?
c vrai je me demande aussi pourquoi il n'est pas connu.
j'en ait acheter j'espere que je ne serai pas decu.
j'en ait acheter j'espere que je ne serai pas decu.
J'ai le même, c'est carrément étrange, c'est vrai. Enfin moi je cherche un autre firmware, parce que l'heure sur le mien ne marche plus, et y'a quelques lags.
vous l'avez peut etre deja faits mais en ce qui concerne la bulle sur l'ecran ne serai ce pas un oubli? c a d enlever le film plastique sur l'ecran, et l'ipod touch et bien mieu mais bien plus chere accès wiffi et qualité de prise photo et video bien meilleur.
moi g un archos 3cam vision avec apareil photo et camera en plus.il est genial.ok lipod est plu resistan o cou et o choc mai ji fai attention.don il pe largement concurancer
J'ai acheté un archos vision 3 il y a quelque mois et je l'ai cassé (j'ai brisé le tactile) je l'ai fait changer et le jour même je l'ai re-cassé en appuiant ma poche -où était mon mp4- sur une poutre... son seul défaut est tout simplement sa solidité médiocre, d'autant plus que l'écran se raille trés facilement.