J'ai deux disque durs
fabien71
Messages postés
19
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux disque dur quand je clique sur ordinateur j'ai deux disque dur au dessus celui de droite et tout le temps vide pourquoi?
et aussi je voudrait savoir si il y avait moyen de les regrouper si sa vaut le coup merci d'avance
j'ai deux disque dur quand je clique sur ordinateur j'ai deux disque dur au dessus celui de droite et tout le temps vide pourquoi?
et aussi je voudrait savoir si il y avait moyen de les regrouper si sa vaut le coup merci d'avance
A voir également:
- J'ai deux disque durs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonjour, FACTORY IMAGE, c'est ta partition de restauration qui sert a remettre ton pc a neuf comme la première fois ou tu l'a mis en route, il est impératif de ne pas toucher a cette partition!!!!
fabien71
Messages postés
19
Statut
Membre
alors pourquoi il ya presque rien dessus
Bonjour,
Peix-tu me dire les noms de tes disques durs STP. Et est-ce que tu as un CD dans ton lecteur ?
Merci,
Gabriel.
Peix-tu me dire les noms de tes disques durs STP. Et est-ce que tu as un CD dans ton lecteur ?
Merci,
Gabriel.
Aurais-tu une imprimante ? Et peux-tu me donner l'espace libre sur combien pour les deux disques durs.
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu dis dans ta question j'ai deux disque dur au dessus celui de droite et tout le temps vide. Il n'est pas vide. Et effectivement fait une défragmentation.
Gabriel.
Gabriel.
Je te demandais si tu avais une imprimante parce qu'il y a un disque qui s'appelle HP, marque très connu d'imprimantes. Et à mon avis, ce disque corresponds à quelque chose branché sur ton ordinateur (clé USB, imprimante, CD, DVD...) Donc vérifie bien, et si tu veux avoir plus de place sur un disque dur externe.
Voilà,
Gabriel.
Voilà,
Gabriel.
Et ça peut pas être lui le HP ?
Si non, va dans les propriétés de ce disque et copie moi le résultat dans ton prochain post.
Gabriel.
Si non, va dans les propriétés de ce disque et copie moi le résultat dans ton prochain post.
Gabriel.
comment g pas compris lequel sachant que cé un packard bell le petit