Pilotes pour lecteur de cartes memoire

Résolu
sepultura -  
 thaiszelda -
Bonjour !!

Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ?
Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur de cartes memoire , le problème est que celui-ci ne veux plus lire aucune carte , alors qu'auparavant il fonctionnait très bien !!! ; A l'insertion d'une carte on peu entendre un son du style "dong dong dong" Pour info dans le gestionnaire de peripheriques on peu lire : Controleur de bus SM avec un gros piont D'interogation jaune.je pense que cela vient des pilotes mais voila ne possede plus le cd livrer avec le pc et ayant meme aller voir sur le site officiel de Fujitsu , je ne trouve pas les pilotes , quelqu'un saurait-il ou je peux les trouver/telecharger ??? D'avance je vous remercie !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

20 réponses

Résumé de la discussion

Problème persistant sur un lecteur de cartes mémoire intégré à un Fujitsu/Siemens Amilo 1630, qui ne lit plus aucune carte alors qu’il fonctionnait autrefois et répondait normalement aux insertions. Plusieurs réponses évoquent un problème de pilotes et indiquent l’absence du CD livré, suggérant de récupérer les drivers sur le site constructeur ou via des paquets publics compatibles avec Windows XP. La meilleure réponse conseille d’essayer le pack WindowsXP-KB909667-x86-FRA avec le driver fourni par le constructeur, un résultat décrit comme miraculeux pour restaurer la détection et l’utilisation du lecteur. D’autres interventions signalent aussi des problématiques liées à la compatibilité des cartes SDHC sur de vieux systèmes, tandis que certains préconisent des outils comme Everest pour diagnostiquer les composants et les pilotes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. supy

j'ai une piste: le WindowsXP-KB909667-x86-FRA avec le driver fourni par le constructeur. le résultat est miraculeux.
    29