PB de Moteur
kamil679
Messages postés
807
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait un problème) et, j'ai vraiment besoin des données qui sont sur les asiettes. J'ai pensé à enlever les assiettes, et mettre dans des autres boites, mais je sais pas si tout les disque durs SATA sont pareils, et si ca va marcher. Les données étaient à propos de la personne morte, donc SVP, aidez-moi. Merci
A voir également:
- PB de Moteur
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Moteur ecoboost - Guide
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Il est impossible que tu démontes le disque. C'est un travail hautement spécialisé qui n'est réalisé que par quelques sociétés.
Cdlt
Il est impossible que tu démontes le disque. C'est un travail hautement spécialisé qui n'est réalisé que par quelques sociétés.
Cdlt
Et,comment font les sociétés pour récupérer ces données?
Bah,je crois que le pb consiste a ceci Il doivrait faire 7200 RPM,mais ca tourne pas a 7200 RPM. Tu me conseille quoi comme linux? Et comment le faire
Quel Linux recommandez-vous? Sous Windows XP, il me montre que le périphérique de stockage s'est connectée, mais il ne met pas de lettres, ni de propriétés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, moi,le seul pb,c'est que il ne tourne pas à la vitesse qui faut. J'était avec le disque à Montgallet, et le gars qui a fait un diagnostic m'a dit que il faut changer le contrôleur.