Mon PC s'allume mais je ne peux rien faire

Fermé
Aurélie - 21 janv. 2013 à 15:09
Calimeroo Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 17:56
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur (fixe)

En effet, quand je le démarre après avoir rentré mon mot de passe de la session, il arrive que l'écran reste noir, il est bien allumé, mais il n'y a rien d'afficher, de mémoire il me semble que j'avais quand même le curseur de la souris, mais rien d'autres.
Quand l'écran ne reste pas noir, et que j'arrive sur le bureau, c'est un autre problème, je ne peux strictement rien faire, aucun programme ne se lance, Même le Ctrl + Alt + Suppr ne fonctionne pas, lancer manuellement le gestionnaires des taches non plus, et cerise sur le gâteau, il refuse également de s'éteindre.

J'ai essayé d'installer Avast, aucune menaces détectées, j'ai installé Mbam, il m'a trouvé 8 spywares que j'ai supprimé, mais le problème persiste, alors que faire ?

Merci d'avance pour votre aide, je m'y connais peu en informatique, donc j'espère que vos indications suffiront à m'aider :/

18 réponses

Calimeroo Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
21 janv. 2013 à 15:24
Merci de la réponse rapide ! (Oui c'est bien moi ^^)
Comment faire pour enlever ses infections ? Parce que j'aimerais accéder à mon ordinateur autrement que dans le mode sans échec :(
1