Pilote d'affichage incompatible
flo88 Messages postés 28524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté assassin's creed black flag resynced sur Steam.
J'ai ce message quand je lance le jeu.
Les pilotes NVIDIA sont a jour.
Mon ordinateur est un Acer nitro et ma carte graphique une 5060.
Quand je confirme sur la page du message le jeu ce lance normalement et je peux y jouer.
De quoi cela peut venir ?
Merci
3 réponses
-
flo88 Messages postés 28524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 179
Bjr
La version originale est ancienne..2013, la version remastérisée est faite pour relancer les ventes mais utilise le même moteur graphique que la version 2013.
C'est sans doute la raison du message, ta carte graphique étant récente, le moteur du jeux est probablement le coupable.
Ne pas en tenir compte puisque le jeux est fonctionnel après la confirmation.
-
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas sûr de que je vais dire mais j'avais lu que la nouvelle version avait été faite avec le nouveau moteur graphique Anvil.
La version de 2013 utilise anvil également le même moteur graphique, celui de la version resynced est une évolution, la base reste la même. Un jeux remastérisé avec un autre moteur graphique reviendrait a recréer complètement le jeux, c'est rarement fait car cela coûte, le but est de gagner de l'argent, surtout pour ubisoft qui est en grande difficulté.
Tes pilotes sont à jour donc mis à part attendre un patch correctif du jeux lui-même via steam, pour moi, il n'y a rien à faire.
-
-
Bonjour,
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Va dans cartes réseau
Clic droit sur la carte nVidia
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Copie et colle ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la date et la version du pilote ?
Image en exemple:-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
No. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple: -
La version installée 610.74 est bien la dernière version, donc à jour.
Avais-tu ce problème avec les versions antérieures ?