A voir également:
- Fichier UFO PROBLEME
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
12 réponses
lxav
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
71
9 juin 2007 à 13:24
9 juin 2007 à 13:24
essaye de changer l'extension "UFO" en ".old"
et puis de supprimer, souvent ca marche...
aprés il faut voir avec vista, je n'en sais rien... je ne l'ai pas...
et puis de supprimer, souvent ca marche...
aprés il faut voir avec vista, je n'en sais rien... je ne l'ai pas...
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 13:33
9 juin 2007 à 13:33
Salut, je ne connais pas vista mais j'ai eu un probleme avec un fichier moi ossi, ce n'était pas un UFO mais il était completement blocker... puis un jour j'ai trouver le logiciel "unlocker" , il sert a deblocker puis a suprimer les fichiers commes le tiens....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
je te promet rien mais essaie toujours !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
je te promet rien mais essaie toujours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ButterFloÿ
Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
126
9 juin 2007 à 13:54
9 juin 2007 à 13:54
Bon au pire tu as toujours moyen d'attendre, et de réessayer de temps en temps de le supprimer. Je sais, ça a l'air bête mais des fois ça marche. Tu devrais nous recopier exactement le message d'erreur.
Bonjour,
un peu tard pour une reponce mais il suffi de telecharger le patch de ulead pour photoimpact 12 mise à jour pour vista et de l'installer bien sur et tout rentre dans l'ordre , suppression renomer etc
A+ phil
j'oublier voici le lien
https://www.videostudiopro.com/fr/
un peu tard pour une reponce mais il suffi de telecharger le patch de ulead pour photoimpact 12 mise à jour pour vista et de l'installer bien sur et tout rentre dans l'ordre , suppression renomer etc
A+ phil
j'oublier voici le lien
https://www.videostudiopro.com/fr/
Bonjour,
Moi j'ai le même problème que SEVESTRE, j'ai essayé tout ce que vous avez donné comme truc à SEVESTRE mais ça fait rien non plus.
phil, ton idée est intéressante mais voilà, j'ai ulead photoimpact 10 moi, je ne peux pas charger la mise à jour car j'ai pas la version 12 et le patch de la version 10 ne corrige pas ce problème.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait d'autres idées ???
Moi j'ai le même problème que SEVESTRE, j'ai essayé tout ce que vous avez donné comme truc à SEVESTRE mais ça fait rien non plus.
phil, ton idée est intéressante mais voilà, j'ai ulead photoimpact 10 moi, je ne peux pas charger la mise à jour car j'ai pas la version 12 et le patch de la version 10 ne corrige pas ce problème.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait d'autres idées ???
J'ai eu le meme soucis auj .
Un peu tard pour vous certainement , mais bon j'ai trouvé une solution simple a votre soucis !
desinstalle photo impact de ton système et ensuite supprime tes fichier .ufo .............
réinstalle ....le tour est joué !
Un peu tard pour vous certainement , mais bon j'ai trouvé une solution simple a votre soucis !
desinstalle photo impact de ton système et ensuite supprime tes fichier .ufo .............
réinstalle ....le tour est joué !
Je ne pouvais pas supprimer deux fichiers .UFO depuis des mois et en suivant les conseils de Nabo1 à savoir le logiciel UNLOCKER j'ai réussi à les effacer. Merci à vous. Une fois le logiciel installé on clique droit sur le fichier que l'on veut effacer et ensuite on choisit UNLOCKER. Une fenêtre s'ouvre et on choisit en bas à gauche d'effacer le fichier et ensuite on clique sur démarrer procéssus... et miracle !! le message : votre fichier a été déplacé dans la corbeille apparaît.
Il suffit ensuite de vider la corbeille et plus de fichiers .UFO récalcitrants.
Voilà j'espère que ça pourra vous aider.
Il suffit ensuite de vider la corbeille et plus de fichiers .UFO récalcitrants.
Voilà j'espère que ça pourra vous aider.
Bonsoir.
Bien que je n'aime pas ce site, je vous donne la procédure à employer pour que vos fichier ufo se soient plus bloqués (en accès en lecture, en suppression, bref bloqués en tout).
Je n'ai pas trouvé cette procédure sur quelconque site (ni même sur celui d'ulead), donc je partage, si ça peut aider...
En fait, il s'agit de l'option de Vista qui cherche à afficher la miniature. Or Photoimpact ne gère pas ou mal cette visualisation (du moins le plug-in ne semble pas fonctionner). Il faut donc demander à Vista de ne pas afficher les miniatures. Pour cela : Propriétés système, puis Performances, Dans l'onglet Effets visuels, désactivez ''Afficher des miniatures à la place d'icones''. Validez, redemarrez Vista... Et Magie, vos fichier .ufo Photoimpact ne sont désormais plus bloqués.
