C est ecrit en bas une action importante est necessaire
breim
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
breim Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breim Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en bas de mon ecran de pc Windows 8 c est ecrit une action importante est necessaire et un point exclamation rouge s'affiche sur le point d interrogation;j n arrive pas a le mettre a jour
en bas de mon ecran de pc Windows 8 c est ecrit une action importante est necessaire et un point exclamation rouge s'affiche sur le point d interrogation;j n arrive pas a le mettre a jour
A voir également:
- C est ecrit en bas une action importante est necessaire
- Action - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens un p'tit lien de démonstration: https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
Ok, sa fais longtemps j'ai pas vu à quoi ressembler Avast mais je pense que ça dois être ça.
Ouvre Avast -> Clique sur Maintenance -> Mise à jour -> Mettre à jour le programme
Ouvre Avast -> Clique sur Maintenance -> Mise à jour -> Mettre à jour le programme
mon blem n est pas completemt resolu mais j ss tres comble de ton aide ;sans etre trop curieux ou te trouves tu ?
oui ou habites tu c 'est juste pour savoir si l intervention se fait en fonction de la zone geographique ou c est possible par tout au monde
Bon sinon ta fais ce que j'ai mis plus haut ?
Sa devrais régler ton problème.
Sa devrais régler ton problème.
D'accord tu me dis si l'alerte "une action importante est nécessaire" c'est enlever, après la mise à jour.