Recherche de jeux de role NON PAYANT

didou75 -  
 clement -
Bonjour,
je recherche un ou plusieurs jeux de role non payant(autrement dit pas comme guild wars).
je suis accro a ces jeux^^,j'ai déjà vu des messages comme celui ci mais il n'y en a aucun de tres interessant.
voici la liste des RPG ou MMORPG que je connais donc pas la peine de me proposer ceux ci:
Dofus, The Mana World, WoW, Guild Wars, Dragon Fable; Adventure Quest, Tanoth, Flyff, Tase of Pirates et je crois que c'est tout.
merci des prochaines réponses!
A voir également:

28 réponses

RPGiste

Salut!

Un jeu de role en ligne gratuit que je te conseillerai est Atlantis ultima (http://ww25.atlantis-ultima.com/

1- Le meilleur système de jeu que j'ai rencontré dans un MMORPG au tour par tour.

2- Très varié (7 races disponibles allant des nains aux orcs, possibilité d'avoir une hache ou un machinegun, être magicien, guerrier, marchand, ou polyvalent, ...)

3- L'accent est mis sur les interactions entre joueurs.

4- Non addictif ou chronophage. Un tour par jour, donc pas de personnes restant branchés 24h/24 pour "devenir les plus puissants".

5- Pas de zombies: Presque tous les joueurs sont actifs (80% se sont connectés une fois dans les dernières 24h...)

6- Une équipe de développeurs en train de mettre le paquet pour améliorer encore un peu plus le jeu.

Cela fait 4 ans que j'y joue, et je n'ai jamais été déçu!
6
didou75

J'avais donné une liste des rpg que je connaissait et j'avais dis c'est pas la peine de me les donner et j'avais précisé pour mac mais bon merci quand même^^
2
alex

bonjour a tous ! je vous conseilles a tous dofus c un bon jeux ,ou alor un jeux comme dofus avec des maps et tout ca je ne vous conseillles pas les jeux en 3 d come wow OU shaiya C des jeux de avec ausii métin 2 donc voilla ! bon jeux a tous
2
scregnegne

ya rune scape mais chpas sur que sur mac ..............
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlaZer

Il y a " Age of Conan " mais je croi que c'est comme WoW .... Bonne Quête a toi pour trouver ce que tu cherche.
Tu n'aime pas les Jeux FPS ?
1
didou75

ton jeu est payant mais bon
0
BlaZer

ouai il est payant
0
didou75

Ok et oui j'aime les fps mais j'ai un mac donc c'est pas pratique et puis je prefere les RPG
1
didou75

a mince et il faud aussi que le jeu(si il est a telecharger) soit compatible pour macOSX.

merci pour les prochaines autres reponses.
1
enzo

il y'a dofus mé si tu paille pa tu na qe 5 % de map é sinon il ya dé mini jeux ou tu pe faire 3 conba par jour comme la brute ou alphabounce mé bon allé a++
1
didou75

je connais deja ce jeux et j'ai un perso lvl 126 ou 127 je sais plu je me suis deja abo mais la sa me saoul c toujours les meme truc mais bon merci quandmeme de la reponse.
1
puli

coment ta fait pour telecharger dofus sur mac
0
Groudon17

tu vas juste sur dofus.com tu prends télécharger et tu changes sur mac avec le petit signe apple puis tu lances le téléchargement
0
mik

ta esayer aventure quest world c po mal
1
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

savage 2
silkroad online
perfect world
lineage 2
1
didou75

-_-

Pourquoi personne ne lis ce que je marque??
1
Profil bloqué

Par contre pour les fps tu as urban terror
<signatureSignature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM</signature>
1
didou75

Je l'ai deja^^
1
dreamboy

il y a shaiya qui est supper et rappelz
1
xyopp

bonjours tout le monde jai pardu la clef du jeux fable the lost chapters commen je fait pour y jouer sil vouplais aver vous une solution
1
eiko12

Salut, un bon jeu rpg non-payant est Ragnarok. C'est un jeu chinois ou japonais. Beaucoup de classes de personnage. DES TONNES DE SERVEURS. Ya des top 200 alors imagine. Gratuit. Même dans un serveur tu peux devenir jedi, asser marant.

Il faut que tu télécharge le gros jeu puis apres tu télécharge le serveur. Tu as des serveur ou les items sont plus rare ou d'autre que tu montre plus vite etc. Je crois que le jeu peux être payant mais ceci n'est que si tu est un CRAC japonais tu voi le genre sur un mega serveur. Mais sans abonnement tu as un monde IMMENSE a découvrir. Le paiement c'Est juste pour jouer sur un serveur réputé.

Sur ce jeu il y a des milliers de joueurs. Le jeu n'est pas baser sur les quest mais pour avoir de bon item tu dois en faire sa c'est sur.

Les classe: Archer, swordman , marchand , gunslinger , assassin , musicien , mage, forgeron, pretre , alchimiste , rogue , super novice , stalker , soul linker et j'en passe des milliers.

POur commencer je te recommande le serveur : Darkro il est asser facile de lvl et a comme classe le jedi qui est super simpa. Pour commencer va voir kafra et va lvler a payon dongeon et apres a orc dugeon tu va avoir un bon debut avec sa. Certain serveur on leur site d'info comme darkro. Tape darkro wiki et tu va avoir comme un wikipedia mais de darkro.

Donne moi des nouvelles de ce que tu en pense
1
nacala

mais moi je vous propose aventures quest world parce que ser cool pi en ligne et il a plein de monde qui joue a sa comme moi pi ser des quest et tu tu peu aler ou tu veu ser coll essayer o moin une foi mais o début ser plate quant tu est niveau1 mais apres ser foull coll oker tk bye pi oublier pas de aller voir cool
1
didou75

Bonsoir,

j'aimerais bien qu'on lise ce que je marque,j'ai un mac et donc je ne peux pas lire les .exe donc svp pas de jeux comme rapelz ou ragnarok merci.
1
didou75

Je crois que je le connais,mais j'en suis pas sur je vais aller voir.
1