Et voila
Bien que je n'aime pas ce site, je vous donne la procédure à employer pour que vos fichier ufo se soient plus bloqués (en accès en lecture, en suppression, bref bloqués en tout).
Je n'ai pas trouvé cette procédure sur quelconque site (ni même sur celui d'ulead), donc je partage, si ça peut aider...
En fait, il s'agit de l'option de Vista qui cherche à afficher la miniature. Or Photoimpact ne gère pas ou mal cette visualisation (du moins le plug-in ne semble pas fonctionner). Il faut donc demander à Vista de ne pas afficher les miniatures. Pour cela : Propriétés système, puis Performances, Dans l'onglet Effets visuels, désactivez ''Afficher des miniatures à la place d'icones''. Validez, redemarrez Vista... Et Magie, vos fichier .ufo Photoimpact ne sont désormais plus bloqués.
Et voila
J'ajoute que le blocage des .ufo est à cause d'un fichier dll ( ''UPIExtractImage.dll'' dans le dossier d'install de photoimpact). Supprimez ce fichier, redémarrez Vista.
On peut ensuite réactiver l'affichage des miniatures sous vista, la dll ne posera plus de problème.
Je conseille (mais pas spécialement obligatoire) par la suite un nettoyage du registre par ccleaner pour supprimer dans la base de registre la référence à la dll supprimée.
On peut ensuite réactiver l'affichage des miniatures sous vista, la dll ne posera plus de problème.
Je conseille (mais pas spécialement obligatoire) par la suite un nettoyage du registre par ccleaner pour supprimer dans la base de registre la référence à la dll supprimée.
Pas de problème Alain49.
Je suis un fan de photoimpact, et depuis que j'ai dû passer à Vista (passage obligatoire, sniff), je ne pouvais plus autant m'amuser avec photoimpact. J'ai mis quelques jours à vraiment analyser le problème, mais finalement, l'essentiel est bien que cela refonctionne correctement...
Je suis un fan de photoimpact, et depuis que j'ai dû passer à Vista (passage obligatoire, sniff), je ne pouvais plus autant m'amuser avec photoimpact. J'ai mis quelques jours à vraiment analyser le problème, mais finalement, l'essentiel est bien que cela refonctionne correctement...
amnesya12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
Modifié par amnesya12 le 20/03/2010 à 07:24
Modifié par amnesya12 le 20/03/2010 à 07:24
bonjour lion
pourrais tu me donner point par point ou clic par clic comment on fait pour faire cette manip je n'y arrive pas stp
merci
Propriétés système, puis Performances, Dans l'onglet Effets visuels, désactivez ''Afficher des miniatures à la place d'icones''. Validez, redemarrez Vista... Et Magie, vos fichier .ufo Photoimpact ne sont désormais plus bloqués.
je suis sous VISTA
pourrais tu me donner point par point ou clic par clic comment on fait pour faire cette manip je n'y arrive pas stp
merci
Propriétés système, puis Performances, Dans l'onglet Effets visuels, désactivez ''Afficher des miniatures à la place d'icones''. Validez, redemarrez Vista... Et Magie, vos fichier .ufo Photoimpact ne sont désormais plus bloqués.
je suis sous VISTA
Bonjour
J'ai eu le même souci et j'ai pu de nouveau réouvrir les fichiers .UFO avec Photoimpact de la façon suivante:
Sous Vista aller dans propriété système
Aller dans Performance
Dans l'onglet Effets visuels, décocher la ligne "Afficher miniatures à la place de l'icône".
Puis valider le tout.
Redémarrer Vista
Normalement vous pouvez dorénavant ouvrir les fichiers.UFO avec Photoimpact
Bon courage
JP
J'ai eu le même souci et j'ai pu de nouveau réouvrir les fichiers .UFO avec Photoimpact de la façon suivante:
Sous Vista aller dans propriété système
Aller dans Performance
Dans l'onglet Effets visuels, décocher la ligne "Afficher miniatures à la place de l'icône".
Puis valider le tout.
Redémarrer Vista
Normalement vous pouvez dorénavant ouvrir les fichiers.UFO avec Photoimpact
Bon courage
JP
9 juin 2007 à 13:27
9 juin 2007 à 13:30
Je ne connais pas vista...
9 juin 2007 à 13:34
Si oui tu as ta solution. Si non, il y a quelque chose qui fonctionne souvent, c'est de lancer l'invite de commandes (demarrer / exécuter / cmd ) d'aller chercher ton fichier disons truc.ufo, c'est à dire de te mettre dans le répertoire de ton bureau, et de faire "del truc.ufo", des fois ça marche avec les fichiers récalcitrants.
Sinon contacte le pentagone, ils sont assez forts pour faire disparaître les UFO.
9 juin 2007 à 13:34
9 juin 2007 à 13:47