A voir également:
- Lecteur audi vidéo d-jix m370
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
13 réponses
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter le M370, le problème c'est que j'ai mis de la musique dedans, et j'ai en même temps supprimé les dossiers que le lecteur contenait déjà avant (2 morceaux de piano et violon + des fichiers utiles) et j'aurais besoin de récupérer ces fichiers car là du coup mon ordi ne veut plus reconnaître le périphérique quand je le branche.
Donc si qqn pouvait me les envoyer svp pour que je puisse m'en reservir :(
Merci d'avance
Moi aussi je viens d'acheter le M370, le problème c'est que j'ai mis de la musique dedans, et j'ai en même temps supprimé les dossiers que le lecteur contenait déjà avant (2 morceaux de piano et violon + des fichiers utiles) et j'aurais besoin de récupérer ces fichiers car là du coup mon ordi ne veut plus reconnaître le périphérique quand je le branche.
Donc si qqn pouvait me les envoyer svp pour que je puisse m'en reservir :(
Merci d'avance
bah en fait j'avais déjà essayé de le faire, ça n'a rien donné, et là je l'ai refait et ça n'avance à rien
ça me met "périphérique non reconnu".
donc si tu pouvais m'envoyer les fichiers stp ça serait sympa coeurdelionne.
ça me met "périphérique non reconnu".
donc si tu pouvais m'envoyer les fichiers stp ça serait sympa coeurdelionne.
Salut,
Je viens de m'en acheter un aujourd'hui, j'ai juste supprimé le morceau de piano et l'autre de xylo ou je ne sais plus quoi.
Si vous voulez récupérer les autres fichiers je peux vous les envoyer par mail. Juste contactez moi par mail avant.
Ciao.
Je viens de m'en acheter un aujourd'hui, j'ai juste supprimé le morceau de piano et l'autre de xylo ou je ne sais plus quoi.
Si vous voulez récupérer les autres fichiers je peux vous les envoyer par mail. Juste contactez moi par mail avant.
Ciao.
menina63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
11 déc. 2008 à 21:33
11 déc. 2008 à 21:33
bonsoir,je viens juste d acheter le même lecteur et j ai efface tous les fichiers par erreur et je ne peu pas lire la musique sur mon d-jix pouvez vous me les envoyer par mail , j espère que grâce a ça il reconnaitra le format .merci
toma
>
menina63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
13 déc. 2008 à 08:50
13 déc. 2008 à 08:50
désoler de ne pas pouvoir te repondre car j'ai changer de mp3 ,du coup le est régler.
moi en fait j'ai aussi ce mp4 d-jix M370, mais j'arrive pas à lire les video dessus ça marque format erroné et avec le CD qu'il ont donner avec, j'ai essayer de les convertir mais ça marche pas !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait !
merci
est ce que quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait !
merci
salut jai acheté un d-jix jai inserer un fichier de musique mais il na pas reussi a le lire alors il c'est eteint et maintenant quand je le conecte a internet internet ne le reconnait pas et sa affiche sur l'ecran du lecteur une image jaune avec des tiré noir sur le coté droit ou une image blanche avec un tiré qui barre l'ecran silvouplait aidé moi a resoudre mon probleme et reussir a l'utilier merci a bientot.
ps: je n'ai pas windows 98.
ps: je n'ai pas windows 98.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Alors, tout d'abord , branche ton D-Jiix sur ton ordinateur avec un cable USB ,,, va dans ton fichier ou il y a (disque anomible et tout sa) et il y aura une petit boule rouge et noir qui s'affichera
clique dessus et il doit avoir écrit: D-Jiix Tele....
Clique dessus et la tu prends tes musique tu fait copier coller et voila ta fini =)
Je fait parti des ingenieur de D-jiix et si sa ne marche pas il faut telecharger des logicier
Alors, tout d'abord , branche ton D-Jiix sur ton ordinateur avec un cable USB ,,, va dans ton fichier ou il y a (disque anomible et tout sa) et il y aura une petit boule rouge et noir qui s'affichera
clique dessus et il doit avoir écrit: D-Jiix Tele....
Clique dessus et la tu prends tes musique tu fait copier coller et voila ta fini =)
Je fait parti des ingenieur de D-jiix et si sa ne marche pas il faut telecharger des logicier
bryan961
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 15:52
16 avril 2009 à 15:52
bonjour moi je n'y arrive pas du tout je n'ai rien compri mais si quelqun peu m'aider quand je met des photos des musiques des textes sa afiche format erroné merci de repondre vite je voudrais rendre le cadeau a mon frere (sa fait une semaine que j'ai du m'en ocupper ) merci d'avance !!!
mon mp3 ne fonctionne pas car quand je veut écouter de la musique et bien sa grézille je ne comprend rien apar pour les vidéo je nai pas une bonne qualité du tout on ne vois rien coment je peu faire
Leaetnina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
1
10 mai 2009 à 13:45
10 mai 2009 à 13:45
Bonjour moi j'ai un gros problème au niveau du son. lorsque je veux écouter une musique, Le son est déformé , on entends que la musique et pas les voix... J'aimerai de l'aide s'il vous plait... Je pensais que le problème venait des écouteurs mais non ça vient de l'appareil. De l'aide S'il vous plait !!!!!
< ET A LORS SA FAIT KOI MOI JE V DAUTRE MUSIC
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 21:38
27 sept. 2008 à 21:38
A toi de faire ton choix http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=accessoires+tnb
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:10
28 sept. 2008 à 17:10
gazou,
désinstalle le et re installe le ensuite, comme ça c'est comme si rien n'avait changé !
désinstalle le et re installe le ensuite, comme ça c'est comme si rien n'avait changé !
13 oct. 2008 à 21:14
je me permets de te contacter car j'ai le même probleme que toi et impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'aider donc je voulez savoir si tu avez résolut ton probleme et comment tu a fais merci d'avance
13 oct. 2008 à 22:56
alors en fait je suis allée chez le vendeur boulanger, ils me disent qu'il faut supprimer l'historique des ports USB du PC, mais je l'ai fait chez moi et en fait j'arrive à détecter le mp3 sauf que après je ne vois pas la musique qu'il y a dedans et je peux pas en mettre non plus à partir du poste de travail.
donc ça n'a rien résolu.
il faut que j'y retourne, on se tient au courant.
28 déc. 2008 à 16:49
27 janv. 2009 à 12:09
27 févr. 2009 à 13:18