Pourquoi ce jeu beug et fonctionne au ralenti ?
matisse1
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe de marque HP, voici sa config :
CPU : AMD Athlon Dual Core Processor
RAM : 4 GB
VGA : Nvidia Geforce G210 ( oui je sais,, vraiment très bas de gamme, pareil pour le processeur. )
Disque dur : 690 GB
Système : Windows 7
DirectX : 9.0c
Et depuis peu, j'ai téléchargé un jeu qui recommande cette config :
CPU: Pentium Dual Core
AMD 64 x2
RAM: 2Go RAM
VGA: nVidia Geforce 7600
AMD Radeon x2600
Disque dur: 30GB
Système: windows 2000, windows XP, Vista
DirectX: 9.0c
Mais le jeu beug et marche au ralenti, j'ai d'abord pensé à la carte graphique qui est bas de gamme, mais je n'ai pas envie d'en acheter et la mettre au placard quand je saurai que c'est le processeur qui en est la cause. Je n'ai aucune connaissance en matière de hardware, j'aimerai donc que quelqu'un puisse m'aider un peu. Dîtes moi seulement qu'est- ce qui ne va pas, est-ce que c'est le processeur ? Carte graphique ? ou les deux ? et ça serait aussi de me préciser ce que je dois acheter...
Merci beaucoup ! :)
J'ai un ordinateur fixe de marque HP, voici sa config :
CPU : AMD Athlon Dual Core Processor
RAM : 4 GB
VGA : Nvidia Geforce G210 ( oui je sais,, vraiment très bas de gamme, pareil pour le processeur. )
Disque dur : 690 GB
Système : Windows 7
DirectX : 9.0c
Et depuis peu, j'ai téléchargé un jeu qui recommande cette config :
CPU: Pentium Dual Core
AMD 64 x2
RAM: 2Go RAM
VGA: nVidia Geforce 7600
AMD Radeon x2600
Disque dur: 30GB
Système: windows 2000, windows XP, Vista
DirectX: 9.0c
Mais le jeu beug et marche au ralenti, j'ai d'abord pensé à la carte graphique qui est bas de gamme, mais je n'ai pas envie d'en acheter et la mettre au placard quand je saurai que c'est le processeur qui en est la cause. Je n'ai aucune connaissance en matière de hardware, j'aimerai donc que quelqu'un puisse m'aider un peu. Dîtes moi seulement qu'est- ce qui ne va pas, est-ce que c'est le processeur ? Carte graphique ? ou les deux ? et ça serait aussi de me préciser ce que je dois acheter...
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Pourquoi ce jeu beug et fonctionne au ralenti ?
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Avant de jouer va dans le configuration graphique du jeu et tu met TOUT au minimum sa devrai plus laguer
moi j'ai un processeur intel pentium P6200 2.13 double coeur etune carte graphique intel HD graphics et pas mal de jeux lague sur mon pc meme des petit jeux avec les reglage graphique au minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu joue à AION et ça rame... C'est la connexion qui est en cause, pas le PC, j'y jouais avec un Athlon X2 4200+ et une HD3450 quand il est sorti et ça ne ramait que quand ma connexion faisait le yoyo...
Tu ne serais pas en wi-fi par hasard?
Tu joue à AION et ça rame... C'est la connexion qui est en cause, pas le PC, j'y jouais avec un Athlon X2 4200+ et une HD3450 quand il est sorti et ça ne ramait que quand ma connexion faisait le yoyo...
Tu ne serais pas en wi-fi par hasard?
Salut,
Sur le fixe, je suis connecté en wifi et ça rame, la carte graphique est bas de gamme.
Sur le portable, je suis connecté en wifi et ça ne rame pas, la carte graphique est plus performante que celle du fixe.
Mais je vais quand même essayer demain d'éteindre la Freebox TV pour augmenter le débit et connecté le pc en ethernet.
Merci
Sur le fixe, je suis connecté en wifi et ça rame, la carte graphique est bas de gamme.
Sur le portable, je suis connecté en wifi et ça ne rame pas, la carte graphique est plus performante que celle du fixe.
Mais je vais quand même essayer demain d'éteindre la Freebox TV pour augmenter le débit et connecté le pc en ethernet.
Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut matisse1
fait attention à ton alimentation , et sa puissance
proposer une HD 7770 ???
elle a un connecteur PCI-e 6 broches
ce que tu ne doit pas avoir actuellement
et que la tour aie une largeur de 17 à 18 cm
pour changer de processeur , il faut connaitre le socket de la carte mère
si c'est un socket AM2+
Processeur AMD Athlon II X4 640 / 3 GHz = 70,89 €
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
fait attention à ton alimentation , et sa puissance
proposer une HD 7770 ???
elle a un connecteur PCI-e 6 broches
ce que tu ne doit pas avoir actuellement
et que la tour aie une largeur de 17 à 18 cm
pour changer de processeur , il faut connaitre le socket de la carte mère
si c'est un socket AM2+
Processeur AMD Athlon II X4 640 / 3 GHz = 70,89 €
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour connaitre le socket de la carte mère
télécharge >>CPU-Z<<
dans l'onglet CPU , tu auras le Package du processeur
par exemple = Socket AM3 (938) , ou bien Socket AM2 (940)
il faudrait que l'on connaisse aussi le modèle et la référence de ton PC HP
télécharge >>CPU-Z<<
dans l'onglet CPU , tu auras le Package du processeur
par exemple = Socket AM3 (938) , ou bien Socket AM2 (940)
il faudrait que l'on connaisse aussi le modèle et la référence de ton PC HP
je pense à une 630 :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gt630-4go-ddr3/f-10767-n630gtmd4gd3.html
En plus, changer de processeur implique aussi de changer la carte mère, donc parfois la Ram, bref : tout le PC.
Si tu es près à mettre un peu plus d'argent; il vient avec deux jeux:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057414.html
ou la 630 comme Sugel, mais 2 go et un peu moins cher:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061682.html